Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

étude sur ukraine

Envoyé par stéphane 
stéphane
étude sur ukraine
mardi 23 octobre 2001 16:02:40
Bonjour,

Je dois pondre une étude pour ds 15 jours sur la culture de la stratégie en Ukraine.

En fait cette étude consiste à cerner comment l'histoire et la culture de l'Ukraine influencent ses attitudes économiques et stratégiques ?

(notamment par exemple, pour la Chine, son histoire et ses grands personnages comme SUN TZU ; orientent aujourd'hui son comportement stratégique. De même pour la France, les campagnes napoléoniennes ont bcp influencées le comportement stratégique français).

N'hésitez pas à me contacter par mail pour avoir plus de détails.

Je compte sur vous pour me donner toutes les infos, même celles que vous ne jugez pas pertinentes, car je ne connais rien sur l'Ukraine, donc toute information me sera utile.

Merci à tous, je tiendrai cette étude à la disposition de ceux qui souhaiterais la lire par la suite.
Nina
Re: étude sur ukraine
samedi 17 novembre 2001 11:19:33
Bonjour, alors cette etude?
Voulez-vous plus d'info?
stéphane
Re: étude sur ukraine
mardi 20 novembre 2001 13:51:00
je n'ai eu aucune info !!!
Olga
Re: Etude sur ukraine
jeudi 6 décembre 2001 04:02:11
Plonge-toi un peu dans notre histoire. Les 300 ans sous la Russie - le plus grand facteur qui influait et influe sur le strategie économique ukrainien. A part de tout je pense que tes profs attendent justement l'info de cette façonwinking smiley...
Bonne chance
Olga
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter