Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Problème de passeport à mon arrivée en Russie

Envoyé par Frederique 
Problème de passeport à mon arrivée en Russie
lundi 20 juin 2011 20:09:20

Bonjour,

Quand je suis arrivée à Moscou, après une escale, personne n'a tamponné mon passeport et pris ma fiche d'enregistrement. c'est la première fois que je voyage hors d'Europe, et je sais que je peux avoir des problèmes pour mon départ. Que dois-je faire pour régulariser ma situation? Entre temps, j'ai prolonger mon visa et personne ne m'a rien dit...

merci d'avance pour votre aide

Frédérique

Re: Problème de passeport à mon arrivée en Russie
mardi 21 juin 2011 11:40:41

Privet, pour entrer sur le territoire russe, il faut présenter son passeport avec son visa d'entrée et sa fiche d'enregistrement. Comment peux tu avoir rater cette file d'attente lors du débarquement à Moscou. Tu as pris la petite porte sur le côté smiling bouncing smiley.

Tu peux avoir un problème lors de la sortie du territoire russe mais qui va se résumer à une amende. Commence par faire ton enregistrement qui est obligatoire dans les 10 jours à partir de la date de ton arrivée. Cela évitera de cumuler les problèmes. Poka

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

AGENCES D

Charte d'utilisation du forum

Le forum de France-CEI-Pays-baltes est ouvert à tous. Les sujets de discussion abordés portent sur les pays de la CEI et les Pays baltes. En utilisant ce forum, vous vous engagez à respecter les autres usagers mais aussi la philosophie du site. Sachez par ailleurs que la loi interdit notamment sur les forums, sous peine de sanctions pénales :

* l'atteinte à la vie privée d'autrui (les adresses postales, e-mail et Internet (URL) ne sont pas autorisées ;
* la diffamation et l'injure ;
* l'incitation aux crimes et délits, la provocation au suicide, à la discrimination, à la haine raciale, ou à la violence ;
* la publicité ou les messages à vocation commerciale, etc.

Pour éviter tout abus, le forum est modéré. Le modérateur est susceptible de supprimer préalablement à sa diffusion, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordée ou la ligne éditoriale du site. Les opinions exprimées n'engagent que leurs auteurs. Vous avez respecté la présente charte, mais le modérateur a malgré tout refusé de publier votre message. Votre contribution n'a certainement pas pour but une simple 'discussion', vous pouvez alors utiliser le service des Petites Annonces !

Depuis 1997, Russie.net le Web franco-russe - Envoyer un E-mail

Envoyer un Email
Contacter Russie.net, le Web franco-russe

Sites partenaires : Art-russe.com, Asie-centrale.com, France-Belarus.com, France-CEI.com, France-Ukraine.com,
Pays-baltes.com, Russie.net, Russomania.com, Slavika.com, SOS orphelins russes.