Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil
Flag Counter

Recherche avancée

Famille Jaroszewicz

Famille Jaroszewicz
samedi 25 novembre 2017 18:46:55
Bonsoir à vous, je suis nouveau sur ce forum, merci pour m'avoir accepté. Je suis à la recherche de renseignements sur mon grand-père Jaroszewicz Jan né le 31/05/1895 à Jedrobka ? Pologne province de Wilna......Ce sont les renseignements que j'ai pu lire sur son acte de décès et son acte de mariage. Il est le fils de Jaroszewicz Jan et de Sarutschinka Hélèna .Je suppose que Wilna c'est Vilnius en Lituanie. Je n'ai pas trouvé cette ville ou ce village,ni en Pologne, ni en Lituanie !!! Je suppose aussi que ce nom de Jedrobka a été mal transcrit.
A tout hasard j'ai pensé à Indrupka en Biélorussie ?
Je suis désespéré, j'effectue des recherches généalogiques depuis 2003 et je n'arrive pas à avancer du coté de mon grand-père.
Si quelqu'un peut me venir en aide je lui serais éternellement reconnaissant
Re: Famille Jaroszewicz
mardi 28 novembre 2017 09:24:56
Bonjour Jean-Marie!
Effectivement c'est bien Indrupka en Bielorussie dans la region de Grodno à 129 km de Minsk la capitale et pres de la frontiere avec la Luthuanie.Dans l'ancien temps province de Vilna.

Le nom de famille Yarochevitch (Ярошевич) est tres repandu en Bielorussie.Des milliers d'utilisateurs portent ce nom sur les reseaux sociaux russes .
Comment s'appelait l'epouse de votre GP? Parce que j'ai vu une demande de recherche d'une femme qui avait emigré en France avec son mari qui portait le nom de Yarochevitch.

Cordialement !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

AMSLAV TOURISME TROIKA TOURISME

Charte d'utilisation du forum

Le forum de France-CEI-Pays-baltes est ouvert à tous. Les sujets de discussion abordés portent sur les pays de la CEI et les Pays baltes. En utilisant ce forum, vous vous engagez à respecter les autres usagers mais aussi la philosophie du site. Sachez par ailleurs que la loi interdit notamment sur les forums, sous peine de sanctions pénales :

* l'atteinte à la vie privée d'autrui (les adresses postales, e-mail et Internet (URL) ne sont pas autorisées ;
* la diffamation et l'injure ;
* l'incitation aux crimes et délits, la provocation au suicide, à la discrimination, à la haine raciale, ou à la violence ;
* la publicité ou les messages à vocation commerciale, etc.

Pour éviter tout abus, le forum est modéré. Le modérateur est susceptible de supprimer préalablement à sa diffusion, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordée ou la ligne éditoriale du site. Les opinions exprimées n'engagent que leurs auteurs. Vous avez respecté la présente charte, mais le modérateur a malgré tout refusé de publier votre message. Votre contribution n'a certainement pas pour but une simple 'discussion', vous pouvez alors utiliser le service des Petites Annonces !

Depuis 1997, Russie.net le Web franco-russe - Envoyer un E-mail

Envoyer un Email

Tous droits réservés © France-CEI
3 rue Victor Basch 92120 Montrouge
Cliquez ici pour envoyer un courriel

Asie-centrale.com, France-Belarus.com, France-CEI.com, France-Ukraine.com, Pays-baltes.com, Russie.net, Slavika.com