Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil
Flag Counter

Recherche avancée

Reconnaitre un enfant russe sans le consentement de la mère

Envoyé par Balibali 
Reconnaitre un enfant russe sans le consentement de la mère
jeudi 31 mai 2018 16:00:32
Bonjour à toutes et a tous ,

Je suis dans une situation un peu compliquée et solicite vos avis et ou expérience .

Je m'appelle Ali et suis le père d une petite fille née à Bali Indonésie en 2014 , sa maman est russe et moi même de nationalité belge , nous ne sommes pas mariés et ne le serons jamais de par mon refus catégorique .

Nous avons eu une liaison sporadique et je ne pouvais avoir d enfants de façon naturelle depuis une dizaine d'années jusqu'à ce qu'elle m'annonce sa grossesse en aout 2013 , naissance en mai 2014 et retour en Russie en mai 2015 .

J'ai de suite pris en charge l entièreté des frais et elle ne vis que par mon aide depuis aout 2013 , je paie encore aujourdhui 1000 euros par mois et visite ma fille régulièrement à Krasnodar ou je me trouve actuellement .

Des le départ elle a refusé que je reconnaisse mon propre enfant malgré que j'ai assisté à l'accouchement , coupé le cordon et assumé absolument toutes les dépenses depuis aussi bien pour mon enfant que pour sa mère .

J'ai essayé de trouver un avocat parlant anglais pour entreprendre une reconnaissance et avoir le minimum de droits sur mon enfant sachant que j'ai deja vécu 5 periodes plus ou moins longues durant lesquelles elle m'a dit d'oublier mon enfant .

Je précise que ma fille ne porte pas mon nom , je n'ai aucun droit sur elle et suis totalement dépendant de son bon vouloir . Mon enfant que j'aime énormément ( comme tous les vrais papas du monde) me connait parfaitement et m'aime autant que je l'aime mais il m est interdit de la prendre en week end , de décider de quoi que ce soit de sa vie et suis toujours sous la menace de devoir l'oublier si je n'obéis pas à la lettre aux commandements de la mère . Ce qui me tient particulièrement à coeur aussi c est que si je venais a disparaitre , elle ne pourrait prétendre à aucun héritage de ma part et serait dans une situation de dénuement total ( mere sans ressources et famille pauvre ) .

Malgré que je risque de devoir l'oublier encore une fois , je veux aujourdhui engager une procédure de reconnaissance forcée de ma fille afin d'être protégé en tant que père , avoir le minimum de droits et mettre ma fille à l'abri du besoin .

Avez vous un début d'idée en ce qui concerne une telle formalité dans les tribunaux russes ? un avocat sur la région de Krasnodar ou autre institution qui pourrait m'aider dans ce long et pénible combat qui va commencer ?


Toute aide ou information est la bienvenue ..
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter



AMSLAV TOURISME TROIKA TOURISME


Charte d'utilisation du forum

Le forum de France-CEI-Pays-baltes est ouvert à tous. Les sujets de discussion abordés portent sur les pays de la CEI et les Pays baltes. En utilisant ce forum, vous vous engagez à respecter les autres usagers mais aussi la philosophie du site. Sachez par ailleurs que la loi interdit notamment sur les forums, sous peine de sanctions pénales :

* l'atteinte à la vie privée d'autrui (les adresses postales, e-mail et Internet (URL) ne sont pas autorisées ;
* la diffamation et l'injure ;
* l'incitation aux crimes et délits, la provocation au suicide, à la discrimination, à la haine raciale, ou à la violence ;
* la publicité ou les messages à vocation commerciale, etc.

Pour éviter tout abus, le forum est modéré. Le modérateur est susceptible de supprimer préalablement à sa diffusion, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordée ou la ligne éditoriale du site. Les opinions exprimées n'engagent que leurs auteurs. Vous avez respecté la présente charte, mais le modérateur a malgré tout refusé de publier votre message. Votre contribution n'a certainement pas pour but une simple 'discussion', vous pouvez alors utiliser le service des Petites Annonces !


Depuis 1997, Russie.net le Web franco-russe - Envoyer un E-mail

Envoyer un Email

Tous droits réservés © France-CEI
3 rue Victor Basch 92120 Montrouge
Cliquez ici pour envoyer un courriel

Asie-centrale.com, France-Belarus.com, France-CEI.com, France-Ukraine.com, Pays-baltes.com, Russie.net, Slavika.com