Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

J'arrive en Ukraine

Envoyé par Jerome Pelletier 
Jerome Pelletier
J'arrive en Ukraine
mercredi 21 novembre 2001 15:31:01
Priviet,

J'arrive a Kiev a la fin december pour mon troisieme sejour en Ukraine, j'ai deja visiter le nord et l'ouest du payrs. La je vais a Kiev, Odessa et en Crimee. J'aimerais bien avoir quelques contactes la-bas pour sortir, diner, etc.... Je suis celibataire mais mon but premier n'est pas d'absolument trouver une femme ukrainiennes mais des amies. Je serais a Kiev et Odessa avec un ami canadien.
Je parle anglais et francais et un petit peu russe.

Poka
Jerome
stephan
Re: J'arrive en Ukraine
samedi 24 novembre 2001 10:20:46
Je vais à Odessa du 15 au 23 decembre prochain, je suis un peu dans la meme situation que toi pour les femmes, cela va être mon premier voyage en Ukraine.
Si vous y etes à la même période on pourrait peut être se rencontrer sur place.
Tu peux me dire pour l'hebergement si tu as un plan économique sur place?
A+ Stephan
Ksenia
dimanche 25 novembre 2001 13:08:48
Salut, Jerome!
Je m`appelle Ksenia, je fais mes etudes a l`Institut d`art theatral de Kyiv, j`apprends le francais et cherche des amis francais pour pratiquer la langue.
J`aime bien ma ville natale et je pourrais vous la montrer
Vitaly
mardi 27 novembre 2001 13:23:03
On peut trouver des apartements au centre de Kiev pour 30 dollars la nuit
Pimousse
vendredi 7 décembre 2001 00:12:06
Salut Jerôme !

Je pars aussi en Ukraine fin décembre jusqu'au 7 janvier, et je serai à Kiev pendant toute cette période, on pourra toujours prendre un pot ensemble...

Pour le logement, je ne sais pas encore si je logerai chez l'habitant ou dans un appart loué.

En tout cas, pour le prix des locations, 15$ est plutôt la moyenne, si tu préfères loger en prôche banlieue de Kiev, cela coûte moins cher ... ;-)

Amicalement,

Pierre.
Eric
dimanche 9 décembre 2001 19:05:10
Bonjour,

Je pars à Kiev le 15 Décembre pour 1 semaine.
Si vous souhaitez prendre un verre, cela sera avec plaisir.

Eric
Jerome Pelletier
mardi 18 décembre 2001 18:39:37
Ksenia,

Merci de ton offre, je connais deja asser bien Kyiv. Ca serait un plaisir de faire ta connaissance. Je quitte dans 2 jours, alors svp envoye moi par email ton numero de telephone, je t'appellerai vendredi ou samedi.

Je serais a l'hotel Tourist du 21 au 24 decembre.

Appels moi!
Poka
Jerome
pierre
samedi 26 janvier 2002 23:01:50
Salut Stephan,
Je vais probablement à Kiev courant avril ou mai. J'ai l'ambition de découvrir cette magnifique ville, il est vrai que j'aimerais aussi rencontrer la femme de ma vie. Il paraît qu'elles sont si différentes et ont le sens des valeurs.
En as-tu l'expérience ? Si tu as l'une ou l'autre info, ce serait sympa !
A+
Pierre
mardi 19 février 2002 11:34:22
Salut Pierre,

Je vois que l'Ukraine attire,

Je te fais partager mon expérience :

Il ya un an je ne connaissais rien à l'Ukraine et demain je me maris avec une Ukrainienne.

Les ukrainiennes sont des femmes avec beaucoup de valeurs dites traditionnelles. Elles sont exigeantes envers elles mêmes et elles attendent la même chose en retour.

Ceci étant comme partout, il y a toujours des mauvais petits canards, il suffit donc de faire attention.

Un conseil, ne pas débarquer comme un aéricain type : arrogant, sur de soit, .....il faut respecter les gens, leur culture et leur pays. Dans ce cas tout se passe bien.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter