Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil
Flag Counter

Recherche avancée

armée russe

Envoyé par timat 
armée russe
dimanche 20 août 2017 01:21:53
Bonsoir à tous, je suis nouveau sur ce forum donc pardonnez moi d'avance si mon sujet est mal venu.

j'ai servi l'armée française pendant 5 ans et me revoilà civil depuis 2 mois. j'ai décidé de Partir vivre en Russie depuis mes 16 ans et j'aimerai bien concrétiser ce rêve. mais un autre rêve est venu par hasard, c'est l'armée Russe. j'ai appris que depuis 2015, l'armée russe ouvrait ses rangs aux étrangers sous condition de parler russe. Je serai donc extrêmement tenté pour rempiler chez eux.

Cependant, j'aurai quelques questions aux personnes qui connaissent le sujet. quel est le quotidien dans l'armée Russe?

j'ai entendu dire que l'armée russe était réputée pour ses bizutages sordides. c'est une chose que j'ai du mal à croire. quelqu'un pourrait peut-être m'expliquer la vérité concernant cela?

enfin si vous avez des infos concernant l'armée (recrutement, formation, etc...) je suis preneur.

Cordialement

Mathieu
Re: armée russe
mercredi 23 août 2017 09:43:13
Non, mais j'ai des infos sur un militaire qui est revenu complètement dingue après un séjour en tchetchenie.
Des conflits armés , çà ne manque pas . La Syrie, l'Ukraine, et bientôt d'autres ....
Je sais que les jeunes Russes redoutent le service national . Et un Russe qui a peur ,c'est que çà doit pas être
une partie de plaisir de faire partie de l'armée Russe.
Udachi !
mercredi 23 août 2017 21:15:09
L'ukraine.....?? Mais c'est bizarre je croyais qu'il n'y avait pas d'armée russe en ukraine.......
jeudi 24 août 2017 01:03:46
L'armee russe d'active en Ukraine on y croit vachement.

Ca fait donc 3 ans que l'armee russe est bloquee dans le Donbass face a des skins nazillons de Praviy Sektor et une armee ukrainienne delabree. On y croit vachement.

Et pourtant elle gagne en Syrie ! Haut la main.

Syrie VS Donbass... cherchez l'erreur.
jeudi 24 août 2017 10:43:08
Union_Eurasiatique écrivait:
-------------------------------------------------------
> L'armee russe d'active en Ukraine on y croit vache
> ment.
>
> Ca fait donc 3 ans que l'armee russe est bloquee d
> ans le Donbass face a des skins nazillons de Pravi
> y Sektor et une armee ukrainienne delabree. On y c
> roit vachement.
>
> Et pourtant elle gagne en Syrie ! Haut la main.
>
> Syrie VS Donbass... cherchez l'erreur.

Votre réponse aura " vachement " aidé timat . Oui, il y a des militaires Russes en Ukraine , y compris la Crimée . Je n'ai pas parlé d'offensive militaire ( Syrie ), mais de présence militaire . .
vendredi 15 septembre 2017 12:11:58
c'est possible d'intégrer l'armée Russe si on est étranger et qu'on parle Russe???

ca m'etonnerait ...

et en plus ils n'ont pas besoin de 'legion etrangère'...
lundi 18 septembre 2017 11:29:44
effectivement un etranger qui voudrait integrer l'armée serait considéré comme un dangereux agent de la Cia ou de Bruxelles.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

AMSLAV TOURISME TROIKA TOURISME

Charte d'utilisation du forum

Le forum de France-CEI-Pays-baltes est ouvert à tous. Les sujets de discussion abordés portent sur les pays de la CEI et les Pays baltes. En utilisant ce forum, vous vous engagez à respecter les autres usagers mais aussi la philosophie du site. Sachez par ailleurs que la loi interdit notamment sur les forums, sous peine de sanctions pénales :

* l'atteinte à la vie privée d'autrui (les adresses postales, e-mail et Internet (URL) ne sont pas autorisées ;
* la diffamation et l'injure ;
* l'incitation aux crimes et délits, la provocation au suicide, à la discrimination, à la haine raciale, ou à la violence ;
* la publicité ou les messages à vocation commerciale, etc.

Pour éviter tout abus, le forum est modéré. Le modérateur est susceptible de supprimer préalablement à sa diffusion, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordée ou la ligne éditoriale du site. Les opinions exprimées n'engagent que leurs auteurs. Vous avez respecté la présente charte, mais le modérateur a malgré tout refusé de publier votre message. Votre contribution n'a certainement pas pour but une simple 'discussion', vous pouvez alors utiliser le service des Petites Annonces !

Depuis 1997, Russie.net le Web franco-russe - Envoyer un E-mail

Envoyer un Email

Tous droits réservés © France-CEI
3 rue Victor Basch 92120 Montrouge
Cliquez ici pour envoyer un courriel

Asie-centrale.com, France-Belarus.com, France-CEI.com, France-Ukraine.com, Pays-baltes.com, Russie.net, Slavika.com