Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil
Flag Counter

Recherche avancée

Envoyer lettre ou colis suivi du départ à l'arrivée

Envoyé par MiisterL 
Envoyer lettre ou colis suivi du départ à l'arrivée
mardi 12 septembre 2017 18:59:57
Bonjour à tous !

Je voudrais savoir comment vous faites pour envoyer vos simple lettre ou colis avec un suivi du départ jusqu'à la réception de la lettre/colis ?
Passez vous par la poste ou par d'autres transporteurs?

Je cherche uniquement un moyen d'envoie suivi qui m'indiquera quand le destinataire à bien reçu ma lettre ou mon colis.
J'ai été me renseigner auprès de la poste mais la dame à qui j'ai eu affaire venait en arriver et visiblement ne connaissait pas les modalités..

Je vous remercie d'avance.
Re: Envoyer lettre ou colis suivi du départ à l'arrivée
vendredi 15 septembre 2017 10:23:54
Bonjour !
Avec DHL c'est possible ,on vous donne la reference (numero) du colis ou lettre ,et sur leur site vous suivez le trajet jusqu' à reception ( aeroport,correspondances,heures arr et dep.)

Bonne journée
dimanche 17 septembre 2017 21:15:45
mince mais y'a encore des gens qui parlent le Français en France ?
lundi 18 septembre 2017 11:27:45
Chronopost-International fait aussi le suivi .
c'est la poste ou bien indépendant ?
jeudi 21 septembre 2017 15:46:51
Bonjour
La poste pour les colis : colissimo international et cela fonctionne bien
jeudi 26 octobre 2017 12:02:50
Bonjour,
J'ai récemment envoyé un colis en Russie, en passant tout simplement par la Poste et le service Collissimo. C'était pas très cher en plus d'ailleurs. Et le colis a été reçu en une semaine. winking smiley
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

AMSLAV TOURISME TROIKA TOURISME

Charte d'utilisation du forum

Le forum de France-CEI-Pays-baltes est ouvert à tous. Les sujets de discussion abordés portent sur les pays de la CEI et les Pays baltes. En utilisant ce forum, vous vous engagez à respecter les autres usagers mais aussi la philosophie du site. Sachez par ailleurs que la loi interdit notamment sur les forums, sous peine de sanctions pénales :

* l'atteinte à la vie privée d'autrui (les adresses postales, e-mail et Internet (URL) ne sont pas autorisées ;
* la diffamation et l'injure ;
* l'incitation aux crimes et délits, la provocation au suicide, à la discrimination, à la haine raciale, ou à la violence ;
* la publicité ou les messages à vocation commerciale, etc.

Pour éviter tout abus, le forum est modéré. Le modérateur est susceptible de supprimer préalablement à sa diffusion, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordée ou la ligne éditoriale du site. Les opinions exprimées n'engagent que leurs auteurs. Vous avez respecté la présente charte, mais le modérateur a malgré tout refusé de publier votre message. Votre contribution n'a certainement pas pour but une simple 'discussion', vous pouvez alors utiliser le service des Petites Annonces !

Depuis 1997, Russie.net le Web franco-russe - Envoyer un E-mail

Envoyer un Email

Tous droits réservés © France-CEI
3 rue Victor Basch 92120 Montrouge
Cliquez ici pour envoyer un courriel

Asie-centrale.com, France-Belarus.com, France-CEI.com, France-Ukraine.com, Pays-baltes.com, Russie.net, Slavika.com