Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Mariage avec femme Russe, fille de 10 ans, quels droits a le pere ?

Envoyé par zool67 
Mariage avec femme Russe, fille de 10 ans, quels droits a le pere ?
vendredi 9 janvier 2009 06:54:34
Le sujet a ete aborde sur un autre post mais les reponses concernent le pere Francais et beaucoup de personnens ayant ce cas je pense qu il est bon d ouvrir un nouveau post.

Ma femme russe a une fille de 10 ans, son pere l a reconnue mais les a abandonnees lorsque la petite avait 2 mois ... depuis il paye 150 $ par mois suite a decision de juge ...

Je sais qu il doit donner son autorisation pour que la petit vienne en vacances en France mais qu en est il de venir vivre avec sa mere en France avec moi qui suis le mari de sa mere ?

Si il prenait soins de sa fille je comprend qu il souhaite garder sa fille et l empecher de partir mais ce n est pas le cas ... par contre nous craignons le cote "pour emmerder son ex ..."

Je crois qu unу fois ;qriee sa mere peu tout a fait partir avec sa fille vivre en France mais je n en suis pas certai, si quelqu un a vecu cette situation merci de m en parler
Re: Mariage avec femme Russe, fille de 10 ans, quels droits a le pere ?
vendredi 9 janvier 2009 14:17:37
le père doit donner son accord.
samedi 10 janvier 2009 05:25:33
Merci de ta reponse mais peux-tu developper un peu ?? ... с est ton avis ou с est du vecu ?
dimanche 11 janvier 2009 16:16:02
je sais juste que pour sortir du territoire russe le père doit donner son accord "qu'il soit russe ou non".
l'ex de ma femme ayant quitter le territoire russe sans donner de nouvelles depuis des lustres s'est vu retirer ses droits.
mais avant qu'elle ne les lui fasses enlever la petite ne pouvais pas quitter le territoire sans l'accord du père ne fut ce que pour aller à l'etranger pour des vacances.
mercredi 14 janvier 2009 10:48:43
Privet, je vais parler de l'expérience de mon amie. Le père russe de son fils a signé un document autorisant la sortie du territoire de la mère avec son fils devant notaire. Elle est en France depuis 2002 et sans nouvelle de son ex compagnon. Paka.
mercredi 14 janvier 2009 20:01:26
Oui, je suis bien d'accord dans le cas de vacances ou de séjour à l'étranger ... mais dans le cas d'une femme mariée à un Français ... voila la question ... Le père ne s'en occupant pas, l'enfant ne voulant pas voir le père ... si, dans l'absolue, la mère vient en France, on laisse la petite seule en Russie ???
jeudi 15 janvier 2009 09:37:47
Pour mon amie, le père de son fils ne s'en occupait pas mais il est allé avec la mére devant un notaire pour l'autorisation. Maintenant si tu veux dire que le père a disparu alors je ne sais pas ce qu'il doit être fait. En France, il suffit d'aller au tribunal d'instance pour faire des recherches et avoir une autorité parentale.
jeudi 15 janvier 2009 11:26:24
> **zool67 ecrivait:**
>
> Oui, je suis bien d'accord dans le cas de vacances
> ou de séjour à l'étranger ... mais dans le cas
> d'une femme mariée à un Français ... voila la
> question ... Le père ne s'en occupant pas,
> l'enfant ne voulant pas voir le père ... si, dans
> l'absolue, la mère vient en France, on laisse la
> petite seule en Russie ???

vacances, séjours à l'étranger et expatriation on va pas cité tout les cas non plus smiling smiley
à partir du moment qu' il sagit de quitter le territoire russe, que le père n'ai pas vu son enfant depuis une 10 aines d'années ou que la mère est remarié ou non etc.... il faut l'accord du père!
il faut que le père ai perdu ses droits parentales pour qu'il y ai pas besoins de son accord.
si le père a toujours ses droits sur l'enfant, son accord est obligatoire pour toute choses concernant son enfant.
samedi 7 février 2009 22:29:30
bonjour, oui c'est sûr et sertaine que le pere doit donner son d'accord chez notaire! en plus si vous voulez aller en vacances (apres) avec la fille (en russie), vous etes obligés chaque fois demander son d'accord. et en plus , selon loi s'il paye 150$ , il s'occupe de sa fille!!!!!!!!!!!!
s'il ne paye pas ou s'il est ivrogne ou malade (psycho) vous pouvez faire la demande à la justice: "autorisation ". il faut prouver que pour la fille sera mieux en france. mais si son pere est normale (pas ivrogne) et paye chaque mois la somme, c'est seulement lui qui peut autoriser ou pas faire partir sa fille. si il n'est pas d'accord, la fille ne sortira jamais (avant 18 ans) , mais apres 18 c'est la france qui ne l'acceptera pas!!! parce que il faut trouver "bon" accord avec le pere.
et vous, si un jour votre femme decidra retourner vivre en russie avec votre enfant , seriez vous d'accord?.......
jeudi 11 août 2016 20:30:00
Bonjour !
Je sais que le post date de quelques années maintenant, mais je tente quand même ! Vous avez l'air d'en savoir beaucoup sur droits russes, ça m'aiderai énormément... j'espère que vous êtes tjs dans le coin !
vendredi 12 août 2016 21:31:23
De quoi voulez vous parlez exactement ?? Soyez précis, quel est votre question ?
mardi 4 septembre 2018 14:51:50
Le père doit donner son accord oui mais pour pouvoir avoir la garde des enfants, la maman doit lui faire un papier pour renoncer à la rente de sa petite fille, comme ça, il n'a plus l'obligation de payer et il se libère d'une charge qui l’alourdit certainement.
mercredi 5 septembre 2018 09:44:01
L'enfant n'est pas automatiquement attribué au parent qui décide de partir.
C'est au cas par cas. Le tribunal verra
mercredi 3 octobre 2018 17:29:48
Offre de prêt Rapide entre particulier
Vous avez des problèmes financiers, créer votre propre entreprise ,Vous avez des dettes à rembourser , des factures à payer Vous souhaitez acheter une nouvelle voiture , un nouvel appartement , construire une maison Mais vous avez des difficultés à emprunter auprès des banques Quelque soit la nature de vos besoins , nous vous offrons des possibilités de prêts variant de 1000 à 5.000.000 euro ,à des taux très abordables selon un procédé de remboursement conçu pour vos besoins. N’hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressé a notre adresse email: rinelavilla@#$%&gmail.com
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter