Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

films récents

Posted by ilmauro 
films récents
February 18, 2009 06:31AM

Bonjour à tous,

Est-ce que vous auriez des films récents ou moins récents à me conseiller, comédies ou autres?

J'ai vu dernièrement "Ирония судьбы. Продолжение" la suite de "Ирония судьбы, или с легким паром!", assez bien. La scène des 12 coups de minuit - le nouvel an - est splendide!

Puis une parodie des grands succès russes "Самый лучший фильм 2", très drôle encore. Parodie justement de "Ирония судьбы. Продолжение": scène drôlissime du "я - алкоголик из Москве" winking smiley, parodie de "Двенадцать" de Никита Михалков, parodie de "Мы из будущего" (excellent film du reste, à voir absolument), parodie de programmes de divertissement.

J'ai aussi vu "Любовь-Морковь 2" aussi bon que le premier.

Enfin voilà, si vous avez d'autres idées, je suis preneur!

Merci d'avance.

Re: films récents
February 18, 2009 09:43AM

Personnellement je vous proposerais ceci, ce sont des commédies: Pas du tout récent, mais c'est un grand classique "Кавказская Пленница". Ensuite "Сочинение ко дню победы" et "Ширли мырли". Enfin le plus récent et mon préféré du moment "День Выборов".

Николай Александрович.

February 18, 2009 03:17PM

Merci Николай, je connais la première comédie, un classique effectivement - un peu l'équivalent des charlots français - et je ne manquerai pas de jeter un oeil sur les autres films.

February 19, 2009 09:46AM

"День Выборов" est plus qu'une comédie c'est de la pure déconne ! Dommage que se genre de film ne puisse pas s'exporter et/ou ne soit pas d'avantage connu ailleurs qu'en Russie.

Николай Александрович.

February 19, 2009 05:09PM

J'ai vu quelques extraits, ça a l'air assez loufoque! smiling smiley

Un acteur qui me plait beaucoup c'est Гоша Куценко. Je pense que je ferai en sorte de voir quelques uns de ses films:

• Антикиллер 2: Антитеррор,
  • Марс,
  • Турецкий гамбит,
  • Мама, не горюй 2,
  • Гарпастум,
  • Одиночество крови,
  • Последний уик-энд,
  • Дневной дозор,
  • Жесть,
  • Мама, не горюй!,
  • Ночной дозор (Международная версия),
  • Дикари,
  • Параграф 78: Пункт 1, (presque vu)
  • Любовь-Морковь, (déjà vu)
  • В движении,
  • Параграф 78: Пункт 2, (presque vu)
  • Дерзкие дни, (déjà vu)
  • Смеситель,
  • Все могут короли,
  • Киднеппинг,
  • Индиго,
  • Тринадцать месяцев,
  • Любовь-Морковь 2, (déjà vu)
  • Обитаемый остров. Фильм 1 (déjà vu)

Tu en connais dans le lot où dont tu as entendu parler comme étant intéressants?

February 20, 2009 10:02AM

Non aucun, mais vous avez l'air bien plus calé que moi dans ce domaine ! Personnellement, j'adorais "Михаил Ульянов" et j'aime bien aussi celui que je nommerais le "Redford Russe", "Александр Збруев".

Николай Александрович.

September 29, 2009 12:57PM

Parmis les films qui ont le plus d'entrées en 2008, une satire qui pourrait largement être exportée, mais malheureusement ça vient pas de chez les yankees. C'est au moins du 10ème degré: "Гитлер капут !"

Николай Александрович.

October 20, 2009 09:12AM

Очень русский детектив. thumbs up

Николай Александрович.

Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login

AGENCES D

Charte d'utilisation du forum

Le forum de France-CEI-Pays-baltes est ouvert à tous. Les sujets de discussion abordés portent sur les pays de la CEI et les Pays baltes. En utilisant ce forum, vous vous engagez à respecter les autres usagers mais aussi la philosophie du site. Sachez par ailleurs que la loi interdit notamment sur les forums, sous peine de sanctions pénales :

* l'atteinte à la vie privée d'autrui (les adresses postales, e-mail et Internet (URL) ne sont pas autorisées ;
* la diffamation et l'injure ;
* l'incitation aux crimes et délits, la provocation au suicide, à la discrimination, à la haine raciale, ou à la violence ;
* la publicité ou les messages à vocation commerciale, etc.

Pour éviter tout abus, le forum est modéré. Le modérateur est susceptible de supprimer préalablement à sa diffusion, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordée ou la ligne éditoriale du site. Les opinions exprimées n'engagent que leurs auteurs. Vous avez respecté la présente charte, mais le modérateur a malgré tout refusé de publier votre message. Votre contribution n'a certainement pas pour but une simple 'discussion', vous pouvez alors utiliser le service des Petites Annonces !

Depuis 1997, Russie.net le Web franco-russe - Envoyer un E-mail

Envoyer un Email
Contacter Russie.net, le Web franco-russe

Sites partenaires : Art-russe.com, Asie-centrale.com, France-Belarus.com, France-CEI.com, France-Ukraine.com,
Pays-baltes.com, Russie.net, Russomania.com, Slavika.com, SOS orphelins russes.