Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil
Flag Counter

Recherche avancée

LA LETTONIE JUMELEE AVEC LE ZIMBABWE

Envoyé par Oratorio 
LA LETTONIE JUMELEE AVEC LE ZIMBABWE
dimanche 30 août 2009 09:30:19
Amis optimistes, soyez rassurés, tout va bien. Ainsi le plus grand hôpital de Lettonie, un pays vaguement touché par un phénomène qui s'appelle crise, a fait savoir le 10 août 2009 que ce n'est plus la peine de venir se faire soigner aux urgences, après 18h. Les accidentés de la route, les crises cardiaques, etc. arrivant après ne seront pas reçus faute de médicaments et de produits de première nécéssité, comme par exemple des compresses. Et s'ils n'ont plus rien, c'est parce que le gouvernement est fauché, et ensuite muselé comme un forcené par le FMI. On peut même lire cette déclaration du directeur Andrejs Pavars dans le Baltic Times: "We will not accept patients at the Accident and Emergency Department outside of set working hours anymore".

Donc, n'oubliez pas: si vous devez être renversé par camion en Lettonie, c'est uniquement aux heures d'ouverture. Au Zimbabwe, c'est mieux: il n'y a plus d'urgences !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter



AMSLAV TOURISME TROIKA TOURISME


Charte d'utilisation du forum

Le forum de France-CEI-Pays-baltes est ouvert à tous. Les sujets de discussion abordés portent sur les pays de la CEI et les Pays baltes. En utilisant ce forum, vous vous engagez à respecter les autres usagers mais aussi la philosophie du site. Sachez par ailleurs que la loi interdit notamment sur les forums, sous peine de sanctions pénales :

* l'atteinte à la vie privée d'autrui (les adresses postales, e-mail et Internet (URL) ne sont pas autorisées ;
* la diffamation et l'injure ;
* l'incitation aux crimes et délits, la provocation au suicide, à la discrimination, à la haine raciale, ou à la violence ;
* la publicité ou les messages à vocation commerciale, etc.

Pour éviter tout abus, le forum est modéré. Le modérateur est susceptible de supprimer préalablement à sa diffusion, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordée ou la ligne éditoriale du site. Les opinions exprimées n'engagent que leurs auteurs. Vous avez respecté la présente charte, mais le modérateur a malgré tout refusé de publier votre message. Votre contribution n'a certainement pas pour but une simple 'discussion', vous pouvez alors utiliser le service des Petites Annonces !


Depuis 1997, Russie.net le Web franco-russe - Envoyer un E-mail

Envoyer un Email

Tous droits réservés © France-CEI
3 rue Victor Basch 92120 Montrouge
Cliquez ici pour envoyer un courriel

Asie-centrale.com, France-Belarus.com, France-CEI.com, France-Ukraine.com, Pays-baltes.com, Russie.net, Slavika.com