Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil
Flag Counter

Recherche avancée

J'ai besoin de conseils, de préférence d'un Russe

Envoyé par Alessia84 
J'ai besoin de conseils, de préférence d'un Russe
lundi 18 septembre 2017 06:16:52
Bonsoir, je suis en Mexique, mais je veux vous demander (surtout s'il y a quelqu'un de russe) s'il vous plaît répondre. Un groupe d'artistes russes est venu dans ma ville il y a quelques semaines, dans le spectacle j'ai vu un garçon que j'aimais. Presque à la sortie du théâtre, je me suis retrouvé dans les passages avec l'un des artistes et j'ai demandé de prendre une photo avec moi. C'était le même garçon, mais je ne l'avais pas reconnu parce qu'il portait d'autres vêtements.
Une semaine plus tard, j'ai continué à penser au garçon et j'ai décidé de revenir le dernier jour du spectacle, je devais être très proche de la scène cette deuxième fois que j'ai assisté, et j'ai acheté un cd de musique pour le donner au cas où il aurait eu l'opportunité de le retrouver. Cette nuit-là, je ne l'ai pas trouvé au bout du spectacle, je suis rentré un peu triste. sad smiley
Je dois expliquer que la région où les touristes restent dans ma ville est à environ 10 minutes de l'université que j'assiste. Le lendemain, j'avais encore le cd pour le garçon dans mon sac. J'ai terminé mes cours et je suis allé faire une promenade, mais je ne savais pas dans quelle rue ou quel hôtel ils étaient et je ne pensais pas que je le trouverais. Mais il est arrivé que je les ai trouvés dans la rue en train de mettre les valises dans les transports car ils se rendaient dans une autre ville. J'étais très surpris, et même un peu effrayé, car quand je me suis rendu compte que le garçon m'a vu d'abord et je le regarde, c'est qu'il m'a reconnu. Quand je lui ai parlé, il a dit qu'il ne parlait que le russe, et un de ses collègues a traduit ce que j'ai dit. Au début, il avait l'air méfiant et surpris. Si j'étais à sa place, j'aurais senti la même chose, ou peut-être encore plus suspecte.
Je ne restai pas longtemps, le transport allait partir. Il a dit qu'il était de Voronezh, je lui ai dit que je suis allé à la dernière fonction la veille et que j'avais apporté ce cadeau, mais je n'ai pas eu l'occasion de le donner et finalement il m'a regardé mais plus tranquille. Presque avant de partir, j'ai remarqué un petit sourire presque imperceptible.Il m'a embrassé sur la joue de son propre gré. Je dois dire que j'ai été enchanté par ce garçon russe. Doit avoir environ 23 ans, je suis plus âgé que lui, j'ai 29 ans.
Et dans le cas de la société dans laquelle je vis, je suis considérée comme une fille sérieuse et respectueuse. C'est la première fois que je cherche un garçon de cette façon, jamais avant que je ne l'ai fait. Ma question est de savoir si le gars russe peut se soucier d'envoyer une invitation amicale à son facebook. J'ai lu qu'en Russie il y a une différence entre les connaissances, les amis et les meilleurs amis très marqués. Et pratiquement dans la région où je vis, il n'y a personne qui connaisse une personne russe. Et je trouve peu d'informations sur Internet en espagnol. Facebook fonctionne bien en Russie?
J'ai entendu dire qu'en Russie, Facebook ne peut pas être utilisé souvent, parce que l'ordinateur se bloque, est-ce que quelqu'un sait si cela fonctionne bien ou pas Facebook?
Veuillez répondre à quelqu'un qui connaît le sujet. Si je le cherche, c'est parce que je veux lui parler, le connaître un peu, c'est tout.
Merci.
Re: J'ai besoin de conseils, de préférence d'un Russe
lundi 18 septembre 2017 10:34:50
en russie , la majorité des gens utilisent VK comme reseau social.
lundi 18 septembre 2017 21:56:12
déjà passé deux semaines qu'il a quitté, je pensais prendre le vol pour la ville où il se trouvait, il est à 2 heures de vol. Que peut penser un gars russe à propos de ce comportement? Pouvez-vous l'appeler une mauvaise chose?
mardi 17 octobre 2017 13:16:37
avant son départ, est-ce que vous vous étés échangés des contacts: numéro de téléphone, skype, viber?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

AMSLAV TOURISME TROIKA TOURISME

Charte d'utilisation du forum

Le forum de France-CEI-Pays-baltes est ouvert à tous. Les sujets de discussion abordés portent sur les pays de la CEI et les Pays baltes. En utilisant ce forum, vous vous engagez à respecter les autres usagers mais aussi la philosophie du site. Sachez par ailleurs que la loi interdit notamment sur les forums, sous peine de sanctions pénales :

* l'atteinte à la vie privée d'autrui (les adresses postales, e-mail et Internet (URL) ne sont pas autorisées ;
* la diffamation et l'injure ;
* l'incitation aux crimes et délits, la provocation au suicide, à la discrimination, à la haine raciale, ou à la violence ;
* la publicité ou les messages à vocation commerciale, etc.

Pour éviter tout abus, le forum est modéré. Le modérateur est susceptible de supprimer préalablement à sa diffusion, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordée ou la ligne éditoriale du site. Les opinions exprimées n'engagent que leurs auteurs. Vous avez respecté la présente charte, mais le modérateur a malgré tout refusé de publier votre message. Votre contribution n'a certainement pas pour but une simple 'discussion', vous pouvez alors utiliser le service des Petites Annonces !

Depuis 1997, Russie.net le Web franco-russe - Envoyer un E-mail

Envoyer un Email

Tous droits réservés © France-CEI
3 rue Victor Basch 92120 Montrouge
Cliquez ici pour envoyer un courriel

Asie-centrale.com, France-Belarus.com, France-CEI.com, France-Ukraine.com, Pays-baltes.com, Russie.net, Slavika.com