Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

code postal de Moscou

Envoyé par zolatka 
code postal de Moscou
mardi 12 septembre 2006 16:04:11
Bonjour,
je cherche actuellement le code postal de Moscou, or avec le net j'ai : 117208 ou 103009.
Questions : quelqu'un connait-til la structure des codes postaux en Russie ? Est-ce comme en France : exemple : Moscou divise en région postale ? etc ....
Je suis bien embete car j'ai des courriers a envoyé .
Merci de votre réponse
Re: code postal de Moscou
mercredi 13 septembre 2006 11:27:01
En effet la ville de Moscou est divisée ebn régions postales... donc pas facile de trouver un code postal...
mercredi 13 septembre 2006 14:24:45
si, c'est facile de trouver un code postal, mais il faut savoir le nom de la rue... y a des sites internet ou tu peux le faire sauf que le nom de la rue il faut le taper en lettres cyrilliques
jeudi 14 septembre 2006 12:26:28
Merci pour votre aide. Je connais la rue (en russe), j'ai trouve un site web avec les codes postaux de toute la russie mais aucune indication des zones de distributions ( par rue). Mais pour Moscou, ce serai le bureau central : code postal : 130000 .

je vais essayer voir si j'y arrive a envoyer un courrier simple avant d'envoyer un colis ou autre.
Merci
samedi 14 juin 2008 09:22:30
Bonjour je voudrais écrire à mon ami russe, mais il me manque son code postal...
Quelqu'un pourrait m'aider à trouver le code postal de Stavropol (Ставрополь)?
Je connais le nom de la rue aussi, c'est: Тухачевского.

Merci d'avance.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

AGENCES D

Charte d'utilisation du forum

Le forum de France-CEI-Pays-baltes est ouvert à tous. Les sujets de discussion abordés portent sur les pays de la CEI et les Pays baltes. En utilisant ce forum, vous vous engagez à respecter les autres usagers mais aussi la philosophie du site. Sachez par ailleurs que la loi interdit notamment sur les forums, sous peine de sanctions pénales :

* l'atteinte à la vie privée d'autrui (les adresses postales, e-mail et Internet (URL) ne sont pas autorisées ;
* la diffamation et l'injure ;
* l'incitation aux crimes et délits, la provocation au suicide, à la discrimination, à la haine raciale, ou à la violence ;
* la publicité ou les messages à vocation commerciale, etc.

Pour éviter tout abus, le forum est modéré. Le modérateur est susceptible de supprimer préalablement à sa diffusion, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordée ou la ligne éditoriale du site. Les opinions exprimées n'engagent que leurs auteurs. Vous avez respecté la présente charte, mais le modérateur a malgré tout refusé de publier votre message. Votre contribution n'a certainement pas pour but une simple 'discussion', vous pouvez alors utiliser le service des Petites Annonces !

Depuis 1997, Russie.net le Web franco-russe - Envoyer un E-mail

Envoyer un Email
Contacter Russie.net, le Web franco-russe

Sites partenaires : Art-russe.com, Asie-centrale.com, France-Belarus.com, France-CEI.com, France-Ukraine.com,
Pays-baltes.com, Russie.net, Russomania.com, Slavika.com, SOS orphelins russes.