Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

chanson populaire russe

Envoyé par lafcadio 
AnnoncesDernier message
AvisQu'est ce que les Français pensent de Russie18/05/13 16:23
reda
Re: chanson ancienne russe
mercredi 14 février 2007 00:16:41

salut tout le monde,

je cherche une vieille chanson russe qui s'appelle Dans une vieille église.

merci de me répondre.

Vlady
Re: chanson ancienne russe
samedi 24 février 2007 21:22:30

Salut Reda je voie pas de quelle chanson veux tu parle ,donne moi + de detaille.

Je vait voire ce que je puis faire "je connait les site de musique russe".

Bay...

radovic
Re: chanson populaire russe
mardi 27 février 2007 21:36:40

bon jour je suis dragomir radovitche mes je ne suis pas russe je suis serbe je cherche la chonson populaire le KAZATCHOKE avec les parole en russe svp

Vlady
jeudi 1 mars 2007 05:31:00

SALUT!!!

BONJOUR,RADOVIC,

Malheuresement il n'y a pas de chanson russe: "Kazatchok", c'est + tot un arragement que les Francais ont fait de la chanson "Katucha"a la fin du chaque couples, quand la musique va de + en + vite, en crient le mot "kazatchok"Surement pour faire la referenc au kAZAQUE DU DON. Au debut peut etre pour etre accepte dans le soire russe, quant les premiere emigrant Russe sont arrive en France apres la revolution en Russie, et que par la suite ca rentre dans le folklore Russe en France.Voila.

Moi j'ai ne jamais attendue en Russie qu'ont chante "KAZATCHOK".

Salut a toi ...... ................VLADY.

vendredi 2 mars 2007 21:08:23

SVP pourriez vous me dire de quelle chanson russe il s'agit, Merci.: "Vada, vada, Krougom vada.... C'est tout ce que j'ai retenu.

Vlady
dimanche 4 mars 2007 13:52:06

BONJOUR , a TOUS!!!

Tarika2 la chanson que vous cherche s'appele "Voda, voda..." .C' est le debout de refrin qui indique son titre "Voda, voda, krougom voda..."c'est que signifie en russe "de l'eau, de l'eau, partous de l'eau"...

Voila ,voili.... bien amicalement a Vous........ .......VLADY.

Kevin
dimanche 15 avril 2007 18:57:37

le titre de la chanson marche en silence en russe c'est exactement ca!:

Russian Folk Songs - Red Army Choir - Polyushka Polye.

Ce fut un plaisir de vous aidez.

Avakrilla
lundi 16 avril 2007 05:07:15

PBonjour! Je suis russe) Ce tres drole que vous trouvez les chanson ancienne mais ne trouvez pas les chanson moderne, mais peut-etre je pourra vous aider.

p.s. mais je ne suis pas genial en france langue....

lundi 16 avril 2007 18:06:26

привет

En chansons modernes, moi, à part, T.a.T.y, je n'en connais pas d'autres.

Peux-tu nous donner des noms de chanteurs ou des titres de chansons qui ont du succès actuellement ?

спасибо

Avakrilla
lundi 16 avril 2007 22:49:38

Maitenent en Russie tres populaires sont les styles "альтернатива" et "эмо".

Les groups populaires sont, par example, "Город-312" - "Gorod 312"...

mercredi 18 avril 2007 18:41:36

привет

j'ai vu des clips de "Серега", j'ai bien aimé.

Qu'en pensez-vous?

Avakrilla
jeudi 19 avril 2007 16:41:38

C'est drole, c'est amusant, mais je ne pence pas que c'est tres beau...

steph poirier
vendredi 27 avril 2007 14:01:44

je recerche le nom d'un chanteur auteur populaire russe,de l'époque soviétique. chanteur très peu diffusé à son époque voir meme interdit mais malgré tout très populaire un extrait de chanson a été diffusé sur france musique entre le 23 et 26 avril

bien aimable à vous.

mercredi 2 mai 2007 01:16:40

Salut a Vous Tous!!!

Bonjour Steph poirier je coix qui l`artiste que tu cherche est Vladimir Vysochkij mais vue que je suis pas actuellement en france je ne suis pas sur

bien amicalement................... ..........VLADY.

chanson populaire russe
vendredi 24 août 2007 19:37:04

cherche suites de paroles ou chansons populaires russe :

les paroles de la premiere chanson MILAYA MAYA VASMI MENIA C SABOY, MILINKI TI MOY.....

la deuxieme chanson:NE CLICHNI V SADOU DAGE CHORAXI(PODMOSKOVNIE VETCHERA)... HE CLUWHU B CADOU....

la troisieme: CVETIT NE ZNAKOMAYA ZVESDA(NADEJDA) . CBETUT HE ZHAKOMAYA ZBESDA , CHOBO MI OTTORBANI OT DOMA ,CHOBO MEJDY HAMI GORODA.....

la quatrieme: YA LUBLU TEBIA JIZN( je t'aime la vie)......

merci d'avance les paroles en cyrilliques svp

vendredi 24 août 2007 23:09:55

МИЛЕНЬКИЙ ТЫ МОЙ

• Миленький ты мой, Возьми меня с собой! Там, в краю далеком, Буду тебе женой.

• Милая моя, Взял бы я тебя, Но там, в краю далеком, Есть у меня жена.

• Миленький ты мой, Возьми меня с собой! Там, в краю далеком, Буду тебе сестрой.

• Милая моя, Взял бы я тебя. Но там, в краю далеком, Есть у меня сестра.

• Миленький ты мой, Возьми меня с собой! Там в краю далеком, Буду тебе чужой.

• Милая моя, Взял бы я тебя. Но там, в краю далеком, Чужая ты мне не нужна

vendredi 24 août 2007 23:15:11

Подмосковные вечера

Не слышны в саду даже шорохи, Все здесь замерло до утра. Если б знали вы, как мне дороги Подмосковные вечера. Речка движется и не движется, Вся из лунного серебра. Песня слышится и не слышится В эти тихие вечера. Что ж ты, милая, смотришь искоса, Низко голову наклоня? Трудно высказать и не высказать Все, что на сердце у меня. А рассвет уже все заметнее… Так, пожалуйста, будь добра, Не забудь и ты эти летние Подмосковные вечера.

vendredi 24 août 2007 23:22:55

Надежда

Светит незнакомая звезда, Снова мы оторваны от дома, Снова между нами города, Взлетные огни аэродромов. Здесь у нас туманы и дожди, Здесь у нас холодные рассветы, Здесь на неизведанном пути Ждут замысловатые сюжеты.

Надежда - мой компас земной, А удача - награда за смелость, А песни довольно одной, Чтоб только о доме в ней пелось.

Ты поверь, что здесь издалека Многое теряется из виду, Тают грозовые облака, Кажутся нелепыми обиды. Надо только выучиться ждать, Надо быть спокойным и упрямым, Чтоб порой от жизни получать Радости скупые телеграммы.

И забыть по-прежнему нельзя Все, что мы когда-то не допели, Милые усталые глаза, Синие московские метели. Снова между нами города. Жизнь нас разлучает, как и прежде. В небе незнакомая звезда Светит, словно памятник надежде.

vendredi 24 août 2007 23:26:42

Я ЛЮБЛЮ ТЕБЯ, ЖИЗНЬ

Я люблю тебя, жизнь, Что само по себе и не ново, Я люблю тебя, жизнь, Я люблю тебя снова и снова.

Вот уж окна зажглись, Я шагаю с работы устало, Я люблю тебя, жизнь, И хочу, чтобы лучше ты стала.

Мне немало дано - Ширь земли и равнина морская, Мне известна давно Бескорыстная дружба мужская.

В звоне каждого дня, Как я счастлив, что нет мне покоя! Есть любовь у меня, Жизнь, ты знаешь, что это такое.

Как поют соловьи, Полумрак, поцелуй на рассвете. И вершина любви - Это чудо великое - дети!

Вновь мы с ними пройдем, Детство, юность, вокзалы, причалы. Будут внуки потом, Всё опять повторится сначала.

Ах, как годы летят, Мы грустим, седину замечая, Жизнь, ты помнишь солдат, Что погибли, тебя защищая?

Так ликуй и вершись В трубных звуках весеннего гимна! Я люблю тебя, жизнь, И надеюсь, что это взаимно!

vendredi 7 septembre 2007 15:51:06

Salut,

Merci à tous pour les paroles, est-ce que vous avez aussi les accords de guitare qui accompagne ces chansons (Oi maroz en particulier)...

Bolchoi spaciba

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

AGENCES D

Charte d'utilisation du forum

Le forum de France-CEI-Pays-baltes est ouvert à tous. Les sujets de discussion abordés portent sur les pays de la CEI et les Pays baltes. En utilisant ce forum, vous vous engagez à respecter les autres usagers mais aussi la philosophie du site. Sachez par ailleurs que la loi interdit notamment sur les forums, sous peine de sanctions pénales :

* l'atteinte à la vie privée d'autrui (les adresses postales, e-mail et Internet (URL) ne sont pas autorisées ;
* la diffamation et l'injure ;
* l'incitation aux crimes et délits, la provocation au suicide, à la discrimination, à la haine raciale, ou à la violence ;
* la publicité ou les messages à vocation commerciale, etc.

Pour éviter tout abus, le forum est modéré. Le modérateur est susceptible de supprimer préalablement à sa diffusion, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordée ou la ligne éditoriale du site. Les opinions exprimées n'engagent que leurs auteurs. Vous avez respecté la présente charte, mais le modérateur a malgré tout refusé de publier votre message. Votre contribution n'a certainement pas pour but une simple 'discussion', vous pouvez alors utiliser le service des Petites Annonces !

Depuis 1997, Russie.net le Web franco-russe - Envoyer un E-mail

Envoyer un Email
Contacter Russie.net, le Web franco-russe

Sites partenaires : Art-russe.com, Asie-centrale.com, France-Belarus.com, France-CEI.com, France-Ukraine.com,
Pays-baltes.com, Russie.net, Russomania.com, Slavika.com, SOS orphelins russes.