Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil
Flag Counter

Recherche avancée

conscience russe

Envoyé par berkoby 
conscience russe
jeudi 25 mai 2017 09:50:33
meme si c'est seulement mon grand pere qui etait russe je possede une conscience
russophile :
pour moi les 20 millions de morts de la 2eme guerre mondiale est un traumatisme qui m'a conduit
a combattre le nationalisme qui en ait a l'origine ; sans vouloir excuser les terroristes islamistes
je regarde toutefois les proportions ; 1/4 de la population bielorusse eliminee face a quelques centaines
de morts du terrorisme en europe .
c'est pour cette raison que j'ai une mefiance naturelle envers les populistes qui peuvent par ailleurs
dire des choses vrais .
un 2 eme traumatisme me vient des accidents nucleaires qui ont eu lieu en russie comme tchernobyl
ou dans l'oural (pres d'islamovo) avec ces populations qui sont obligees de partir sans espoir de retour ce qui me conduit
a m'engager pour la sortie du nucleaire ; ainsi mon engagement ecologiste est directement lie a mon
heritage russe .
Re: conscience russe
vendredi 26 mai 2017 09:05:48
Les occidentaux ils savent meme pas que le nazisme a ete ecrase par les peuples sovietiques.

Ils croient que ce sont les americains qu'ont vaincu le nazisme...

Alors les plus de 25 millions de morts les occidentaux ils en ont rien a foutre. Leurs journalistes et leurs politicards vous ricanent au nez.
samedi 27 mai 2017 15:08:14
Union_Eurasiatique écrivait:
-------------------------------------------------------
> Les occidentaux ils savent meme pas que le nazisme
> a ete ecrase par les peuples sovietiques.
>
> Ils croient que ce sont les americains qu'ont vain
> cu le nazisme...
>

maintenant ils pensent que ce sont les Russes qui ont envahi l'allemagne en 1941 et qui ont essayé d'envahir la planète...
heureusement Washington, les Ukrainiens avec Bandera et captain America ont vaincu cette armée nazi-Russe-Communiste et libéré les gentils allemands et gentils Ukrainiens!

c'est que c'est tres ( cé-eau-ene) un ricain!
samedi 27 mai 2017 18:27:24
ce qui a provoque ces millions de morts c'est bien la guerre voulue par hitler
mais si a cette epoque l'urss avait possede l'arme atomique l'allemagne hitlerienne
n'aurait pas attaque la russie et il est probable qu'a la mort ou la chute du dictateur
des relations amicales se seraient installees entre la russie et l'allemagne .
je parlerai donc de cette guerre qui aurait provoquee en 1983 la mort de 150 millions
d'europeens dont 75 millions de russes dans la super guerre patriotique
dans cette guerre n'oublions pas l'arme atomique lancee sur plusieurs villes russes
dont minsk avec plus d'un million de morts ;l'aneantissement de birmingham .etc...
1/4 de la population bielorusse avait ete aneantie avec l'aide de division SS du genre
das reich durant la guerre patriotique cette fois la c'est bien 75 % de cette population exterminee .
mais union euroasiatique tu seras d'accord avec moi quelle gloire !!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

AMSLAV TOURISME TROIKA TOURISME

Charte d'utilisation du forum

Le forum de France-CEI-Pays-baltes est ouvert à tous. Les sujets de discussion abordés portent sur les pays de la CEI et les Pays baltes. En utilisant ce forum, vous vous engagez à respecter les autres usagers mais aussi la philosophie du site. Sachez par ailleurs que la loi interdit notamment sur les forums, sous peine de sanctions pénales :

* l'atteinte à la vie privée d'autrui (les adresses postales, e-mail et Internet (URL) ne sont pas autorisées ;
* la diffamation et l'injure ;
* l'incitation aux crimes et délits, la provocation au suicide, à la discrimination, à la haine raciale, ou à la violence ;
* la publicité ou les messages à vocation commerciale, etc.

Pour éviter tout abus, le forum est modéré. Le modérateur est susceptible de supprimer préalablement à sa diffusion, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordée ou la ligne éditoriale du site. Les opinions exprimées n'engagent que leurs auteurs. Vous avez respecté la présente charte, mais le modérateur a malgré tout refusé de publier votre message. Votre contribution n'a certainement pas pour but une simple 'discussion', vous pouvez alors utiliser le service des Petites Annonces !

Depuis 1997, Russie.net le Web franco-russe - Envoyer un E-mail

Envoyer un Email

Tous droits réservés © France-CEI
3 rue Victor Basch 92120 Montrouge
Cliquez ici pour envoyer un courriel

Asie-centrale.com, France-Belarus.com, France-CEI.com, France-Ukraine.com, Pays-baltes.com, Russie.net, Slavika.com