Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

chanson populaire russe

Envoyé par lafcadio 
AnnoncesDernier message
AvisQu'est ce que les Français pensent de Russie19/05/13 17:10
Re: chanson populaire russe
vendredi 30 octobre 2009 08:18:17

Qui connait la chanson la tchéka ou tout près du kremlin je ne connais pas le titre exacte ni l'interprete seulement ma mère l'a chanté souvent et cette chanson me hante merci de votre aide. Quelques paroles

tout près du kremlin un palais il y est une prison que le dis le nom tout bas la tchéka........................... J'avais juré sur dieu qu'il était inoncent mon cher Yvan .

Voilà c'est tout ce que j'ai sur cette chanson, merci à tous de m'aider

mardi 17 novembre 2009 10:09:42

Bonjour a tous. je suis nouvelle ici. je voudrais organiser une soiree russe pour nos amis francais et je cherche les chanson plus populaire en France. Merci en avance.

mercredi 25 novembre 2009 06:25:38

Salut , je suis fou de la Russie ainsi que la tradition et l'histoire etc .... Je voudrais bien avoir les paroles de la chanson 'plaine ma pleine' mais en russe en caractères latins pour que je puisse lire ( je sais pas lire l'écriture russe) Merci d'avance! smiling smiley

mercredi 26 janvier 2011 17:54:24

bonjour, quelqu'un saurait t'il où il serait possible de trouver les parole (originale) de cette chanson?

"Конь" (. Хор Сретенского монастыря)

mardi 8 mars 2011 21:40:36

Vous avez besoin de transcription?

"Конь" Выйду ночью в поле с конем Ночкой темной тихо пойдем Мы пойдем с конем по полю вдвоем Мы пойдем с конем по полю вдвоем Мы пойдем с конем по полю вдвоем Мы пойдем с конем по полю вдвоем

Ночью в поле звезд благодать В поле никого не видать Только мы с конем по полю идем Только мы с конем по полю идем Только мы с конем по полю идем Только мы с конем по полю идем

Сяду я верхом на коня Ты вези по полю меня По бескрайнему полю моему По бескрайнему полю моему

Дай-ка я разок посмотрю Где рождает поле зарю Ай, брусничный цвет Алый да рассвет Али есть то место, али его нет Ай, брусничный цвет Алый да рассвет Али есть то место, али его нет

Полюшко мое, родники Дальних деревень огоньки Золотая рожь да кудрявый лён Я влюблен в тебя, Россия, влюблен Золотая рожь да кудрявый лён Я влюблен в тебя, Россия, влюблен

Будет добрым год-хлебород Было всяко, всяко пройдет Пой, златая рожь, пой, кудрявый лён Пой о том, как я в Россию влюблен Пой, златая рожь, пой, кудрявый лён Мы идем с конем по полю вдвоем...

samedi 26 mars 2011 10:29:32

voici les paroles de la chanson "Salaviei" transcriptes. J'ai les paroles en cyrillique sur une partition, mais trop compliqué pour les retranscrire ! Soloviei moj, soloviej golosistij soloviej Ty kouda, kouda lietich Gdie vsiou notchkou propojoch Soloviei moj, soloviej golosi stij soloviej Soloviei moj, soloviej golosi stij soloviej Soloviei moj, soloviej golosi stij soloviej Ty kouda, kouda lietich Ty gdie vsiou notchkou, vsiou notchkou, notchkou propojoch Soloviei moj, soloviej

Si quelqu'un pouvait m'en donner la traduction ! Merci bien golosi stij soloviej

jeudi 31 mars 2011 14:47:12

merci beaucoup margueritte. Bon, maintenant je vais apprendre à lire le ciryllique ^^

dimanche 13 janvier 2013 04:01:25

Coucou Xeroxmai. as-tu trouvé les chansons que tu cherchais, sinon je peux te les envoyer en français, russe et la prononciation. N'hésite pas.

mardi 26 mars 2013 18:28:32

Je cherche la musique d'une chanson populaire russe ou ukrainienne qui s'appelle "Maroussia, raz, dba; tri etc...". merci

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

AGENCES D

Charte d'utilisation du forum

Le forum de France-CEI-Pays-baltes est ouvert à tous. Les sujets de discussion abordés portent sur les pays de la CEI et les Pays baltes. En utilisant ce forum, vous vous engagez à respecter les autres usagers mais aussi la philosophie du site. Sachez par ailleurs que la loi interdit notamment sur les forums, sous peine de sanctions pénales :

* l'atteinte à la vie privée d'autrui (les adresses postales, e-mail et Internet (URL) ne sont pas autorisées ;
* la diffamation et l'injure ;
* l'incitation aux crimes et délits, la provocation au suicide, à la discrimination, à la haine raciale, ou à la violence ;
* la publicité ou les messages à vocation commerciale, etc.

Pour éviter tout abus, le forum est modéré. Le modérateur est susceptible de supprimer préalablement à sa diffusion, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordée ou la ligne éditoriale du site. Les opinions exprimées n'engagent que leurs auteurs. Vous avez respecté la présente charte, mais le modérateur a malgré tout refusé de publier votre message. Votre contribution n'a certainement pas pour but une simple 'discussion', vous pouvez alors utiliser le service des Petites Annonces !

Depuis 1997, Russie.net le Web franco-russe - Envoyer un E-mail

Envoyer un Email
Contacter Russie.net, le Web franco-russe

Sites partenaires : Art-russe.com, Asie-centrale.com, France-Belarus.com, France-CEI.com, France-Ukraine.com,
Pays-baltes.com, Russie.net, Russomania.com, Slavika.com, SOS orphelins russes.