Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

les femmes ukrainiennes sont les plus belles du monde

Envoyé par youlik 
AnnoncesDernier message
AvisDestruction economique mutuelle "UE-Russie"27/08/14 20:46
AvisEntretien entre le lieutenant Colombo et le président Ukrainien26/08/14 23:05
AvisUkraine : la Russie isolee et sanctionnee par l'Argentine25/08/14 10:45
AvisUkraine : la Russie isolee et sanctionnee par le Bresil25/08/14 10:30
AvisUkraine : la Russie isolee et sanctionnee par Israel !!21/08/14 17:08
Re: les femmes ukrainiennes sont les plus belles du monde
mercredi 26 août 2009 18:13:36
Nationalités musulmanes, Italie, Grèce, Espagne, pays Arabes, Egypte et Turquie arrêtez avec les femmes ukrainiennes car ce sont les plus belles du monde vous devez les respecter et vous n'êtes pas digne de les mériter.
Voici en l'état la pensée enfin de femmes intelligentes ukrainiennes qui se démarquent des moldaves et de certaines russes.
mercredi 26 août 2009 22:48:20
Hééééé bé, quel racisme et dénigrement!! thumbs down
Vrai que les femmes en Ukraine sont jolies, mais les Françaises aussi.
Elles ont leurs qualités et leur défauts, tout comme les Ukrainiennes.
Rien n'est parfait en ce monde, ne pas l'oublier. winking smiley

@Danbel, si tu as la possibilté de faire un tour en Crimée, n'hésite pas.
Je reviens de Sudak et je pas mal circulé lors de mon séjour.
Profite, comme moi, des paysages! cool smiley
mercredi 26 août 2009 22:55:34
Citation
EEU_CEI
Tout ca c'est du passe. La seule chose qui reste a la France c'est son passe. L'ame de ce pays est morte, et les francaises avec...
C'est vrai qu'avec les 6 prochains mois l'Ukraine vont écrire le future de l'Ukraine!!!
Et quel beau future avec un $ à 8.5UAH aujourd'hui, à 9.5 en fin septembre un PIB à -20%..... c'est vrai que c'est tip top bleu clair!! Waouhhh investissons en Ukraine avec des millions d'Euro!
Sinon Donetsk ne va pas construire le métro promis pour l'Euro 2012, il manque 66% d'hôtel à Donetsk pour le même événement, Kiev a demandé un crédit supplémentaire manque également d'hôtels, et je ne parle pas de Lviv qui sera prêt en terme d'infrastructure en 2012 pour organiser le championnat européen des moins de 12 ans!
dimanche 6 septembre 2009 17:39:09
> **EEU_CEI ecrivait:**
>
> "Et le bon gout, la bonne cuisine, le parfum et la
> mode à la française " :
>
> Tout ca c'est du passe. La seule chose qui reste a
> la France c'est son passe. L'ame de ce pays est
> morte, et les francaises avec...

Et oui tu as raison " l'ami" La France a de beaux restes ...mais c'est derrière nous aujourd'hui , la France meurt doucement mais surement ..j'ai 48 ans et mes beaux jours en France sont loin derrières moi ...Le travail va mal , la vie social va mal , la liberté va Très très mal ..la démocratie plusque mal ...etc ( en France tu ne peu plus parler , conduire , fumer , sortir , te déplacer .....sans etre controlé d'une manière ou d'une autre !!?? Moi Perso j'en ai ras la casquette ..la liberté cela n'a pas de prix ....quand je rentre le soir d'une sortie entre amis sur Paris , j'ai 60 km a faire pour entrer chez moi et je me demande toujours si je vais coucher dans mon lit ou dans un poste de police ou gendarmerie ...lol lol vous savez je n'exagére a peine

je ne dit pas que tout est Rose ailleurs loin de là ..mais je pense que sincèrement si on arrive a organiser une vie "sympatique " dans un pays du type l'Ukraine la vie ne peut etre que meilleur ..j'ai un copain Américain de plus de 60 ans qui était venu pour la 1ere fois a Kiev il y a 3 ans pour passer 26 jours de vacances ....il n'ait jamais repartie depuis thumbs up smiley

il a acheté un appartement au centre de Kiev pour 160 milles euros a fait 30 miles euros de travaux et vie heureux ses jours de retraites entres amis , cultures , arts , et fetes sans aucune envie de retourner dans son pays d'origine....les Etats Unis d'Amérique

pour Revenir au sujet ..les femmes Ukrainiennes ont un "quelques chose de différent " qui ferait "craker" n'importe quel homme normalement constitué tongue sticking out smiley et elles le savent bien ......alors prudence quand meme moody smiley

Les filles/femmes d'Ukraine ne sont pas plus bete qu'ailleurs ....s'il elles ont faims et qu'elles voient passer un " pigeons voyageur bon a croquer " elles n'hésiteront pas un instant ......quoi de plus naturel ? Alors Messieurs c'est a vous de faire attention et de ne pas tomber dans la potion magique grinning smiley

C'est comme partout on ne récolte seulement ce que l'on sème drinking smiley

Bannister
lundi 7 septembre 2009 13:02:38
Citation

il a acheté un appartement au centre de Kiev pour 160 milles euros a fait 30 miles euros de travaux et vie heureux ses jours de retraites entres amis , cultures , arts , et fetes sans aucune envie de retourner dans son pays d'origine....les Etats Unis d'Amérique
Petite question comme cela : Comment il fait pour rester légal en Ukraine sans travail, sans mariage,...??
mercredi 9 septembre 2009 03:39:48
C'est question je ne lui ai jamais posé ....je ne savais meme pas qu'il fallait un travail ou un mariage pour vivre a kiev !!??

Je pense du moment que tu as de l'argent tu vie partout sans problème a mon avis .... il a peut etre enregistré une société sur l'ukraine ??!!..rien de plus facile de créer une compagnie . Je l'ai fais en Inde il y a peu de temps pour moins de 1000 euros .et cela ma permis d'avoir des visas Business pour mon amie et autre pour venir en Europe .( visa Circulation multi- passages)

je lui tel demain et lui pose ta question ..
mercredi 9 septembre 2009 13:14:03
Tous les 90 jours tu dois partir de l'Ukraine! Après tu peux aller en Biolorussie payer le douanier (200$) si tu dépasses les 90 jours.

un étranger ne peux pas créer une entreprise en claquant des doigts! C'est ultra compliqué!

Le visa ukrainien d'une année est délivré par ton pays d'origine (USA) et il ne peut pas l'obtenir en Ukraine!
samedi 26 septembre 2009 01:17:14
Les hommes n'ont aucun gout.... ou plutôt le gout commun et banal pour des barbies gonflables, Adriana Karembeu vu à la télé. Des blondes, bonnes femmes d'intérieur à l'ancienne, année 50 avec le string en plus. C'est d'une tristesse sans nom!
samedi 26 septembre 2009 09:44:21
> **Kokaz ecrivait:**
>
> Les hommes n'ont aucun gout.... ou plutôt le gout
> commun et banal pour des barbies gonflables,
> Adriana Karembeu vu à la télé. Des blondes,
> bonnes femmes d'intérieur à l'ancienne, année
> 50 avec le string en plus. C'est d'une tristesse
> sans nom!

si, si , sa a un nom pour les hommes, sa s'appelle le bonheur (lol)
samedi 26 septembre 2009 10:16:13
>
> Les hommes n'ont aucun gout.... ou plutôt le gout
> commun et banal pour des barbies gonflables,
> Adriana Karembeu vu à la télé. Des blondes,
> bonnes femmes d'intérieur à l'ancienne, année
> 50 avec le string en plus. C'est d'une tristesse
> sans nom!

????????????? rien compris !!
samedi 26 septembre 2009 22:19:44
ce qui assez sidérant c'est qu'une femme Ukrainienne avec peu de choses arrivera
a se mettre en valeur , j'ai noté après plusieurs voyages a Kiev
que pour elles etre jolies et belles est important .
De plus après de nombreux mails et plusieurs voyages
j'ai pu déceler qu'elles s'attachent a nous ( au niveau amitié ) comme nous nous
attachons a elles . A mon avis elles sont moins en compétition avec l'homme
que la femme Occidentale qui tend a nous égaler et a nous dépasser partout .
( et ensuite qui se morfond que les vrais males n'existent plus .....)
dimanche 27 septembre 2009 13:37:32
EEU_CEI

N'exagère pas quand même. La France est, est restera un merveilleux pays avec son âme. Tous comme la Russie, l'Ukraine et les autres.

Oui les femmes ukrainienne sont très jolies, mais les russes aussi
dimanche 27 septembre 2009 14:38:01
Bonjour,

c'est vrai que depuis que j'ai divorcé en 2007; quand je vois les filles que j'ai rencontrées sur Paris... Il y'a pas photo par rapport aux Ukrainiennes..

Pourtant , je pense être dans la classe moyenne autant financièrement, que physiquement..

Et je vais avoir du mal, même en faisant des efforts à tomber amoureux sur Paris...
lundi 28 septembre 2009 12:15:04
On ne te demande pas de tomber amoureux sur Paris toto tu peux aussi tomber en pamoison sur Poitier ou au Nunavut...
Pour ma part je crois que je vais finir mes vieux jours en Egypte où les hommes sont bien plus accueillants que dans nos contrées aux mâles amers et ukrainofille....
lundi 28 septembre 2009 16:32:26
>
> On ne te demande pas de tomber amoureux sur Paris
> toto tu peux aussi tomber en pamoison sur Poitier
> ou au Nunavut...
> Pour ma part je crois que je vais finir mes vieux
> jours en Egypte où les hommes sont bien plus
> accueillants que dans nos contrées aux mâles
> amers et ukrainofille....
Je pense que tu as raison , si tu trouve le bonheur dans le pays de ton choix c'est le principal,
je pense que si nous recherchons quelqu'un dans un autre pays c'est que nous avons eu des problèmes relationels dans notre propre pays
nous pensons toujours que l'herbe du voisin est plus verte que la notre ! mais cela ne viendrait il pas de nous de rendre notre herbe aussi verte que celle du voisin !
mardi 29 septembre 2009 11:12:34
Bonjour,

Danbel , comme s'est passé ton séjour à Odessa ? est ce que tu es tombé dans la gueule du Lion ou pas ?

cordialement / bertrand
mercredi 30 septembre 2009 10:09:24
Ce n'est pas que l'herbe est plus verte ou bleue ailleurs c'est que les hommes français tièdes et plutôt gris cherchent en Ukraine "la femme", c'est à dire sans originalité la "mannequin des magazines" ou la princesse fantasmée des contes, il faut bien que les femmes françaises célibataires aillent chercher l'homme chaud et multicolore ailleurs.....
mercredi 30 septembre 2009 20:34:25
>
> Ce n'est pas que l'herbe est plus verte ou bleue
> ailleurs c'est que les hommes français tièdes et
> plutôt gris cherchent en Ukraine "la femme",
> c'est à dire sans originalité la "mannequin des
> magazines" ou la princesse fantasmée des contes,
> il faut bien que les femmes françaises
> célibataires aillent chercher l'homme chaud et
> multicolore ailleurs.....
Je t'ai bien dit que chacun cherche la personne de son choix dans le pays de son choix , chacun est libre de sa vie sans être obligé de lire de tel message !!!!
mercredi 30 septembre 2009 20:53:42
Si plus personne ne touche aux francaises, elles ont qu'a s'en prendre qu'a elles-memes.

A coup de feminisme agressif, a force de castrer les hommes francais, a force de les feminiser ...et bien faut pas s'etonner du resultat . Tout est logique.

Ne reste plus pour elles qu'a aller chercher des hommes au Maghreb ou en Afrique noire. Et c'est pas sur qu'elles soient gagnantes au change car le machisme et la violence conjuguale sont des pratiques tres repandues dans ces contrees exotiques...

Ca s'appelle un retour de boomerang.

Quand aux hommes occidentaux qui ont opte pour une russe, ukrainienne ou bielorusse, ils ont dans leur grande majorite gagne au change. Y'a pas photo.
jeudi 1 octobre 2009 19:29:08
Je vous rassure tous les Français ne sont pas comme vous. Sinon ça serait la Bérézina pour la France (d'ailleurs à ce propos sont elles belles les bellarusses? smoking smiley).
Je connais des Français charmants et gentils à qui je plais et oui malgré mon terrible immonde féminisme exacerbé et mon côté syndicaliste. grinning smiley
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.

AGENCES D

Charte d'utilisation du forum

Le forum de France-CEI-Pays-baltes est ouvert à tous. Les sujets de discussion abordés portent sur les pays de la CEI et les Pays baltes. En utilisant ce forum, vous vous engagez à respecter les autres usagers mais aussi la philosophie du site. Sachez par ailleurs que la loi interdit notamment sur les forums, sous peine de sanctions pénales :

* l'atteinte à la vie privée d'autrui (les adresses postales, e-mail et Internet (URL) ne sont pas autorisées ;
* la diffamation et l'injure ;
* l'incitation aux crimes et délits, la provocation au suicide, à la discrimination, à la haine raciale, ou à la violence ;
* la publicité ou les messages à vocation commerciale, etc.

Pour éviter tout abus, le forum est modéré. Le modérateur est susceptible de supprimer préalablement à sa diffusion, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordée ou la ligne éditoriale du site. Les opinions exprimées n'engagent que leurs auteurs. Vous avez respecté la présente charte, mais le modérateur a malgré tout refusé de publier votre message. Votre contribution n'a certainement pas pour but une simple 'discussion', vous pouvez alors utiliser le service des Petites Annonces !

Depuis 1997, Russie.net le Web franco-russe - Envoyer un E-mail

Envoyer un Email
Contacter Russie.net, le Web franco-russe

Sites partenaires : Art-russe.com, Asie-centrale.com, France-Belarus.com, France-CEI.com, France-Ukraine.com,
Pays-baltes.com, Russie.net, Russomania.com, Slavika.com, SOS orphelins russes.