Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

reportage photo

Envoyé par sebastien 
AnnoncesDernier message
AvisAller en Russie en voiture08/02/19 20:41
sebastien
reportage photo
jeudi 11 octobre 2001 22:48:42
bonjour,
Je suis photographe indépendant sur Paris et je travaille sur le problème des "marins abandonnés", ces équipages qui restent bloqués dans les ports d'Europe sans être payés. Il s'avere que ce genre de cas arrive avec des navires Ukrainiens.
Je lance donc avec ce message une demande d'information auprès de toute personne capable de me renseigner sur la situation des ports en Ukraine. D'autre part l'aboutissement idéal de mon reportage serait d'embarquer à bord d'un cargo ukrainien; d'autant plus que la marine marchande de ce pays peut s'enorgueillir d'être une des rares au monde à accueillir des femmes à son bord! Je cherche donc à entrer en contact avec des familles de marins là bas pour pouvoir vivre leur quuotidien.
Autre demande de renseignements : je prépare un autre reportage sur les mineurs de la région de Donetsk. Là encore même principe, j'aimerais entrer en contact avec une ou des familles de mineurs et suivre leur quotidien à la maison comme au travail.
Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider dans mes recherches.
A bientôt................Sébastien..........
Ilya
Re: reportage photo
samedi 13 octobre 2001 13:43:48
Bonjour,
pour trouver un cargo, vous pouvez contacter les sociétes maritimes ukrainiennes implantées en France.
Bonne chance!
sebastien
dimanche 14 octobre 2001 20:38:09
bonjour Ilya,
merci pour ce conseil mais je n'ai aucune idée de nom de compagnies ukrainiennes. Auriez vous une piste à me donner ? merci d'avance.
sebastien
samedi 27 octobre 2001 19:26:16
Michel,
Merci pour ce précieux contact !!! surtout s'il est francophone car je ne parle pas un mot de russe ou d'ukrainien ! je vous tiens au courant pour la suite merci encore.
sebastien
samedi 27 octobre 2001 19:28:18
michel,
Serait il possible de connaitre le nom ou le prénom de la personne à qui je vais m'adresser merci d'avance.....
Sebastien
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter