Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil
Flag Counter

Recherche avancée

info pour les trains entre pologne et belarus

Envoyé par 2estelle3 
info pour les trains entre pologne et belarus
vendredi 11 août 2017 19:37:30
hey salut bonsoir!!!!

Je prépare un voyage pour la Nouvelle Zélande, je ne souhaite pas utiliser les voies aériennes. Je vais donc faire un petit séjour en pologne belarus et russie. Savais vous s'il faut réserver les billets de train en avances. Savais vous a quel compagnie je doit m'adressée??

Merci d'avance!
Re: info pour les trains entre pologne et belarus
dimanche 13 août 2017 11:59:25
bonjour
Impossible , il est interdit pour un étranger occidental d'aller en Russie par les voies, terrestres , ferroviaires, vélo, etc, sauf par avion , ou alors en passant par la Lettonie ( je crois ) (Conséquence des sanctions contre la Russie )
Il faut changer votre plan
mardi 12 septembre 2017 18:23:33
Bonjour , comme tout change sans cesse, il parait qu'il est désormais possible de nouveau d'aller en Russie par la train. Mais toujours pas possible pour un Français d'y aller en Bus ou en voiture.
Cette info serait donnée par l'Ambassade de France au Bélarus
Nous avons la communauté Française RDV à l'ambassade le 29 septembre pour évoquer les changements et les lois qui nous concernent et faire le point
je poserai la question pour avoir une réponse officielle
Peut être une décision après la visite de Poutine à Versailles..??
vendredi 29 septembre 2017 19:06:07
Bonjour , comme je l'avais indiqué je suis allé à une réunion informelle à l'Ambassade de France à Minsk et j'ai posé la question pour aller en Russie par le Train

J'ai la réponse de l'Ambassadeur et du Consul de France

C'EST NON.... PAS POSSIBLE, sauf par avion

Voila vous avez la réponse
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

AMSLAV TOURISME TROIKA TOURISME

Charte d'utilisation du forum

Le forum de France-CEI-Pays-baltes est ouvert à tous. Les sujets de discussion abordés portent sur les pays de la CEI et les Pays baltes. En utilisant ce forum, vous vous engagez à respecter les autres usagers mais aussi la philosophie du site. Sachez par ailleurs que la loi interdit notamment sur les forums, sous peine de sanctions pénales :

* l'atteinte à la vie privée d'autrui (les adresses postales, e-mail et Internet (URL) ne sont pas autorisées ;
* la diffamation et l'injure ;
* l'incitation aux crimes et délits, la provocation au suicide, à la discrimination, à la haine raciale, ou à la violence ;
* la publicité ou les messages à vocation commerciale, etc.

Pour éviter tout abus, le forum est modéré. Le modérateur est susceptible de supprimer préalablement à sa diffusion, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordée ou la ligne éditoriale du site. Les opinions exprimées n'engagent que leurs auteurs. Vous avez respecté la présente charte, mais le modérateur a malgré tout refusé de publier votre message. Votre contribution n'a certainement pas pour but une simple 'discussion', vous pouvez alors utiliser le service des Petites Annonces !

Depuis 1997, Russie.net le Web franco-russe - Envoyer un E-mail

Envoyer un Email

Tous droits réservés © France-CEI
3 rue Victor Basch 92120 Montrouge
Cliquez ici pour envoyer un courriel

Asie-centrale.com, France-Belarus.com, France-CEI.com, France-Ukraine.com, Pays-baltes.com, Russie.net, Slavika.com