Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

un courrier indéchiffrable

Envoyé par Marilyne 
Marilyne
un courrier indéchiffrable
dimanche 23 septembre 2001 15:59:04
Je vous explique en deux mots. Ma gd-mère était ukrainienne et après son décès le 6 décembre dernier, j'ai voulu reprendre contact avec son frère. J'ai donc scanné l'adresse (incapable de la recopiée) et j'ai écris. J'ai reçu un courrier qui m'a été traduit par une vieille dame près de chez moi. Seulement, cette personne est très souffrante et j'ai reçu un nouveau courrier vendredi.
J'aimerais savoir si quelq'un peut m'aider à la traduire. De plus, je voudrais venir en aide à ma famille là bas, puis-je envoyer un colis ??? ou de l'argent ???.
Merci d'avance
Mary
fradub
Re: un courrier indéchiffrable
dimanche 23 septembre 2001 16:51:19
c'est trés facile d'envoyer de l'argent en Ukraine avec Western Union dans toute bonne Poste, pour les colis c'est beaucoup moins fiable(50% de pertes)
didj
Re: un courrier indéchiffrable
jeudi 27 septembre 2001 22:14:03
As tu trouvé quelqu'un pour traduire ta lettre?
Pour les colis je ne sais pas mais pour l'argent j'en ai envoyé ( en $ bien-sur et de petites sommes) au début par simple courrier, bien caché entre les lettres puis après en utilisant WU ( il y a beaucoup de bureau WU en Ukraine ) pour ce type de transfert d'argent, il faut passer par La Poste. Demandes
des renseignements à ton bureau de poste.
Maintenant j'ai le numero de compte bancaire de mon correspondant en Ukraine donc je passe par ma banque (les frais sont un peu élévés ) mais c'est très fiable.

A+
Didier
Marina
Re: un courrier indéchiffrable
lundi 1 octobre 2001 13:24:37
Bonjour, il existe un organisme, son nom je pense Money Gramm?.
A verifier, Amicalement
Jean Pierre
Re: un courrier indéchiffrable
jeudi 4 octobre 2001 08:55:33
Bonjour Marilyne,

Pour envoyer de l'argent en Ukraine je te conseille vivement de passer par Western Union. Ne mets jamais de l'argent dans une enveloppe, ca n'arrivera pas tu peux me faire confiance. En ce qui concerne l'envoie de colis je te conseille de passer par Copernic. Il s'agit d'une societe qui achemine des marchandises dans toute la Pologne, l'Ukraine et une partie de la Russie. Il y a deja plus de cinq ans que j'envoie des colis en Ukraine et ils sont tous parvenus a destination. (De toute facon en cas de probleme, tu seras remboursee). De plus cela te coutera moins cher que par la poste. Si je ne dis pas de betises, cela coute 25FF le kilo.

A ton service
Jean-Pierre smiling smiley
lionel
Re: un courrier indéchiffrable
dimanche 7 octobre 2001 16:57:10
western union est fiable et en plus, tu as la possibilité de retirer l'argent dans l'une des principales banques de la ville de destination en Ukraine
Oksana
Re: un courrier indéchiffrable
jeudi 3 janvier 2002 02:56:56
As tu trouvé la solution à ton problème ?

OKSANA
Re: Eurêka : c'est Copernic
jeudi 21 février 2002 12:52:30
Salut?
ton info sur la sté Copernic est intéressante !
Aurais-tu les coordonnées de cette sté à Paris.
Par avance merci. Greg

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter