Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil
Flag Counter

Recherche avancée

trouver une adresse en Russie

Envoyé par melc 
trouver une adresse en Russie
jeudi 22 février 2018 09:28:18
Bonjour,
je suis ukrainienne et vit à Kiev et mon ex mari est russe et vit maintenant en Russie. Il ne me donne rien pour l'entretien de notre fils, qui vit avec mes parents à la campagne, puisque je travaille. J'ai demandé au tribunal d'avoir une pension, mais ils me demandent son adresse (en Russie) qu'il ne veut pas me donner. Quelqu'un sait-il ou puis-je obtenir une telle info? Y'a t'il un "contrôle de l'habitant" ou quelque chose dans ce genre? J'ai son no de plaque et ses anciens passeports, national/international, (mais il a déménagé depuis).
Merci
Re: trouver une adresse en Russie
mercredi 28 février 2018 09:41:56
la justice le trouvera s'il y a un jugement

la plupart des femmes laissent tomber car le montant de la pension est ridicule.. 1000 ou 1500 greven ?
Re: trouver une adresse en Russie
jeudi 15 mars 2018 12:12:07
Oui par rapport à mon salaire de 6000 uah, ce serait déjà ça. Mais la justice ukr me dit qu'elle ne peut rien faire s'il est en Russie et que je n ai pas son adresse. J'ai demandé au consulat russe à Kiev, mais ils ne peuvent/veulent pas m'aider
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

AMSLAV TOURISME TROIKA TOURISME

Charte d'utilisation du forum

Le forum de France-CEI-Pays-baltes est ouvert à tous. Les sujets de discussion abordés portent sur les pays de la CEI et les Pays baltes. En utilisant ce forum, vous vous engagez à respecter les autres usagers mais aussi la philosophie du site. Sachez par ailleurs que la loi interdit notamment sur les forums, sous peine de sanctions pénales :

* l'atteinte à la vie privée d'autrui (les adresses postales, e-mail et Internet (URL) ne sont pas autorisées ;
* la diffamation et l'injure ;
* l'incitation aux crimes et délits, la provocation au suicide, à la discrimination, à la haine raciale, ou à la violence ;
* la publicité ou les messages à vocation commerciale, etc.

Pour éviter tout abus, le forum est modéré. Le modérateur est susceptible de supprimer préalablement à sa diffusion, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordée ou la ligne éditoriale du site. Les opinions exprimées n'engagent que leurs auteurs. Vous avez respecté la présente charte, mais le modérateur a malgré tout refusé de publier votre message. Votre contribution n'a certainement pas pour but une simple 'discussion', vous pouvez alors utiliser le service des Petites Annonces !

Depuis 1997, Russie.net le Web franco-russe - Envoyer un E-mail

Envoyer un Email

Tous droits réservés © France-CEI
3 rue Victor Basch 92120 Montrouge
Cliquez ici pour envoyer un courriel

Asie-centrale.com, France-Belarus.com, France-CEI.com, France-Ukraine.com, Pays-baltes.com, Russie.net, Slavika.com