Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Éviter l'armée Russe

Envoyé par Sergioooo 
Éviter l'armée Russe
samedi 15 septembre 2018 16:00:51
Bonjour,
Bon, voilà, j'ai 22 ans, je suis métis ivoiriens et russe. Je vis en Côte d'Ivoire et je souhaite maintenant m'installer en russe sauf que, vu que j'ai la double nationalité, je suis obligé de faire l'armée, ce que je ne veut pas. Ya t'il des moyens pour l'éviter ???
Mercii
Re: Éviter l'armée Russe
lundi 17 septembre 2018 16:02:03
Bonjour,
Déjà qu'est ce qui vous dit que vous devez faire l'armée en Russie si vous entrez dans le pays ?
Avez vous reçu des convocations, des documents...?

Il y a peut être des conditions spéciales pour les enfants vivant depuis toujours en dehors de la Russie.

Sinon il doit y avoir d'autres moyens moins recommandables dont je ne ferai pas état ici winking smiley
mercredi 19 septembre 2018 06:25:53
Il y a certaienement un age limite pour faire l'armee je suppose peut etre devrais tu patienter
encore 1 ou 2 ans il faut se renseigner car comme en france autrefois on prefere enroler des decerveles
que des erudits .
jeudi 20 septembre 2018 07:33:11
c'est peut etre une question que bientot les jeunes en france pourront se poser
car il n'est pas necessaire de donner des droits pour demander des devoirs .
jeudi 20 septembre 2018 20:20:59
dis au sergent recruteur que tu es gay... tu vas etre exempte d'office!
mardi 30 octobre 2018 19:59:51
si tu vas à l'armée t'es mort

je crois que t'as dépassé l'age.. renseigne-toi

le moyen non recommandable dont certains parlent serait de payer le médecin de l'armée pour délivrer un certificat d'invalidité ??

auparavant les gens se cassaient volontairement le bras ou la jambe pour y arriver

Je connais quelqu'un qui s'est passé pour un psychopathe dangereux pour l'armée mais sociable.. ça marché pour lui
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter