Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Association francophone

Envoyé par Olga 
Olga
Association francophone
jeudi 26 juillet 2001 01:49:30
Boujou TLM!
Je m'appelle Olga GERASYMENKO
Je suis étudiante de l'Université Tarass Chevtchenko/Kyiv
Moi avec mes amis qui apprennent le français - nous pensons à créer l'Association des Francophones dans mon Institut (l'Institut des relations internationales Université Nationale Tarass Chevtchenko).
Les fonctions de cette structure sera:
- Etablissement et maintien de contacts entre les membres d'AF et les organisations ou représentants des établissements gouvernementaux et non-gouvernementaux français en Ukraine.
- Diffusion de l’information sur les mesures prises par les organisations françaises.
- Organisation et participation aux rencontres, conférences et colloques avec les représentants des milieux culturels, politiques et économiques de France.
- Protection des intérêts des membres d'AF
C'est un projet pour l'année scolaire prochaine (maintenant nous avons des vacances).
Cette Association sera ouverte pour tous et toutes.
Tous les gens qui s'interessent à participation en ce projet ou bien collaborer avec nous.

Merci
Bonne chance à Tous!smiling smiley))
Olga GERASYMENKO
adil
Re: Association francophone
dimanche 19 août 2001 21:04:20
je serais tres interesse de participer a votre association ;je suis un jeune medecin qui a termine ses etudes en russie et qui a garde des amis russes et ukranienes al universite de medecine a st petersbourg ;je suis de nationalite marocaine parlant les langues ( francais :russe ,espagnol ;arabe) je serais tres fiere de participer avec vous comme membre ;paka ya jdy atveta
PATRICK
lundi 27 août 2001 13:58:32
bonjour,
je m'appelle patrick et je compte venir en ukraine au début du mois de janvier avec un ami..pour une quinzaine de jours ......