Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Tourisme avec sa voiture

Envoyé par marc85200 
Tourisme avec sa voiture
dimanche 22 juillet 2018 09:31:20
Bonjour à tous,
Je lis sur divers forum qu'il est possible de "vadrouiller" en Russie, alors que quand on fait une demande de visa il faut donner des endroits de chutes précis avec justificatifs de payement. Ma question est; comment pouvoir "vadrouiller" dans ce cas sans points de chutes ?
Merci
Marc
Re: Tourisme avec sa voiture
mercredi 25 juillet 2018 09:23:44
marc85200 écrivait:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,
> Je lis sur divers forum qu'il est possible de "vad
> rouiller" en Russie, alors que quand on fait une d
> emande de visa il faut donner des endroits de chut
> es précis avec justificatifs de payement. Ma quest
> ion est; comment pouvoir "vadrouiller" dans ce cas
> sans points de chutes ?
> Merci
> Marc

Bonjour,
Si vous voyagez en avion, les points de départ et arrivée sont clairement définis donc vous pouvez les inscrire sur votre demande de visa et cela suffira. Les questions demandant l'itinéraire précis selon moi sont héritées de l'époque soviétique. Vous pouvez renseigner ces informations si vous les connaissez, sinon ce n'est pas grave il est tout à fait possible de vadrouiller librement en Russie. Je serais tenté de dire qu'il vaut mieux ne rien inscrire pour éviter des demandes supplémentaires inutiles, comme un justificatif de paiement pour chaque étape.

Une fois sur place rien ne vous empêche de louer une voiture et partir à l'aventure tant que cela reste dans les dates de votre visa.

Il faudra juste voir s'il est nécessaire de vous enregistrer sur le lieu où vous arrivez.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter