Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

besoin d'aide traduction svp

Envoyé par orelia75 
AnnoncesDernier message
AvisQu'est ce que les Français pensent de Russie20/05/13 10:31
besoin d'aide traduction svp
jeudi 19 janvier 2012 09:59:35

Bonjour a tous, pourriez vous svp me donner la traduction de ces 2 paragraphes?Je vous en remercie d'avance.

Jakob privet rodnoi! Ya rada chto mogu tebe pisat i xochu pozdravit tebya s dnem rojdenia (zavtra ne smogu v internet zaiti poetomu segodnya pishu). Jelau tebe vsego xoroshego! Ya vsegda tebya pomnyu i nikogda ne zabudu. tceluyu. zagruzi svoi foto, xochu uvidet tebya. U menya vse normalno, ya zashitila dissertaciu, teper ya doktor medicinskix nauk. pishiiii mnie prisnilos ili net radost maya! kak pagivaech, gdie tiiiiiiiiii! ya kak znaesh vo fransii, y minia 2 malchika ( patric 3 goda, i henri 1,8 miecietsf) kak dochka i muj. tseluyu i gdu tibia!!! soneschko pichi

Re: besoin d'aide traduction svp
mercredi 15 février 2012 13:13:05

bonjour je suis heureux de revenir a ODESSA et construire notre relation , je pense beaucoup a toi avec ton sourire , je te tend ma main avec mon coeur remplie de tendresse d amour de bonheur , j aimerai faire vibrer ton coeur , je t envoie ce doux baiser posé delicatement sur ton coeur , a bientot bernard

Re: besoin d'aide traduction svp
vendredi 4 mai 2012 17:11:09

bonjour un article a deja était ecrit a ce sujet mais je demande ici de l'aide. j'ai un texte russe en phonétique , et bien sur je ne peut pas le traduire se quelqun peut me traduire ce texte ce serait super.

"la rotchou zabivat tibia. la lioubliou bouit outestsat patamoucto ia nie bouilietchou ia nie bouilietchou, ia nie rochiet kak zaniatcia tebia. la tibia lioublila, a cetchass ia rotchou razlioubit, ia rotchou ctchactlivoui, blagopoloutchie, ia nie rotchou jaliet... moui, goloubimii moia."

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

AGENCES D

Charte d'utilisation du forum

Le forum de France-CEI-Pays-baltes est ouvert à tous. Les sujets de discussion abordés portent sur les pays de la CEI et les Pays baltes. En utilisant ce forum, vous vous engagez à respecter les autres usagers mais aussi la philosophie du site. Sachez par ailleurs que la loi interdit notamment sur les forums, sous peine de sanctions pénales :

* l'atteinte à la vie privée d'autrui (les adresses postales, e-mail et Internet (URL) ne sont pas autorisées ;
* la diffamation et l'injure ;
* l'incitation aux crimes et délits, la provocation au suicide, à la discrimination, à la haine raciale, ou à la violence ;
* la publicité ou les messages à vocation commerciale, etc.

Pour éviter tout abus, le forum est modéré. Le modérateur est susceptible de supprimer préalablement à sa diffusion, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordée ou la ligne éditoriale du site. Les opinions exprimées n'engagent que leurs auteurs. Vous avez respecté la présente charte, mais le modérateur a malgré tout refusé de publier votre message. Votre contribution n'a certainement pas pour but une simple 'discussion', vous pouvez alors utiliser le service des Petites Annonces !

Depuis 1997, Russie.net le Web franco-russe - Envoyer un E-mail

Envoyer un Email
Contacter Russie.net, le Web franco-russe

Sites partenaires : Art-russe.com, Asie-centrale.com, France-Belarus.com, France-CEI.com, France-Ukraine.com,
Pays-baltes.com, Russie.net, Russomania.com, Slavika.com, SOS orphelins russes.