Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

cherche Correspondance.

Envoyé par Emmanuel 
AnnoncesDernier message
AvisAller en Russie en voiture08/02/19 20:41
Emmanuel
cherche Correspondance.
vendredi 18 mai 2001 13:02:28
Bonjour,
J'ai 28 ans, je dirige une société d'informatique. J' habite Paris. J' aimerais beaucoup correspondre avec des personnes vivant en Ukraine. Je suis passionné par les voyages, l'Art, le cinéma. Je pratique le Golf, la voile et le Polo quand j'ai un peu de temps.
Ecrivez moi.

Emmanuel
Alexandr
Re: cherche Correspondance.
mercredi 27 juin 2001 17:55:06
Bonjour Emmanuel.
Je suis ukrainien. J'habite à Kiev. J'ai 32 avs. Je t'écris, premièrement, par ce que tu habites et travailles à Paris, mais je veux aussi avoir des ami(e)s en France.
J’ai besoin d’un conseil. J’ai des plans de faire mon étude à Paris en 2002-2003. Je n’ai pas d’argent offisiel pour assurer le séjours de ma femme à Paris avec mois. Je cherche toutes les possibilités pour faire ça. Peut-être je trouverai un travail pour ma femme (des travaux ménagers, garde d’enfant, preparer le repas)? Est-ce que c’est possible de trouver un travail legal ou illégal? Puis-je demander la carte de séjours temporaire pour ma femme? Avec cette carte ce sera plus facile? Où je dois consulter? Et combien ça coute "vivre à Paris"?
Il y a certaines difficultés. Elle ne parle pas français. Je lui donne les leçons de français et j’espère qu’elle aura certaine connaissance avant mon départ. Elle est bonne cuisinière. Elle est professeur de chimie à l’école et tres obligeante.
Tu peux me reponder en français, ukrainien, russe.

Sacha.
sveta
Re: cherche Correspondance.
mardi 17 juillet 2001 09:01:49
bonjour,Emmanual!
je m'appelle sveta.j'ai 13 ans!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter