Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil
Flag Counter

Recherche avancée

Visa pour la Russie

Envoyé par tendregis 
Visa pour la Russie
vendredi 29 juillet 2016 20:53:51
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment entrer en Russie, sans attester de nuitées hôtelière chaque jour.. (souhaitant bouger à l'intérieur ensuite)

T.
Re: Visa pour la Russie
vendredi 5 août 2016 12:33:55
Bonjour,

il faut un visa en plus du passeport, donc soit par voyage organisé , ou une invitation d'un russe. N'ayant ni l'un ni l'autre il y a quelques années, j'ai eu un visa via une agence de voyage, cela m'a coûté assez cher, il m'ont dit que cela devrait marché, c'est pas tout a fait légal paraît iln mais il ne regarde que le passeport et le visa.

Aussi il faut s'enregistrer dans les villes où on réside, en cas de contrôle
mardi 23 août 2016 19:52:35
bonsoir
j envisage de fair des démarches pour continuer mes études en russie mais j ai un frére en france
voici ma question ; si j aurais une carte séjour russe est que je pourais partir avec en france ou est qu il faut demander un visa
merci
jeudi 25 août 2016 10:22:37
Tu restes moins de 10 jours : plus besoin d'enregistrement aupres du FMS...
jeudi 17 novembre 2016 22:24:00
Bonjour,
je vis en Russie
je vous conseille d'organise votre voyage , eh ben il faut un passeport et puis tu pars faire une demande de visa touriste , business ou bien visa d'etude. voila man
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

AMSLAV TOURISME TROIKA TOURISME

Charte d'utilisation du forum

Le forum de France-CEI-Pays-baltes est ouvert à tous. Les sujets de discussion abordés portent sur les pays de la CEI et les Pays baltes. En utilisant ce forum, vous vous engagez à respecter les autres usagers mais aussi la philosophie du site. Sachez par ailleurs que la loi interdit notamment sur les forums, sous peine de sanctions pénales :

* l'atteinte à la vie privée d'autrui (les adresses postales, e-mail et Internet (URL) ne sont pas autorisées ;
* la diffamation et l'injure ;
* l'incitation aux crimes et délits, la provocation au suicide, à la discrimination, à la haine raciale, ou à la violence ;
* la publicité ou les messages à vocation commerciale, etc.

Pour éviter tout abus, le forum est modéré. Le modérateur est susceptible de supprimer préalablement à sa diffusion, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordée ou la ligne éditoriale du site. Les opinions exprimées n'engagent que leurs auteurs. Vous avez respecté la présente charte, mais le modérateur a malgré tout refusé de publier votre message. Votre contribution n'a certainement pas pour but une simple 'discussion', vous pouvez alors utiliser le service des Petites Annonces !

Depuis 1997, Russie.net le Web franco-russe - Envoyer un E-mail

Envoyer un Email

Tous droits réservés © France-CEI
3 rue Victor Basch 92120 Montrouge
Cliquez ici pour envoyer un courriel

Asie-centrale.com, France-Belarus.com, France-CEI.com, France-Ukraine.com, Pays-baltes.com, Russie.net, Slavika.com