Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

salaire moyen

Envoyé par loudi 
AnnoncesDernier message
AvisUkraine : les contre-sanctions vont aller crescendo...28/07/14 22:06
salaire moyen
vendredi 15 mai 2009 17:02:58
salut! je cherche à savoir quel est le salaire moyen d'un ukrainien car j'y vais en juin et aucun site ne donne cette info... quelqu'un peut m'aider?
cpacibo
Re: salaire moyen
vendredi 15 mai 2009 17:25:14
en hryvna, si vous le savez?
merki
vendredi 15 mai 2009 18:13:30
Salut ,
Ma femme gagnait 450 € en faisant 70h/semaine, sa fille 300€ avec 45h, son fils 250€
Travail dans le milieu pharmaceutique , employé normal,
Voilà ce que je connais ..... mais quand je vois a kiev tout ces beaux 4 x 4 je pense qu'il y a de grosses différences de salaire
vendredi 15 mai 2009 18:39:19
En 2008 environ 200 € par mois.
vendredi 15 mai 2009 19:57:55
Le salaire moyen ne veut pas dire grand chose (il devrait être proche de 4~500$ à Kiev).

Mais bon, ça dépend ce que tu vas faire (bosser ou tourisme) et la durée!

Si c'est pour bosser :
1) il n'y a plus de boulot
2) l'état ne donne quasi plus de permis de de travail
3) c'est très dur de travailler avec des Ukrainiens en Ukraine
4) Ca paie pas!
samedi 16 mai 2009 01:11:46
Bonjour, J'y vais dans 15 jours je vous dirais ce que j'ai vu sur place.
samedi 16 mai 2009 09:59:32
Citation
sourireh
Voilà ce que je connais ..... mais quand je vois a kiev tout ces beaux 4 x 4 je pense qu'il y a de grosses différences de salaire
En effet, on se pose de grosses questions! Bon, il y a encore ceux qui louent (louaient maintenant) leur appartement à 3000€/mois pour un 80m2 au centre et bossaient pour 200€! Perso, je n'ai JAMAIS compris comment les gens arrivaient à vivre à Kiev avec un salaire moyen!
Citation
VincePNF
En 2008 environ 200 € par mois.
200€ en 2008 = 1'400UAH
200€ en 2009 = 2'000UAH
En sachant que 98% des salaires sont fixés en UAH, donc pour toi en 2009 (aucun salaire n'a augmenté), il touche 1'4000UAH (donc 140€)?

PS : il faut pas oublier que c'est du net, beaucoup sont dans des appartements payés (uniquement les charges à prendre 350UAH). Beaucoup (de moins en moins) touche au noir!

HS :
Taux de chômage officiel de 3.2% (sacré Yulia!!) officiellement et plus proche de 15-20% à Kiev
samedi 30 mai 2009 11:48:50
Bonjour a tous,
Je pense par expérience que les capitales de pays,
c'est vrai pour Varsovie J'y ai mis les pieds 1 fois et j'ai constaté mes dires, pour Budapest pareil, et aussi KIEV n'échappe pas a la règle : Donc les capitales se sont des pièges pour les gogos. Je m'explique
A Paris tout est cher, plus cher qu'en province.
Les salaires sont aussi plus élevé que en province.

Pourtant les parisiens qui y vivent s'en sortent où se débrouille.
Il faut que dans un couple les 2 travaillent pour s'en sortir.
Ils ont un bail ancien, avec des prix plus stable.

Les étrangers de passage a Paris paye l'hôtel au prix du marché,
dans les magasins le prix des produits, c'est le prix.
si ils louent il paye le prix du marché, où négocient un léger rabais.
Pour le taxi où autres services c'est pareil. etc.

Quand vous allez dans une capitale a Kiev où ailleurs dans un pays en voie de développement, où dit sous développé, où dit pays moins avancé ça sonne mieux et c'est moins agressif,
nous sommes tous des gogos, a qui on veut prendre le maximum.

Moi je suis en Pologne j'ai loué, a un prix que je trouvais élevé vu le niveau des salaires moyen, mais moins cher que en France, et puis quelques mois plus tard j'ai dit au proprio j'ai trouvé moins cher je m'en vais.... il a baissé son loyer de 30% ET JE N'AI PAS EU D'AUGMENTATION DE LOYER PENDANT 3 ANS. Maintenant cela fait 10 ans que je suis en Pologne bien intégré et j'ai les prix sur tout comme les Polonais.

Donc oui les prix sont exagéré pour les étranger, car nous sommes tous considéré comme des millionnaires sur base de la réflexion suivante : le SmIc est a 1000 € donc NOUS ONT VIT AVEC 500 € ( mais comment ils vivent ... je ne critique pas mais je constate: 2 familles dans un 60 m2 parfois 4 personnes qui travaillent on mange une soupe où des saucisses et des patates 4 où5 fois par semaines) donc ils pensent que les étrangers avec 1000 € par mois se mettent des économies a la banque....... ils ne pensent pas la plupart des gens de ces pays de Kiev de Varsovie de Budapest où d'ailleurs que avec 1000 € en France tu fait rien.

Donc t'es un millionnaire tu peux payer, on va t'en prendre un maxi.
Attention partout dans toutes les villes où tu vas c'est pareil.. tiens vla un gogo, vla un touriste, avec plus où moins des exagérations, a toi a prendre le temps de négocier, de voir ce que payent les gens du cru, de proposer 15 où 20 % de plus ça devrait marcher.

Si ça va pas perd pas ton temps, passe une annonce, répond aux annonces, cherche avec des autres gens, mais toujours ne discute pas toi même car tout de suite on entend que tu es un gogo. Fait téléphoner quelqu'un du cru pour qu'il paye le prix local.

Sur les marchés le prix étant a la tète du client où a son accent.... il m'est parfois arrivé d'être MUET et d'acheter avec des signes et le vendeur pas con..... écrivant tout de go le prix sur un bout de papier.....

Hé oui c'est la vie, celui qui n'a rien prend a celui qui a un peu, etc Bob 123
samedi 12 septembre 2009 02:02:40
ai fait 1 très court séjour cet été en UA occdientale à la recherche des sosutraitants

le problème des bas salaires est le risque qualité et les impondérables

les salariés doivent tt de même être payé 1 certain minimum et pas en retard.... pour que le fournisseur soit

sastisfaisant en qualité- délai

qq trop mal payé ne va pas bossé bien ou alors il s'en fout du délai...etc

j'ai souvent vu des ouvriers en Europe Centrale enchainer 1 autre travail après 8h de tracail, car ça ne suffit pas
mercredi 30 septembre 2009 10:27:41
en France, aussi, j'en connais qui sont obligés de prendre un deuxième travail pour s'en sortir ( pas pour payer le crédit de la voiture, mais pour manger jusqu'à la fin du mois )....
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

AGENCES D

Charte d'utilisation du forum

Le forum de France-CEI-Pays-baltes est ouvert à tous. Les sujets de discussion abordés portent sur les pays de la CEI et les Pays baltes. En utilisant ce forum, vous vous engagez à respecter les autres usagers mais aussi la philosophie du site. Sachez par ailleurs que la loi interdit notamment sur les forums, sous peine de sanctions pénales :

* l'atteinte à la vie privée d'autrui (les adresses postales, e-mail et Internet (URL) ne sont pas autorisées ;
* la diffamation et l'injure ;
* l'incitation aux crimes et délits, la provocation au suicide, à la discrimination, à la haine raciale, ou à la violence ;
* la publicité ou les messages à vocation commerciale, etc.

Pour éviter tout abus, le forum est modéré. Le modérateur est susceptible de supprimer préalablement à sa diffusion, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordée ou la ligne éditoriale du site. Les opinions exprimées n'engagent que leurs auteurs. Vous avez respecté la présente charte, mais le modérateur a malgré tout refusé de publier votre message. Votre contribution n'a certainement pas pour but une simple 'discussion', vous pouvez alors utiliser le service des Petites Annonces !

Depuis 1997, Russie.net le Web franco-russe - Envoyer un E-mail

Envoyer un Email
Contacter Russie.net, le Web franco-russe

Sites partenaires : Art-russe.com, Asie-centrale.com, France-Belarus.com, France-CEI.com, France-Ukraine.com,
Pays-baltes.com, Russie.net, Russomania.com, Slavika.com, SOS orphelins russes.