Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil
Flag Counter

Recherche avancée

correspondance prénom russe

Envoyé par romsky 
Re: correspondance prénom russe
mardi 1 septembre 2009 18:51:28
Валентин
Les Russes ont le prénom Valentin, mais il se prononce "Valentine", c'était pas bien difficile smiling smiley
mercredi 18 novembre 2009 02:33:01
Pour Thibault je trouve ce ci Тибо j'aimerai en être sure
Si quelqu'un peut me renseigner svp
mercredi 18 novembre 2009 02:43:50
Pourrait on me donner une traduction pour Thibault svp ???
Je ne trouves qu'une traduction phonétique: Тибо
jeudi 19 novembre 2009 13:03:46
Il n'y a pas de traduction pour Thibault. En russe on dit Тибо et ce n'est pas une traduction,c'est plutot une correspondance.Les prénoms n'ont pas de traduction.
jeudi 19 novembre 2009 19:42:56
Merci quand même
Oui ç force de chercher j'ai vu qu'on trouvait pas de correspondance mais par contre il y a en phonétique
jeudi 4 mars 2010 12:39:25
Bonjour a toutes les personnes du forum,pouvez vous me renseigner sur le prénom Emma , en cyrillique on l'ecrit simplement Эмма ?? ou existe t'il une équivalence en russe ?
Merci d'avance pour votre réponse.
lundi 15 mars 2010 18:43:20
Salut !
"Valentin", ce serait "Валентин", mais je doute que beaucoup de russe se nomment ainsi...
Enfin après tout, je suis polonaise donc... Nié znaiou (je ne sais pas) winking smiley
lundi 1 novembre 2010 22:59:32
Thibault → Тибальд
Séverine → Северина
mardi 14 juin 2011 15:39:03
bonjour,
hum et moi mes prenoms c'est quoi en russe
rebecca rachel stina winking smiley
mercredi 14 décembre 2016 18:13:55
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrai me dire si le prénom Ophélie à une correspondance avec un prénom Russe?
Merci d'avance pour ceux qui répondront
vendredi 16 décembre 2016 09:05:49
Ophélie est simplement Офелия en russe, à prononcer en quatre syllabes "A-fé-li-ya", en marquant l'accent tonique sur -fé-.
dimanche 12 mars 2017 09:33:24
Bonjour!

Et pour le prénom Jonathan ?
Il est prononcé en "an" et pas "anne" dans mon cas.
Serait-ce Жонатан ou plutôt Юнатан ?

Merci d'avance!
lundi 13 mars 2017 06:42:33
Bonjour !
Jonathan s'ecrit en russe Джонатан et se prononce "Djonatanne"

Bonne Journée
lundi 3 avril 2017 19:35:44
Savez-vous quel est l'équivalent Russe (en diminutif bien entendu) de Naomi ? Merci de votre réponse !
jeudi 8 juin 2017 23:51:01
Merci beaucoup pour votre réponse, comment ce fait-il que le "O" se tranforme en "A"? C'est d'ailleurs quelque chose que je n'ai toujours pas compris dans la langue russe, y a t-il une règle pour tranformer un "o" en "a"? Merci d'avance pour votre réponse
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

AMSLAV TOURISME TROIKA TOURISME

Charte d'utilisation du forum

Le forum de France-CEI-Pays-baltes est ouvert à tous. Les sujets de discussion abordés portent sur les pays de la CEI et les Pays baltes. En utilisant ce forum, vous vous engagez à respecter les autres usagers mais aussi la philosophie du site. Sachez par ailleurs que la loi interdit notamment sur les forums, sous peine de sanctions pénales :

* l'atteinte à la vie privée d'autrui (les adresses postales, e-mail et Internet (URL) ne sont pas autorisées ;
* la diffamation et l'injure ;
* l'incitation aux crimes et délits, la provocation au suicide, à la discrimination, à la haine raciale, ou à la violence ;
* la publicité ou les messages à vocation commerciale, etc.

Pour éviter tout abus, le forum est modéré. Le modérateur est susceptible de supprimer préalablement à sa diffusion, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordée ou la ligne éditoriale du site. Les opinions exprimées n'engagent que leurs auteurs. Vous avez respecté la présente charte, mais le modérateur a malgré tout refusé de publier votre message. Votre contribution n'a certainement pas pour but une simple 'discussion', vous pouvez alors utiliser le service des Petites Annonces !

Depuis 1997, Russie.net le Web franco-russe - Envoyer un E-mail

Envoyer un Email

Tous droits réservés © France-CEI
3 rue Victor Basch 92120 Montrouge
Cliquez ici pour envoyer un courriel

Asie-centrale.com, France-Belarus.com, France-CEI.com, France-Ukraine.com, Pays-baltes.com, Russie.net, Slavika.com