Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil
Flag Counter

Recherche avancée

Ordre honorifiques d'avant 1917

Ordre honorifiques d'avant 1917
dimanche 12 février 2017 19:53:40
Bonjour à tous.

Voici ma question: Est ce que l'ordre honorifique de Saint Stanislas est un ordre qui se transmet de génération en génération?

Merci
Re: Ordre honorifiques d'avant 1917
lundi 13 février 2017 22:46:41
c'est un ordre militaire destiné a récompenser les mérites militaires , le courage, la bravoure d'une certaine personne lors de faits précis ( une campagne militaire, une mission quelconque etc...) donc comment pourrait-il être transmissible a une autre personne meme si c'est un membre de la famille? ce serait ridicule. La personne qui le porte doit être évidemment la personne qui a fait preuve de bravoure. Il n'est pas cessible... pour l'ordre de St stanislas, normalement il ne devrait rester plus personne pour le porter.

en plus mais ca n'est pas le problème il a été supprimé avec la revolution de 1917- puis plus ou moins re-instauré par Ieltsine par l'ordre de st Georges.

moralité si vous voulez l'equivalent moderne de l'ordre de st Stanislas il faut aller se battre aux cotes de l'armée Russe...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter






AGENCES D

Charte d'utilisation du forum

Le forum de France-CEI-Pays-baltes est ouvert à tous. Les sujets de discussion abordés portent sur les pays de la CEI et les Pays baltes. En utilisant ce forum, vous vous engagez à respecter les autres usagers mais aussi la philosophie du site. Sachez par ailleurs que la loi interdit notamment sur les forums, sous peine de sanctions pénales :

* l'atteinte à la vie privée d'autrui (les adresses postales, e-mail et Internet (URL) ne sont pas autorisées ;
* la diffamation et l'injure ;
* l'incitation aux crimes et délits, la provocation au suicide, à la discrimination, à la haine raciale, ou à la violence ;
* la publicité ou les messages à vocation commerciale, etc.

Pour éviter tout abus, le forum est modéré. Le modérateur est susceptible de supprimer préalablement à sa diffusion, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordée ou la ligne éditoriale du site. Les opinions exprimées n'engagent que leurs auteurs. Vous avez respecté la présente charte, mais le modérateur a malgré tout refusé de publier votre message. Votre contribution n'a certainement pas pour but une simple 'discussion', vous pouvez alors utiliser le service des Petites Annonces !


Depuis 1997, Russie.net le Web franco-russe - Envoyer un E-mail

Envoyer un Email
Contacter Russie.net, le Web franco-russe

Sites partenaires : Art-russe.com, Asie-centrale.com, France-Belarus.com, France-CEI.com, France-Ukraine.com, Pays-baltes.com, Russie.net, Slavika.com