Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Un grand coup de massue sur la tête

Envoyé par serdec 
Re: Un grand coup de massue sur la tête
mardi 8 mars 2011 19:36:14

kozia écrivait:

GORKI89 écrivait:

Demandes un entretien à la préfecture, avec tout ton dossier, voir si il a possibilité de renvoyer toute ta famille hors des frontières de l'Europe, tu es marié depuis combien d'années, ont ils la nationalité française ou un titre de séjour de 10 ans, tout dépendra de ton dossier, avec des preuves de leur malhonnêteté, votre maman devrait faire au minimum une main courante, et la mettre à votre dossier etc... Suite à cet entretien, la préfecture décidera , soit d'envoyer ce dossier au procureur, soit de vous indiquer les manques pour les poursuivre pénalement. Bon courage, moi j'ai eu l'opportunité de partir travailler à plus de 22 000 kms, et, j'ai décidé d'y rester. Bon courage, car tu es en ENFER........

Privet, il ne faut pas prendre la préfecture pour un tribunal des affaires familiales. Si il y a eu intimidation sur des proches, il faut effectivement faire au minimum une main courant pour le dossier juridique. Pour la préfecture et le renouvellement des titres de séjour, il faut simplement vérifier qu'il n'y a pas utilisation de documents, justificatifs Poka

Kozia,

Il faut prévenir la préfecture car informatiquement(je sais de quoi je parle, je suis informaticien, et je connais les données de la préfecture), ils ont le maximum de renseignements administratifs qu'ils peuvent mettre à ton dossier pour justifier ta bonne foi, autrement oui, wait and see, attendre l'erreur, car elle fera une erreur administrative ou pénale, mais il faut être patient, ne pas sombrer dans la colère et la vengeance, c'est tellement dur que je me suis enfui, c'est une solution mais il faut avoir l'opportunité et l'envie de le faire, ou, comme un ami trouver une autre femme russe , car, elles ne sont pas toutes comme la tienne ou la mienne, je sais et je connais des femme russes devenues françaises, très épanouies, compréhensives des us et coutumes de la France, cela, s'appelle l'intégration. Bon courage et bonne patience....

jalousie, argent...
dimanche 9 septembre 2012 08:49:27

L'argent et la jalousie des proches sont aussi l'apanage des femmes slaves expatriées. J'ai une amie (pas petite!) qui vit en France non mariée et qui d'année en année souffre de la jalousie de ses amies en Ukraine car elle habite "au pays de l'or et du miel". Il lui est de plus en plus difficile d'avoir de bonnes relations avec elles. Même sa famille pour qui elle ramène (ou envoie) toujours des cadeaux semble plus exigeante sur la qualité et le nombre de ceux-ci (je veux un chanel 5...) alors qu'elle gagne un modeste salaire... Le décalage entre la réalité et la perception en Ukraine est à chaque voyage une souffrance pour elle car le mythe demeure bien vivace là-bas (ils ignorent les 3 millions de chômeurs et le montant des impôts...). Elle ne parle plus de sa vie en France, de ses achats et de ses voyages (elle cache ses séjours de vacances à Venise ou Barcelone) pour éviter les prises de tête et le ressentiment. Ce n'est donc pas un problème de mari étranger...

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

AGENCES D

Charte d'utilisation du forum

Le forum de France-CEI-Pays-baltes est ouvert à tous. Les sujets de discussion abordés portent sur les pays de la CEI et les Pays baltes. En utilisant ce forum, vous vous engagez à respecter les autres usagers mais aussi la philosophie du site. Sachez par ailleurs que la loi interdit notamment sur les forums, sous peine de sanctions pénales :

* l'atteinte à la vie privée d'autrui (les adresses postales, e-mail et Internet (URL) ne sont pas autorisées ;
* la diffamation et l'injure ;
* l'incitation aux crimes et délits, la provocation au suicide, à la discrimination, à la haine raciale, ou à la violence ;
* la publicité ou les messages à vocation commerciale, etc.

Pour éviter tout abus, le forum est modéré. Le modérateur est susceptible de supprimer préalablement à sa diffusion, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordée ou la ligne éditoriale du site. Les opinions exprimées n'engagent que leurs auteurs. Vous avez respecté la présente charte, mais le modérateur a malgré tout refusé de publier votre message. Votre contribution n'a certainement pas pour but une simple 'discussion', vous pouvez alors utiliser le service des Petites Annonces !

Depuis 1997, Russie.net le Web franco-russe - Envoyer un E-mail

Envoyer un Email
Contacter Russie.net, le Web franco-russe

Sites partenaires : Art-russe.com, Asie-centrale.com, France-Belarus.com, France-CEI.com, France-Ukraine.com,
Pays-baltes.com, Russie.net, Russomania.com, Slavika.com, SOS orphelins russes.