Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil
Flag Counter

Recherche avancée

payer ses dettes pour sortir de russie

Envoyé par christian10 
payer ses dettes pour sortir de russie
samedi 11 décembre 2010 13:15:10
Bonjour,

mon amie russe me dit qu'elle a été bloquée à la douane à l'aéroport de Moscou aujourd'hui parce qu'elle a un emprunt pour son appartement. Elle m'avait pourtant assuré avoir un visa pour 2 mois.
Connaissez vous cette contrainte ? Cela signifie qu'un ou une russe ayant un emprunt ne peut pas sortir de son pays ????

Merci pour vos éléments de réponse. Je suis un peu abasourdi et ne sais pas quoi faire.
Christian
Re: payer ses dettes pour sortir de russie
samedi 11 décembre 2010 22:03:27
Oui, c'est possible, les huissiers russes peuvent faire interdire la sortie du territoire russe à des personnes ayant un crédit en cours.
dimanche 12 décembre 2010 12:29:31
> **christian10 ecrivait:**
>
> Bonjour,
>
> mon amie russe me dit qu'elle a été bloquée à
> la douane à l'aéroport de Moscou aujourd'hui
> parce qu'elle a un emprunt pour son appartement.
> Elle m'avait pourtant assuré avoir un visa pour 2
> mois.
> Connaissez vous cette contrainte ? Cela signifie
> qu'un ou une russe ayant un emprunt ne peut pas
> sortir de son pays ????
>
> Merci pour vos éléments de réponse. Je suis un
> peu abasourdi et ne sais pas quoi faire.
> Christian

A mon sens NON ... si tu quittes le pays pour aller vivre en France par exemple, tu dois en principe solder tes crédits, mais pour un séjour touristique NON ...ou elle traîne des casseroles.. mais cela serait étonnant

Elle avait un visa de 2 mois ...?? tu avais fait une invitation pour elle.... avec le formulaire d'accueil ??
Tu es certain qu'elle avait un visa ..??

Tu as envoyé l'argent pour payer le voyage et les formalités via Western Union...?

Si tu veux mon sentiment cela sent l'arnaque, mais je peux me tromper ..!!!
dimanche 12 décembre 2010 12:45:40
Mais ils ne peuvent interdire la sortie de valises bourrées de liasses de billets volés (au fisc et au peuple russe) vers de riantes contrées comme Jersey, Guernesey, la Suisse, le Luxembourg... C'est assez curieux!
dimanche 12 décembre 2010 15:13:35
Privet, Oui comme en France une décision de justice ou de toutes autres autorités peut interdire la sortie du territoire. Si la personne a des poursuites judiciaires c'est possible. Maintenant tant qu'elle ne vous demande pas de l'aider pour régler ce problème financier ou que vous n'avez pas participer à son voyage ou visa..... Si elle a été bloqué ce n'est pas parcequ'elle a un emprunt mais parce qu'elle a un gros retard dans le remboursement de celui ci et que le créancier l'a signalé aux autorités. Poka
dimanche 12 décembre 2010 21:56:50
Privet, pourquoi en 2010 se faire mal au dos à porter des valises pleine de roubles qui n'ont pas de valeur sauf le poids alors qu'un simple virement bancaire en dollars vers un compte anonyme en Suisse ou au luxembourg sur internet est plus simple et rapide. Poka
dimanche 12 décembre 2010 23:19:16
Bonsoir Christian.

Vous connaissez votre amie depuis longtemps...Vous ètes-vous initialement...
Avez-vous financé son voyage!!Lui avez-vous envoyé de l'argent.....

Vous savez,cette situation "spéçifique" est bien connue.
L'argument d'emprunt non honoré me parait peu vraisemblable.......
Surtout,surtout,n'envoyez plus d'argent pour règler ses dettes!!!!Elle ne viendra pas pour autant!!!
Pour ma part,je pense qu'hélas pour vous,il faille vous résoudre à bien reconsidérer votre relation.
J'espère me tromper...
Réfléchissez bien,sereinement.
A+
lundi 13 décembre 2010 17:04:44
> **kozia ecrivait:**
>
> Privet, pourquoi en 2010 se faire mal au dos à
> porter des valises pleine de roubles qui n'ont pas
> de valeur sauf le poids alors qu'un simple
> virement bancaire en dollars vers un compte
> anonyme en Suisse ou au luxembourg sur internet
> est plus simple et rapide. Poka

Parce que ça laisse des traces smiling smiley
mardi 14 décembre 2010 11:00:32
> **ecu ecrivait:**
>
> > **kozia ecrivait:**
> >
> > Privet, pourquoi en 2010 se faire mal au dos à
> > porter des valises pleine de roubles qui n'ont
> pas
> > de valeur sauf le poids alors qu'un simple
> > virement bancaire en dollars vers un compte
> > anonyme en Suisse ou au luxembourg sur internet
> > est plus simple et rapide. Poka
>
> Parce que ça laisse des traces smiling smiley

Pour laisser des traces, ils font être un mauvais utilisateur de l'outil informatique.
dimanche 19 décembre 2010 01:09:41
Franchement,pensez-vous avoir répondu aux questions que se pose ce monsieur,qui a un vrai problème!!!!!
Un gars se fait du souçis pour la réalité de sa relation,et vous lui parlez de valoches pleines de fric.....
La classe des paumés.
lundi 20 décembre 2010 06:25:44
> **vison ecrivait:**
>
> Franchement,pensez-vous avoir répondu aux
> questions que se pose ce monsieur,qui a un vrai
> problème!!!!!
> Un gars se fait du souçis pour la réalité de sa
> relation,et vous lui parlez de valoches pleines de
> fric.....
> La classe des paumés.

Privet, il est facile de critiquer mais quelles sont tes réponses? Si tu lis l'ensemble du post nous lui avons apporter toutes les conseils utiles et surtout que cela resemble à une arnaque. Poka
lundi 20 décembre 2010 20:00:17
Puisque personne n'a la solution...

Si ta copine s'est fait bloque son passeport exterieur elle a 1 voie de sortie avec son passeport interieur. Elle file en Bielo avec et elle sortira sans probleme.
mardi 21 décembre 2010 15:09:37
> **EEU_CEI ecrivait:**
>
> Puisque personne n'a la solution...
>
> Si ta copine s'est fait bloque son passeport
> exterieur elle a 1 voie de sortie avec son
> passeport interieur. Elle file en Bielo avec et
> elle sortira sans probleme.

Privet, c'est une façon de sortir de Russie mais pour entrer où. Elle a un visa francais sur un passeport russe. Je ne suis pas sur qu'elle puisse entrer dans l'espace Schengen à partir d'un autre pays que la Russie sans rencontrer un problème. Mais je reste sur mon impression de départ qu'il y a peut être une arnaque sur le fond. Poka
mercredi 22 décembre 2010 18:48:02
Là,Monsieur,je vous rejoins.
Vous avez parfaitement raison.Filer en Biello,pour sortir sans problèmes!!!!!Aie,Aie,Aie,very dangerous.....
Vous oublié le controle à la descente de l'avion!!!!!
Dans le meilleur des cas,cette Dame le fera une fois....pas deux!!!!!!
Mais,j'ai la conviction que cette dernière n'a pas vraiment envie de venir...Elle a pris le blé...c'est pas la première.Ca se sait!!!
POKA.
samedi 29 janvier 2011 09:36:04
de Russie si elle a effectivement un visa elle peut emprunter une autre route

mais suis pas certain qu effectivement l'huissier puisse emmetre une interdiction de territoire pour dette

ce qui n'est pas mon cas d'Israel memme ne etant citoyen francais, et a la vitesse des taux d'interets

je ne rentrerai certainement plus jamais en France

et je n'ai arnaque personne (le contraire)

mais je connais beaucoup de russes ici qui confirment pas d'interdiction en russie

oui lorsque c'etait urss
dimanche 12 mars 2017 17:31:08
bonjour j'ai le meme probléme et cette amie?me demande de l'aider financièrement sinon elle ne peut pas venir je lui ai payé les billets d'avion et elle m'a dit que pour le visa on lui a demandé de prouver qu'elle avait de l'argent pour sejourner en France je l'ai également aidée cela fait beaucoup d'argent je crois me faire blouser ,peut etre avons nous la meme amie?
lundi 13 mars 2017 13:38:23
Ca sent le scam et la fille a sponsor tout ca.

Arretez les plans foireux a distance qui vous coutent beaucoup plus cher. Faites comme les autres : venez consommer sur-place. Pas cher, rapide, aucune emmerde de papier... et en plus y'a plethore de choix.

Arretez de phantasmer sur des filles russkofs a distance. C'est la loose garantie.
mercredi 15 mars 2017 14:56:06
Bonjour,
Un des critères pour obtenir le visa est effectivement de prouver que l'on a les moyens de subsister en France pendant la période de son séjour. A la base, c'est une sécurité permettant de s'assurer qu'il s'agit véritablement du voyage touristique d'une personne qui a les moyens pour le faire.
Certaines personnes utilisent ce prétexte pour demander de l'argent à leur correspondant français en vue d'obtenir le visa. Dans une grande majorité des cas c'est une arnaque. Depuis quand et comment connaissez vous votre correspondante russe ? l'avez vous déjà rencontrée en Russie ?

siarre écrivait:
-------------------------------------------------------
> bonjour j'ai le meme probléme et cette amie?me dem
> ande de l'aider financièrement sinon elle ne peut
> pas venir je lui ai payé les billets d'avion et el
> le m'a dit que pour le visa on lui a demandé de pr
> ouver qu'elle avait de l'argent pour sejourner en
> France je l'ai également aidée cela fait beaucoup
> d'argent je crois me faire blouser ,peut etre avon
> s nous la meme amie?
mercredi 22 mars 2017 12:05:06
siarre écrivait:
-------------------------------------------------------
> ,peut etre avon
> s nous la meme amie?

s'il y avait qu'une arnaqueuse dans toute la Russie, ça se saurait .
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

AGENCES D

Charte d'utilisation du forum

Le forum de France-CEI-Pays-baltes est ouvert à tous. Les sujets de discussion abordés portent sur les pays de la CEI et les Pays baltes. En utilisant ce forum, vous vous engagez à respecter les autres usagers mais aussi la philosophie du site. Sachez par ailleurs que la loi interdit notamment sur les forums, sous peine de sanctions pénales :

* l'atteinte à la vie privée d'autrui (les adresses postales, e-mail et Internet (URL) ne sont pas autorisées ;
* la diffamation et l'injure ;
* l'incitation aux crimes et délits, la provocation au suicide, à la discrimination, à la haine raciale, ou à la violence ;
* la publicité ou les messages à vocation commerciale, etc.

Pour éviter tout abus, le forum est modéré. Le modérateur est susceptible de supprimer préalablement à sa diffusion, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordée ou la ligne éditoriale du site. Les opinions exprimées n'engagent que leurs auteurs. Vous avez respecté la présente charte, mais le modérateur a malgré tout refusé de publier votre message. Votre contribution n'a certainement pas pour but une simple 'discussion', vous pouvez alors utiliser le service des Petites Annonces !

Depuis 1997, Russie.net le Web franco-russe - Envoyer un E-mail

Envoyer un Email
Contacter Russie.net, le Web franco-russe

Sites partenaires : Art-russe.com, Asie-centrale.com, France-Belarus.com, France-CEI.com, France-Ukraine.com, Pays-baltes.com, Russie.net, Slavika.com