Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

trajet&séjour Kiev en avril/mai 2002

Envoyé par bruno (Marseille) 
AnnoncesDernier message
AvisAller en Russie en voiture08/02/19 20:41
bruno (Marseille)
trajet&séjour Kiev en avril/mai 2002
mardi 8 janvier 2002 14:51:13
Bonjour à tous,
Je compte me rendre à Kiev en Avril ou Mai 2002 pour 2 semaines et cherche des informations sur les possibilités de trajet jusqu'à Kiev (compagnon de voyage bienvenu ou partage frais si trajet en voiture) et d'hébergement sur place (chez l'habitant, hotels,), ainsi que des correspondants éventuels pour m'aider à visiter cette ville qui a l'air magnifique.
J'apprend le russe depuis quelques mois, et parle anglais, mais serais content de pouvoir rencontrer des gens sur-place.
Merci à tous, et da svidania
Bruno
Vitaly
Re: trajet&séjour Kiev en avril/mai 2002
mercredi 9 janvier 2002 10:34:19
Bonjour Bruno,

Vous aves raison, notre ville a l'air vraiment magnifique. Malgre ca les hotels sont assez chers. Le prix minimum pour une nuit est 90-100, c'est pour un hotel qu'on peut a peine appeler 3 etoiles. Ceux qui sont plus sympa coutent deux fois plus cher. Je peux le dire avec la surete car j'ai travaille dans le tourisme.
La variante la plus econome est de louer un apartement. Ca va vous couter 60-70USD la nuit. L'economie minimale pour 2 semaines sera environ 280USD ce qui est deja pas mal meme pour la France. D'habitude ce sont les apartements de qualite europeenne. Amicalement,
Vitaly
Pimousse
jeudi 10 janvier 2002 00:59:18
Huum Vitaly ? 280 USD ?

je reviens d'Ukraine, et j'ai payé 160 USD pour deux semaines, peut-être que l'appart n'était de grand standing, mais très agréable et chaud.

Je te conseille Bruno de te créer des contacts sur place, pour t'aider dans ce voyage, il y a pas mal d'étudiants francophones qui te donneront un coup de main !

Bonne chance dans tes recherches ! ;-)
Vitaly
jeudi 10 janvier 2002 13:29:56
Peut etre on peut passer meme un mois pour 160 dollars, ca depends de ce qu'on veut avoir. On peut descendre dans un foyer avec les etudiants et payer pour cela 20 dollars. On peut choisir rester dans la rue, dans ce cas-la l'hebergement coutera rien du tout.
Arriver pour aller chercher les etudiants dans la ville, lol, et aller a l'hotel le soir. Bon conseil, Pimousse
Olga-moi
Re: trajet Kiev en avril/mai 2002
dimanche 13 janvier 2002 23:57:37
Huum.. Vitaly, boujou, c'est Olga.
Tiens - tu oublies toujours une location d'un logement... on peut louer en banlieue - cela coûtera bcp moins cher, et l'argent pour le taxi ne dépassera pas cette difference - entre les prix pour l'appart...:p
Salut!
Vitaly
lundi 14 janvier 2002 11:57:40
Salut Olga!

J'ai parle du centre de la ville. Bien sur la banlieue coute moins chersmiling smiley
Vitaly
lundi 14 janvier 2002 11:59:54
Salut Olga!

J'ai parle du centre de la ville. Bien sur la banlieue coute moins chersmiling smiley J'ai l'impression qu'on negotie avec moismiling smiley)) Je ne travaille plus au tourisme, j'ai fait que donner l'infosmiling smiley

Salut!
dimanche 17 février 2002 10:31:52

Bonjour, Bruno!
Je te conseille de visiter la Crimee. C'est plus loin ( au sud) mais beaucoup plus interressant.
Amicalement.
Tamara.
lundi 18 février 2002 09:13:49
Bonjour Tamara
j'espére aller 2 semaines à Odessa em mai ou aout .
As tu des infos à me donner ?
couts de la vie , sécurité , vie culturelle ; contacts sur place ....
d'avance merci .
Titi
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter