Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil
Flag Counter

Recherche avancée

Ce que les Russes pensent des Francais ?

Envoyé par Fitz 
Re: Ce que les Russes pensent des Francais ?
mardi 13 février 2007 20:25:37
Bonsoir ! Merci pour votre traduction !
et restez ZEN ! Enfin, si je puis me permettre !je ne cherche pas à donner des leçons .
Je pense que chacun vit des expériences bonnes ou mauvaises ! mais , le plus important est de faire l'analyse et la synthèse de celles-ci et d'avancer !
Je vais bientôt rendre visite à mon amie Russe et je ne manquerai pas de revenir apporter ma modeste analyse de ce que j'ai vécu en essayant d'être le plus objectif possible !

Amicalement !

Lolaz !
Re: Ce que les Russes pensent des Francais ?
mardi 13 février 2007 21:08:24
Adessa, d'après votre réponse je rajoute encore ce dernier: "les paroles à odeur de miel, ont souvent le goût de confiture salée", car comme je l'ai dit vous n'avez guère le courage de vos propos précédents, "не учи рыбу плавать", je ne viendrai pas dans votre mare.


Bonne soirée à tous.
Re: Ce que les Russes pensent des Francais ?
mercredi 14 février 2007 11:06:13
Bonjour à tous, je vais deux fois par an en Russie passer 2 mois à chaque fois et, je dois avouer honnêtement que la première fois, j avais un peur de ce pays qui pourtant me fascinait. Maintenant je suis content à chaque fois que j'y retourne car, je suis Français et je suis toujours bien reçu. Je ne parle pratiquement pas le Russe mais une fois que je dis que, je suis"FRANCAIS"les visages des Russes s'illuminent de sympathie. La France comme pays est très bien perçue en Russie, dommage que nos dirigeants politiques ne font pas grand chose pour un rapprochement plus efficace entre nos deux pays. Les Russes sont très reconnaissant de ce que la France a fait pour eux depuis les années 1890. Nos politiciens devraient d 'avantage aller vers la Russie que vers les pays qui ne nous apportent que "attentats, dettes et j en passe......
Enfin je ne changerais pas le cour des choses (je verrai mieux la Russie dans Europe des 25 ou 27) que la turquie qui n a rien à voir avec notre culture
Bien à vous Planas et bonjour aux amis Russes !!!
guigui38
Re: Ce que les Russes pensent des Francais ?
jeudi 15 février 2007 12:00:41
Salut PLANAS,

je compte partir en Russie en été ( je ne connais pas encore la date ) , et comme c'est la première fois que je pars là-bas j'ai une certaine appréhension. J'essaye tant bien que mal d'apprendre la langue ,mais je suis plus que motivé ,et je me dit que tout ira bien , car je suis tombé littéralement amoureux de ce pays de sa culture et de son histoire à un point que je me suis fais tatoué l'aigle impériale à 2 têtes sur l'épaule .Amicalement Guigui38
Re: Ce que les Russes pensent des Francais ?
jeudi 15 février 2007 16:13:51
Guigui38 bonne chance !
jcru l'ustucru spinning smiley sticking its tongue out
Tu aimes bien les proverbes à deux roubles !
On reconnait je sais pas quoi c'était idiot, mais j'avoue il devait ce le mettre dans le cul !
On reconnaît l'âne à ses oreilles,l'ours à ses griffes et l'imbécile à ses discours
Re: Ce que les Russes pensent des Francais ?
jeudi 15 février 2007 19:01:36
Adessa ! a écrit:
-------------------------------------------------------
......et l'imbécile à ses discours

Vous ne pensez pas si bien dire! Je remarque la basse-cour!! le cri du canard auquel on a coupé les ailes, ça vole très bas!

Heureusement qu'il y a sur ce forum des gens pour relever le niveau! Quel dommage que certains fassent chuter la moyenne!

Vous m'avez appris une chose, c'est de ne pas répliquer derrière vous. On n'a pas élevé les cochons ensemble, et je n'y aurais certainement pas trouvé de plaisir.

Bien à vous. Que 2007 vous soit bénéfique!
Acaunensis
Re: Ce que les Russes pensent des Francais ?
mercredi 21 février 2007 02:47:34
Si les français étaient aussi décadents que leur République les pousse à l'être (individualisme, rejet de Dieu et de la loi naturelle, rejet de soi, POSSIBILITE DE SURVIVRE SANS TRAVAILLER etc.) ils seraient aussi tristes et malheureux que ceux d'entre eux qui sont au chômage.

La République qui les a mis là a comme devise "liberté égalité fraternité" qui signifie en fait :
- ni Dieu ni maître (devenez esclaves de vous-mêmes et mourez de désespoir)
- soyez tous égaux (chacun hors de sa place, vous allez croire que vous êtes compétents dans tous les sujets et on vous demandera même de gouverner - du moins vous croirez le faire en votant - vous serez comme des dieux finalement - les femmes perdront leur féminité et les hommes leur aptitude à affronter la vie et à entreprendre)
- fraternisez pour oublier que vous avez perdu la Charité.

En bref la république a fait de la France un pays décadent où comme ailleurs dans le monde on croit au père Noël : à l'égalité, à l'Etat-Providence, à la démocratie
comme moyen de gouvernement infaillible.

Alors cher Alexandre, ce sont bien les idées des prétendues Lumières et de la Révolution française qui sont responsables des plus grands problèmes en France (et aussi à l'étranger avec le communisme et le national-socialisme).

Mais si vous voulez continuer à croire à ces idées qui ont amené le terrorisme en France en 1789 et la guerre totale et les révolutions en Europe avec Bonaparte, avec la Commune, avec les guerres de 1870, 1914 et 1940, alors rejoignez la foule des hommes de notre temps - ceux qui croient ce que leur dit la télé.
phjd
Re: Ce que les Russes pensent des Francais ?
jeudi 22 février 2007 03:13:14
Bonjour Acaunensis !

Je ne suis pas certain d'avoir tout compris tant vos propos vont tous azimuts. Vous parlez de guerres dont les origines diffèrent ! Vous mélangez tout ! Ce ne sont pas les principes tels que "liberté, égalité, fraternité" qui mènent à la décadence mais leur non respect. Toute constitution démocratique a besoin de principes fondamentaux pour fonctionner et éviter les dérapages. Les révolutions sont nées à cause des exactions des gouvernements peu scrupuleux et sans principes. Malheureusement certaines révolutions n'on fait que mettre en place des systèmes à leur tour peu scrupuleux et sans véritables règles de démocratie. Pour ce qui est du terrorisme, ce sont les inégalités et les injustices qui le génèrent et certainement pas l'existence de principes démocratiques. Ces derniers sont nécessaires encore faut-il qu'ils soient respectés et appliqués ! Là est le problème !

Amicalement.
Re: Ce que les Russes pensent des Francais ?
jeudi 22 février 2007 09:16:39
phjd a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour Acaunensis !
>
> Je ne suis pas certain d'avoir tout compris tant
> vos propos vont tous azimuts. Vous parlez de
> guerres dont les origines diffèrent ! Vous
> mélangez tout ! Ce ne sont pas les principes tels
> que "liberté, égalité, fraternité" qui mènent
> à la décadence mais leur non respect. Toute
> constitution démocratique a besoin de principes
> fondamentaux pour fonctionner et éviter les
> dérapages. Les révolutions sont nées à cause
> des exactions des gouvernements peu scrupuleux et
> sans principes. Malheureusement certaines
> révolutions n'on fait que mettre en place des
> systèmes à leur tour peu scrupuleux et sans
> véritables règles de démocratie. Pour ce qui
> est du terrorisme, ce sont les inégalités et les
> injustices qui le génèrent et certainement pas
> l'existence de principes démocratiques. Ces
> derniers sont nécessaires encore faut-il qu'ils
> soient respectés et appliqués ! Là est le
> problème !
>
> Amicalement.


Bonjour,

phjd, merci pour être aussi concis dans ce qui doit être expliqué pour être bien compris. smiling smiley
Re: Ce que les Russes pensent des Francais ?
jeudi 22 février 2007 10:23:13
Je pense que les propos d'Acaunensis sont plutôt clairs et personnellement je les approuve; Soljenitsine (entre autres) a relevé l'inanité de l'inénarable devise républicaine 'Liberté, Egalité, fraternité': si on donne la liberté aux hommes, il y a peu de chance qu'ils restent égaux, à raison de leurs talents et
qualité diverses; inversement, si vous voulez rendre les hommes égaux, il faudra nécessairement en rendre certains moins libres.
La france a choisi l'égalitarisme (souvent de façade), c'est à dire en fait le nivellement, par le bas.
Le déclin français depuis 1789 est souligné par de nombreux historiens qui savent que la France s'est faite bien avant 1789.
Re: Ce que les Russes pensent des Francais ?
jeudi 22 février 2007 12:13:09
Acaunensis il y a bien longtemps que je ne crois plus à la France et pourtant je suis jeune, "Liberté, Egalité, Fraternité" représentent à mes yeux une vaste fumisterie française et les français je ne les aime pas, ce sont des gens foutres ! Quelques exemples de pensé aux sujets des français;

Le code civil d'accord, mais la Libération des peuples le droit à la Liberté il ne faut pas rêver.Je me suis rendu compte que les hommes ne naissent pas pour être Libre.La Liberté est pour une catégorie peut importante de la population.

Napoléon 1er

Les français sont indifférents à la Liberté, ils ne la comprennent ni ne l'aiment, la vanité est leur seule passion.

Stendhal

Amicalement,
Alexandre
Re: Ce que les Russes pensent des Francais ?
vendredi 23 février 2007 09:51:32
Alexandre, vous etes Russe?
En tout cas vous avez l'air de bien maitriser notre langue mais vous n'aimez pas beaucoup notre pays.
Il ne faut pas etre aussi categorique comme ca, des Francais sont bien d'autres pas, comme les Russes je pense.

Peut etre avez vous ete decu par certaines personnes.

Paka.
Re: Ce que les Russes pensent des Francais ?
vendredi 23 février 2007 22:54:07
Bonsoir,

Perso, je pense que la plus grande "grandeur" de notre pays, c'est sa diversité de paysages, ont à la mer, la montagne, les rivières, les forêts, les monuments, les parc naturels, les musées et même un désert il me semble ( et tout ça dans un périmètre de 1000km ) et en plus des vacances pour y aller, mais bien sur, il faut un peut travailler pour cela, et si ont compte seulement sur notre "grandeur" ( vu par les autres ) pour rester grand, ont est mal barré...

Cordialement
Laurent
Adessa: merci, justement il me semble que le tempérament commence aussi à disparaître en France, tout comme notre fierté ( elle devient mal placer, supérieur...et pourtant ) quel est l'avenir d'un pays qui cherche à gommer les différences...à tous prix...
Vlady
Re: Ce que les Russes pensent des Francais ?
dimanche 25 février 2007 01:38:18
Bonjour à tous!!!

SALUT a JCRU et ADESSA avec vos conneries je suis mort de rire.
Mais malleuresement vous avez raison tous les deux.
Comme ont dit chez nous "le cochon meme en Afrique restera - cochon " ...
Et ça s'appllique aux deux cotes, les gars.
La SEULE chosse que je a dire sur les Français, malgre que je les AIME BIEN' c'est sont des FAUT CULS -désolè-.
Si quelle qu'un veux des proves j'ai les ait...

Bon important c'est l'amour, pas la guerre.
Ou comme je dit souvent
" faison l'amour entre deux bonne guerres".

( NU GOSPODA PRISIAZNYE ZASEDATELI LED TRONULSIA.)

...S PRAZDNIKOM VAS. VLAD...
phjd
Re: Ce que les Russes pensent des Francais ?
lundi 26 février 2007 00:20:42
Cher Vlady !

J'ai rencontré autant de faux-culs en Russie et en Ukraine qu'en France. Bizarre, non ? L'hypocrisie ne serait-elle pas simplement humaine ?

Amicalement.
Re: Ce que les Russes pensent des Francais ?
lundi 26 février 2007 12:41:51
phjd a écrit:
-------------------------------------------------------
> Cher Vlady !
>
> J'ai rencontré autant de faux-culs en Russie et
> en Ukraine qu'en France. Bizarre, non ?
> L'hypocrisie ne serait-elle pas simplement humaine
> ?
>
> Amicalement.


Bonjour,
Il ne faut pas leur en vouloir, nul n'est parfait en ce bas monde!! "Errare humanum est"......l'exception ne se remarquera qu'au degré de stupidité!
Bien à vous ts.
Re: Ce que les Russes pensent des Francais ?
lundi 26 février 2007 15:03:06
"le cochon même en Afrique restera - cochon " ça tombe bien c'est l'année du cochon, alors Grouin Grouin Grouuiiin à tous, sauf à l'ustucru c'est un âne !
Vlady
Re: Ce que les Russes pensent des Francais ?
mardi 27 février 2007 04:24:49
PRIVET DRUZIA!
SALUT LES AMIS!

ALORS JE CROIX QUE J'AI MIS TOUT LE MONDE D'ACCORD SUR QUELLS QUES POINTS winking smiley ,CA

ME FAIT PLAISIRE....

POUR TOI JCRU JE TE REPONDRE PAR 1 EXEMPLE D'AILLEURS CE TOI QUI VA NOUS Y
REPONDERE SI TU VEUX BIEN:



ALLORS DIT MOI,A TU DEJA ATTENDUEEN FRANCE, LES GARS PARLE VRAIMENT COMBIEN ILS TOUCHE? TU SERRA JAMAIS... winking smiley
ONT ATTENDS TA REPONCE AVEC IMPATIENCE...


VOILA,VOILA CA C'EST JUSTE 1 EXEMPLE....

-AMICALEMENT- winking smiley) VLADY....

BON APPART CA JE TROUVE QU'IL Y A TROPS DE PAPRASSE A FAIRE EN FRANCE, MEME SI LA BONNE FEMME TA VUS IL Y A 1 DEMI-HEURE,ET QUE TU N'AI PAS REMPLIE LE FORMULAIRE
N°258764913 ARTICLEN°123366547896654238 ET ENSIE SUITE ET LA BLA BLA BLA BLA...smiling smiley

CHAO TOUT LE MONDE ...
DEPЖИTECЪ KAK MOЖИTE...

POKA WAM....
Re: Ce que les Russes pensent des Francais ?
mardi 27 février 2007 13:57:57
Vous etes pas tres cool avec la France, je suis d'accord pour dire que nous ne sommes pas parfait loin de la mais quand meme.
Re: Ce que les Russes pensent des Francais ?
mercredi 28 février 2007 14:39:38
Vlady a écrit:
-------------------------------------------------------
> PRIVET DRUZIA!
> SALUT LES AMIS!
>
> ALORS JE CROIX crois QUE J'AI MIS TOUT LE MONDE D'ACCORD
> SUR QUELLS QUES quelques POINTS winking smiley ,CA ça
>
> ME FAIT PLAISIRE....plaisir...
>
> POUR TOI JCRU JE TE REPONDRE réponds PAR 1 EXEMPLE
> D'AILLEURS CE c'est TOI QUI VA NOUS Y
> REPONDERE répondre SI TU VEUX BIEN:
>
>
>
> ALLORS alors DIT MOI,A as TU DEJA ATTENDUE entendu EN FRANCE, LES
> GARS PARLE parlent VRAIMENT COMBIEN ILS TOUCHE touchent? TU SERRA ne sauras
> JAMAIS... winking smiley
> ONT on ATTENDS attend TA REPONCE réponse AVEC IMPATIENCE...
>
>
> VOILA,VOILA CA ça C'EST JUSTE 1 EXEMPLE....
>
> -AMICALEMENT- winking smiley) VLADY....
>
> BON APPART à part CA ça JE TROUVE QU'IL Y A TROPS trop DE
> PAPRASSE paperasse A FAIRE EN FRANCE, MEME SI LA BONNE
> FEMME TA VUS vu IL Y A 1 DEMI-HEURE,ET QUE TU N'AI n'as
> PAS REMPLIE rempli LE FORMULAIRE
> N°258764913 ARTICLEN°123366547896654238 ET ENSIE et ainsi de suite
> SUITE ET LA BLA BLA BLA BLA...smiling smiley
>
> CHAO TOUT LE MONDE ...
> DEPЖИTECЪ KAK MOЖИTE...
>
> POKA WAM....

Bien entendu, vous avez tout à fait raison, peu de français parleront de leur salaire, c'est ainsi.

Quant à prendre un exemple pour en tirer une généralité, ça fait un peu léger comme raisonnement, non?

Je rappelle ce que je disais à Androucha(le poète de phrases de basse-cour), on voit toujours mieux les défauts des autres que les siennes....

Ensuite pourquoi critiquer un système qui semble ne pas vous convenir?
A vous entendre il y a des lieux paradisiaques, il ne faut pas hésiter.....

PS: ne m'en veuillez pas, j'ai apporté qqs corrections sur votre texte smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley

Poka.
Vlady
Re: Ce que les Russes pensent des Francais ?
jeudi 1 mars 2007 04:54:26
SALUT A VOUS !!!

JCRU: Ta correction de mon texte ma bien plue , winking smileyc'est de bonne guerre winking smiley...

1)J'ai beacoups travaille avec des gens en France, quand tu fait quelle que chose
et t'absorbe par ton travaille et que tu voie pas que t'entrand de faire une connairie sains faire expre. Et que a cote de toi un connare avec qui tu bosse, le voie mais fait rien et dit rien et quand le patron qui viene, l'autre te ballance sans meme que ta le temps de dire un mots, et pour tant il y a 20 minuts
tu bouve 1 cafe ou 1 demi et ce toi qu'a paye parceque l'autre n'avat pas de sou...

Comment t'appele ca??? winking smiley

Pourquoi quand une bande des gamins agrrese une personne,il n'y a personne qui bouger.En France chaqu'un regarde de son cote...dit moi que je tors.

2)Ce que consairne le paradis ,pourquoi les entreprise se decalise, et pourquoi ont a en France une maladie qui s'appele "fuite des serveaux"winking smiley, et les gens des qu'ils touche 1 jeak-pots se casse, meme JONNI qui n'a plus tout sa tete se barrewinking smileywinking smileywinking smiley...

3) Ce que concerne le proverbe j'ai beaucoups voyage et j'ai de quoi faire les comparaisons
Mais comme ont dis"ont rale toujours sur ce que ont'aime" winking smiley ha ha ha...

4)Pour ce que concerne les formulairs cette pour faire de l'humoure et pour casse l'ambience smiling smileysmiling smileysmiling smiley Donc il faut pas toujours se referme sur soi winking smiley...

Ps: ALBATOR On dit; Qui aime bien chatiouille bien, la preuve avec JCRU je vraiment aime ce que il a fait avec mon texte...
En puis c'est toujours les etrangers qui guellent les + winking smileywinking smileywinking smiley ...

BON C'EST SIMPA MAIS J'AI D"AUTRE CITES ET FORUMS A VOIRE....

-ДЕТЕИ CДEЛATЪ ЭТO РAЗ,ДВA...
-ИХ BЫРACTИ И B ЛЮДИ ВЫВЕСТИ НУЖНО...
-A ГЛABHOE C KEM...
A PLUS winking smiley ........VLADY.
Re: Ce que les Russes pensent des Francais ?
jeudi 1 mars 2007 12:20:19
Vlady...

Vous me semblez bien sympathique, j'apprécie cet humour!!

Tout ce que vous dites est relativement correct, la solidarité se fait rare de nos jours. C'est la vie, il faut nager au milieu des requins smiling smiley

Poka
Re: Ce que les Russes pensent des Francais ?
jeudi 1 mars 2007 16:56:41
jcru a écrit:

> Je rappelle ce que je disais à Androucha (le poète de phrases de basse-cour), on voit toujours mieux les défauts des autres que les siennes....

Jcru, juste un petit mot en passant: lorsqu'on insulte quelqu'un, on essaie de le faire dans une discussion à laquelle IL PARTICIPE. Simple règle de politesse, que vous semblez ignorez sur ce forum. La suite, vous pourrez la deviner: "on voit toujours mieux les défauts des autres que les siennes..."

Poka.
Re: Ce que les Russes pensent des Francais ?
jeudi 1 mars 2007 20:36:24
les français sont peut etre arrogant mais notre pays est propre mais en russie ou dans les pays alentours les poubelles pulullent dans les rues
et pour la prtection de l environnement en france nous avons des efforts a faire mais en russie et dans les pays alentours c est plus que des efforts
Re: Ce que les Russes pensent des Francais ?
vendredi 2 mars 2007 08:57:36
Androucha a écrit:
-------------------------------------------------------
> jcru a écrit:
>
> > Je rappelle ce que je disais à Androucha (le
> poète de phrases de basse-cour), on voit toujours
> mieux les défauts des autres que les siennes....
>
> Jcru, juste un petit mot en passant: lorsqu'on
> insulte quelqu'un, on essaie de le faire dans une
> discussion à laquelle IL PARTICIPE. Simple règle
> de politesse, que vous semblez ignorez sur ce
> forum. La suite, vous pourrez la deviner: "on voit
> toujours mieux les défauts des autres que les
> siennes..."
>
> Poka.


M(?) Mme(?) Androucha,

MEA CULPA, ceci devant toute l'assemblée. Cette pensée ne vous était pas destinée, mais à "Adessa" qui lui même a dû rigoler dans ses moustaches pour ma bévue!

Acceptez-vous mes sincères excuses pour vous avoir froissé(e?)

Poka!
Re: Ce que les Russes pensent des Francais ?
vendredi 2 mars 2007 19:00:41
jcru a écrit:

> M(?) Mme(?) Androucha,

Priviet,

Androucha = Andreï = Dédé.

Moi pas froissé.smileys with beer

Poka.
Re: Ce que les Russes pensent des Francais ?
vendredi 2 mars 2007 20:12:50
J ai moi meme des origines russes mais j ai rencontré des russes et ils étaient loin d aimer la France et les francais.
Ils les voyaient comme des gens qui ne faisaient que boire et dormir.
Mais le plus ridicule, c est que ces russes n avaient jamais mis les pieds en France et qu ils n avaient jamais eu non plus de contacts avec des francais.
Vlady
Re: Ce que les Russes pensent des Francais ?
samedi 3 mars 2007 00:33:59
Salut, a tous!!!

Non, mais sain blague ont, se mare bien ici winking smiley

Ont dire des gamns dans une coure de recrewinking smileytoi, tu a dit ca et toi, tu a dit cawinking smiley

Le probleme ce n'est pas savoire "ce que les Russes pensent des Francais,", mais comment vivre dans le pays dont le devisse est "LIBERTE, EGALITE,FRETERNITE," est ou ont fait de + en + de la discrimination quelle qu'elles soit?

Voila la question qu'ont doit ce posse, et pas "ce que les Russes pensent des Francais," ci les Russes se sentirent mal en France il n'y aurra pas des Russes en France ni un autre etrangere.

Voili,voila, ca, ca donne a reflechire ...

PS a MONO85 Ce que conserne de la polution d'envirement vous avez raison, en Russie et dans les pays alentours ce pas encorre la France, juste une pt question:

- les dechets indistruelles et radio actives de la U.E. sont elles tous stokque en U.E.ou en partie dans les pays, que vous accusez d'etre des poubeles???

Et pour ce que conserne la proprete des villes, allez en POLOGNE ca vous faira pallire de honte pour ce que vous avez ecrit mon Amis.....

Pourl'arregance Vous avez raison aussie, "il n'y a que un seul oiseau qui chant dans sa merde " sans froisser Vous et tout les GENS qui vont lire ca...

Et derniere chosse combiens des cannetes et des sacs plastique il'y a t'il sur autorutes en France,???

Bon baaah a vos calculetes, prets, partez.............winking smiley

Bien amicalement a Vous............... ............VLADY.
Re: Ce que les Russes pensent des Francais ?
samedi 3 mars 2007 21:19:43
Androucha a écrit:
-------------------------------------------------------
> jcru a écrit:
>
> > M(?) Mme(?) Androucha,
>
> Priviet,
>
> Androucha = Andreï = Dédé.
>
> Moi pas froissé.smileys with beer
>
> Poka.


OK, cela aurait-il pu être "Dédée", maintenant je suid informé smiling smiley

merci pour le verre!: "ваше здоровье" smiling smiley

Poka.
Re: Ce que les Russes pensent des Francais ?
dimanche 4 mars 2007 11:39:06
jcru je n'ai pas de moustache mais merci quand même de vous préocuper de mes pensés.

Sacrés français, heureusement que l'on vous a, vous nous faites bien rire !
Même les européens ils se foutent de votre gueule et on les comprend bien car j'ai beaucoup voyager et j'ai rarement vu des gens aussi arrogants et mal polis où la régle d'or et tous pour personne et chacun pour soit où les personnes agées meurent toutes seules, on les retrouvent à l'odeur, et au travail c'est à celui qui sera le premier à mettre un couteau dans le dos... vous vous rappelez c'est les français qui on dit non à une Europe plus juste et plus solidaire.

A quelle misére triste pays, pauvres français!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter



AMSLAV TOURISME TROIKA TOURISME


Charte d'utilisation du forum

Le forum de France-CEI-Pays-baltes est ouvert à tous. Les sujets de discussion abordés portent sur les pays de la CEI et les Pays baltes. En utilisant ce forum, vous vous engagez à respecter les autres usagers mais aussi la philosophie du site. Sachez par ailleurs que la loi interdit notamment sur les forums, sous peine de sanctions pénales :

* l'atteinte à la vie privée d'autrui (les adresses postales, e-mail et Internet (URL) ne sont pas autorisées ;
* la diffamation et l'injure ;
* l'incitation aux crimes et délits, la provocation au suicide, à la discrimination, à la haine raciale, ou à la violence ;
* la publicité ou les messages à vocation commerciale, etc.

Pour éviter tout abus, le forum est modéré. Le modérateur est susceptible de supprimer préalablement à sa diffusion, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordée ou la ligne éditoriale du site. Les opinions exprimées n'engagent que leurs auteurs. Vous avez respecté la présente charte, mais le modérateur a malgré tout refusé de publier votre message. Votre contribution n'a certainement pas pour but une simple 'discussion', vous pouvez alors utiliser le service des Petites Annonces !


Depuis 1997, Russie.net le Web franco-russe - Envoyer un E-mail

Envoyer un Email

Tous droits réservés © France-CEI
3 rue Victor Basch 92120 Montrouge
Cliquez ici pour envoyer un courriel

Asie-centrale.com, France-Belarus.com, France-CEI.com, France-Ukraine.com, Pays-baltes.com, Russie.net, Slavika.com