Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil
Flag Counter

Recherche avancée

s'installer en Russie

Envoyé par Pascale73 
s'installer en Russie
samedi 6 mai 2017 15:46:23
Bonjour

Je voudrai savoir s'il est facile de s'installer en Russie ? Bien évidement je n'ai pas un diplome qualifié, mais je suis bosseuse. Je travaille dans les services d'aide à la personne. mais je peux aussi travailler comme serveuse, vendeuse... Bref, faire tous les petits boulots imaginables ! Bien évidemment je ne parle pas le russe mais je maîtrise l'anglais.

Donc, partant de ce constat, est-ce qu'il est possible pour moi d'arriver à m'installer définitivement en Russie.
Re: s'installer en Russie
mardi 9 mai 2017 10:57:16
Sans parler russe oublie...

A moins d'avoir un contrat d'expatrie cle en main mais c'est pas ton cas. Ce qui fera la difference : le reseau. Un conseil : apprend le russe puis developpe ton reseau personnel.
mercredi 10 mai 2017 10:27:01
Privet smiling smiley

Sans parler le russe cela sera difficile, sauf à travailler dans le domaine touristique ou de luxe, et encore.
Mais si vous êtes bosseuse, une immersion de quelques semaines devrait suffire à vous donner les bases du langage.
Etes-vous déjà allée en Russie ? avez vous les moyens d'y rester quelques semaines avant de sauter le pas définitivement?
jeudi 11 mai 2017 22:41:11
les russes de ton profil rêvent du trajet inverse

tu trouveras facilement quelqu’un avec qui échanger les rôles, les places
samedi 13 mai 2017 14:14:44
Je ne suis pas certain que l'Occident fasse encore tant rêver.

Oratorio écrivait:
-------------------------------------------------------
> les russes de ton profil rêvent du trajet inverse
>
> tu trouveras facilement quelqu’un avec qui échange
> r les rôles, les places
lundi 15 mai 2017 07:09:22
Oui, le type confond avec l'Ukraine...

Ca fait des annees qu'il a pas du mettre les pieds en Russie.