Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

CEI Zone de libre-echange

Envoyé par EEU_CEI 
AnnoncesDernier message
AvisQu'est ce que les Français pensent de Russie18/05/13 01:14
Re: CEI Zone de libre-echange
jeudi 27 octobre 2011 19:17:53

@EEU_CEI C'est vrai que l'Ukraine va nettement mieux! Augmentation drastique de l'âge de la retraite à plus de 60 ans alors que la moyenne d'âge est inférieur à 60ans. C'est un peu comme si en France, l'âge de la retraite était à 80ans!!

Concernant le salaire, c'est assez difficile de faire plus bas en Ukraine, il est actuellement de moins de 3000UAH à Kiev (270€) hors 13ième! La retraite est de 1700UAH (150€) par mois! Nous avons une copine qui est docteur dans un hôpital, elle reçoit 1700UAH (140€) par mois!!

Actuellement à Kiev, tu trouves AUCUN boulot à plus de 3000UAH hors top manager, piston ou expatrié!

Est-ce que tu veux que je te donne des exemples de banques qui ont fermées en Ukraine?

L'Ukraine est actuellement 152 sur 183 le meilleurs pays pour le business! Ou je devrais dire le 31ième pays le pire pour le business au monde!!!! Elle se situe en la Bolivie et le Liberia! Et concernant le système de taxes, seules la république du Congo et le Venezuela sont pire au monde!

Je te signale que l'Ukraine était mieux placée sous l'air Iouchenko!!

Sans parler que les droits de l'homme ne sont pas respectés, la liberté d'expression qui a presque disparu, la corruption une des plus haute du monde (encore pire avec Yanou) donc personnellement OUI (mais un grand OUI), il vaut mieux vivre en Grèce qu'en Ukraine pour la classe moyenne ou pauvre!

jeudi 27 octobre 2011 19:55:32

EEU_CEI écrivait:

Pour ma part cela fait des annees que les actes ont rejoint les paroles.

Quand a ceux qui conseillent d'aller habiter en Grece, qu'ils joignent eux aussi les actes aux paroles.

>

EEU-cei le roi de la methode coue , ahah russe.

ahah ,si sa vous rassure la crise en europe de l'ouest dans votre choix d'habiter en Russie , libre a vous mais vous vous tromper , en europe malgres la crise , les gens vivent bien , en tout cas bien mieux qu'en Russie. vous voulez vous autopersuadez que vous avez fais le bon choix de vivre en Russie , et pour cela , vous vous rejouissez de chaque nouvelle negative en europe , que vous guettez avec joie , soulagement et qui vous reconfortes dans le choix de votre exil Russe , c'est triste .

vous ne faites que de parler des richesses financieres de la russie , comme si vous en profitiez a titre personel vous devez peut etre , etre un proche du roi poutine et profiter de ses richesse a titre personel . sinon vivre comme un Russe moyen en Russie doit etre d'une telle tristesse que cela me ferai concevoir l'irrationalite de vos propos.

jeudi 27 octobre 2011 22:42:16

La santé et les hôpitaux sont beaucoup mieux en France c'est vrai, mais tout cela repose sur un déficit abyssal de la Sécurité Sociale. Je vous trouve assez arrogant avec les russes et les ukrainiens qui font avec les moyens du bord. Au moins, ils vont pas s'endetter sur les marchés financiers eux. Ils vont pas faire reposer le poids de la dette sur leurs enfants et ce, sur plusieurs générations eux. Pour sauver leur euro chéri, les français donneurs de leçons qui fanfaronnent sur ce forum verront avec plaisir les chinois venir proposer leur aide financière, j'en suis sûrsmiling smiley Il y a même la Russie et le Brésil qui sont prêts à vous aider tellement on est à la ramasse les françaissmiling smiley

Vous vivez vraiment dans un monde de bisounours (bobo socialo ou bourgeois tout courtsmiling smiley) Normal que vous ayez du mal en Ukrainesmiling smiley

Pour être honnête, il y a des choses que j'adore ou qui me choquent comme vous en Ukraine. Mais je respecte toujours les gens d'un pays qui n'est pas le mien. Si un pays ne me plait pas, je ne le visite pas, point barre...

vendredi 28 octobre 2011 15:42:49

Ce n'est pas être arrogant que de constater un certain nombre de faits. Depuis que le sieur Ianoukovitch est au pouvoir la situation du pays s'est beaucoup dégradée. Il a fait condamner l'ex premier ministre pour un contrat gazier d'état surpayé de 150 Millions et dans le même temps il détourne 150 Millions pour la construction du stade à Kiev pour le championnat d'Europe 2012 ! Cet argent aurait permis d'aider un certain nombre d'hopitaux ! Cela me désole d'autant plus que ma belle famille est touchée. Il n'est pas possible de la faire venir en France pour les soins et envoyer de l'argent ne sert à rien ... cela ne donnera pas plus d'eau chaude à l'hopital ! Si déclarer 12000 € de revenus pour 2010, avoir son épouse en arret maladie (depuis 9 mois) par suite d'un accident causé par le fils d'un gendarme, sans indemnité et radiée de la MSA pour fin de droit, c'est être bobo ... Mais c'est vrai on mange encore correctement et on a un toit chauffé.

Parmi les brinks seule la Chine est en mesure d'apporter de l'aide à l'Europe. Brésil et Afrique du Sud sont en déficits aussi. Mais la Chine ne le fait pas par plaisir mais parce que si l'Europe fait faillite, elle se retrouvera toute seule autour de la table de jeu !! Et donc plus de jeu possible ...

vendredi 28 octobre 2011 17:52:13

N'oublions pas GRISHA06 que si la Russie n'est pas trop endetté c'est parce qu'elle vit essentiellement sur sa rente petrolière et gazière mais allez chercher des produit made in russia sur le marché mondial à part les hydrocarbures! Hydrocarbures qui ne sont pas éternels..... De plus en Russie on n'est pas endetté mais on y vit 15 ans de moins qu'en France.

Quand je vois comment vivent les nombreux russes sous le seuil de pauvreté je préfère être pauvre en France qu'en Russie ou on a également plus de justice, de sécurité et de démocratie ce qui n'est pas rien.

Et pourquoi ne devrait on pas visiter un pays dont on n'aime pas les dirigeants? J'ai été dans l'Amérique de Bush, la Russie de Poutine et l'Italie de Berlusconi et dieu sait si je n'aime pas ces abjects personnages. De plus il n'est absolument pas interdit dans aucune loi de dire ce qui ne va pas dans les pays qu'on visite ou pas. Les Russes ne se gênent pour critiquer la France, je fais de même avec la Russie c'est la démocratie et du partage d'opinion.

vendredi 28 octobre 2011 18:42:43

GRISHA06 écrivait:

La santé et les hôpitaux sont beaucoup mieux en France c'est vrai, mais tout cela repose sur un déficit abyssal de la Sécurité Sociale. Je vous trouve assez arrogant avec les russes et les ukrainiens qui font avec les moyens du bord. Au moins, ils vont pas s'endetter sur les marchés financiers eux. Ils vont pas faire reposer le poids de la dette sur leurs enfants et ce, sur plusieurs générations eux. Pour sauver leur euro chéri, les français donneurs de leçons qui fanfaronnent sur ce forum verront avec plaisir les chinois venir proposer leur aide financière, j'en suis sûrsmiling smiley Il y a même la Russie et le Brésil qui sont prêts à vous aider tellement on est à la ramasse les françaissmiling smiley

Vous vivez vraiment dans un monde de bisounours (bobo socialo ou bourgeois tout courtsmiling smiley) Normal que vous ayez du mal en Ukrainesmiling smiley

Pour être honnête, il y a des choses que j'adore ou qui me choquent comme vous en Ukraine. Mais je respecte toujours les gens d'un pays qui n'est pas le mien. Si un pays ne me plait pas, je ne le visite pas, point barre...

Exactement ! vous avez raison sur la dernière phrase J'ai toujours dit que j'avais épousé une ukrainienne, pas l'Ukraine ! C'est bien pour cela que n'y met jamais les pieds et leurs problème ne me regarde pas .

vendredi 28 octobre 2011 23:13:47

GRISHA06 écrivait:

oui ahah smiling smiley akhmetov aussi respecte les gens d'un pays qui n'est pas le sien l'homme le plus riche d'ukraine et un proche du president ukrainien se permet de dire lors d'un voyage a bruxelles que la ville etait pleine de gitans , d'arabe de mendiant , d'escroc que sa sentait le poison pourri .

ses gens la ne respectent meme pas leur propres concitoyens alors respecter les etrangers ......

vous deviez vraiment avoir une vie miserable en france pour apprecier atuellement la qualite de vie en ukraine.

samedi 29 octobre 2011 16:02:06

Ne vous inquiétez pas cher Gasper, mais je mène une vie tout à fait normale en Francesmiling smiley

Ce qui me déçoit c'est qu'à longueur d'année vous parlez de l'Ukraine uniquement à travers le prisme des valeurs politiques et culturelles françaises que vous essayez à tout prix de calquer sur la société Ukrainienne. Certaines personnes qui écrivent sur ce forum et qui sont censées résider en Ukraine ne parlent jamais d'anecdotes de la vie courante qui démontrent plus que tout que cette société est pour l'instant trop éloignée de la nôtre pour pouvoir avoir la même vision que nous.

Quand vous parlez des politiciens mafieux en Ukraine ou en Russie, c'est une vaste rigolade. J'ai l'impression de lire des commentaires d'un forum de la Ligue du Nord italienne qui parle des italiens du Sud comme les pires des sous développéssmiling smiley

Bien sûr c'est des mafieux, mais quelle différence honnêtement avec un élu politique français qui va dilapider allègrement l'argent public au point de mettre sa ville, son département, sa région ou l'Etat en situation de sur-endettement avancé? A part le fait qu'il est en costume cravate, et qu'il a rangé sa kalachnikov au placard, "comptablement" parlant, je ne vois aucune différence...

dimanche 30 octobre 2011 09:26:34

GRISHA06 écrivait:

Ne vous inquiétez pas cher Gasper, mais je mène une vie tout à fait normale en Francesmiling smiley

donc vous ne connaisez pas l'ukraine , venir en touriste et en vacance de temps en temps n'a rien a voir. venez y vivre , venez ,essayez d'y faire quelque chose , on en repalera

j'ai vecu dans plusieurs pays , sa a ete une joie de voir l'evolution de la pologne , et actuellement c'est triste de voir la decheance de l'ukraine .

dimanche 30 octobre 2011 09:43:12

@GRISHA C'est clair qu'en vivant en France, on ne voit pas la même chose que ceux qui vive en Ukraine avec ses anecdotes!

Sinon, en vivant ici et en voyant la datcha de Yanou qui coûte plus de 20 - 30 millions de $ avec un salaire de 3'000$/mois, je trouve cela scandaleux et je dire que cela n'arriverai pas en Europe de voler le peuple comme cela!

Comment un président qui coûte 300'000$/jour, peu faire cela alors que 40% de sa population vit sous le seuil de pauvreté?

La grosse différence en les élus c'est que ici en Ukraine, ils font tout pour s'enrichir personnellement en cash et on parle de millions!!

dimanche 30 octobre 2011 12:57:21

Désolé GRISHA06 mais je préfère 1000 fois nos ""mafieux"" français que les mafieux russes qui sont parmi les plus dangereux et violent au monde. En Russie quand un mafieux a mis la main sur une région il peut y faire régner la terreur comme dans la pire des dictatures. Ce n'est pas une légende. Renseignez vous sur ce qui s'est passé à Kouchtchevskaïa, ville de sud de la Russie pendant des années. Je ne sais pas si c'est comptablement différent mais en France on est encore dans un pays de droit où la police n'a aucunement atteint le très haut niveau de corruption et de violence russe. En France il est absolument impossible qu'un Sergueï Tsapok et ses hommes de main commettent crimes, viols, rapt, torture sans que personne ne disent mot pendant de longues années. La différence de taille entre la France et la Russie ou l'Ukraine (dans une moindre mesure) est là.

mercredi 2 novembre 2011 10:16:45

Kokaz écrivait:

Désolé GRISHA06 mais je préfère 1000 fois nos ""mafieux"" français que les mafieux russes qui sont parmi les plus dangereux et violent au monde. En France il est absolument impossible qu'un Sergueï Tsapok et ses hommes de main commettent crimes, viols, rapt, torture sans que personne ne disent mot pendant de longues années. La différence de taille entre la France et la Russie ou l'Ukraine (dans une moindre mesure) est là.

L'Ukraine et la Russie n'ont pas du tout la même mafia. En Russie elle est souvent violente car elle s'appuie sur des anciens militaires qui n'ont aucune moralité après plusieurs années en Tchétchénie. En Ukraine, la mafia est souvent plus économique, avec la participation active d'une administration vérolée. Acquisition frauduleuse d'entreprises, de terrains, avec l'aide des autorités. Mais ce n'est pas partout en Ukraine, et cela ne dure jamais très longtemps, car les élections rétablissent en bien ou en mal la situation. Il y a quand même beaucoup moins de violence et la presse en parle plus facilement...

jeudi 3 novembre 2011 23:28:39

Je ne vis pas à l'année en Ukraine mais je connais assez bien ce pays. Un ami de mon épouse ukrainienne est un important promoteur immobilier alors je connais assez bien les moeurs politiques de ce pays. smiling smiley Ce qu'il n'y a pas en Ukraine et en Russie, c'est un etat de droit comme nous avons. Dans la vie quotidienne, la corruption, la tricherie mais aussi la débrouillardise sont monnaie courante. C'est un peu le "far east" et c'est pourquoi vos analyses politiques importées de France sont sans effet sur une société "post soviétique" qui est passée à un capitalisme brutal. Le seul vrai débat qui serait intéressant c'est de savoir si ce type de société évoluera lentement vers la nôtre dans l'avenir ou bien si elle restera "à part"un peu entre l'Europe et l'Asie.

J'ai vu récemment qu' à Moscou, il y avait par exemple des projets immobiliers de construction d' églises orthodoxes.

En d'autre termes, ces sociétés conservent encore un savant mélange entre tradition et modernité, il y a un aspect "non mondialisé" que j'apprécie chez les "slaves post-soviétiques" Pour combien de temps encore? La société de consommation ravagera-t-elle inéxorablement tout sur son passage?

vendredi 4 novembre 2011 09:03:03

La corruption est en effet plus visible en Ukraine qu'en France. Mais peut-on vraiment parler d'un état de droit, et faut-il absolument qu'une jeune société évolue vers un modèle de l'Ouest ? On le voit bien actuellement avec la multiplication des affaires, le modèle de la vieille Europe est complètement à revoir. L'Ukraine choisira sa voie par la démocratie et le peuple ukrainien est tout à fait capable de se forger lui même un modèle. La corruption est présente mais elle arrange aussi beaucoup de monde. Y compris les personnes les moins riches. Allez demander à votre ami dans l'immobilier comment les gens paient leur achat... N'a t-il pas intérêt à recevoir de l'argent liquide ? Une zone de libre échange facilitera surtout les exportations, si l'administration se modernise; et que les mentalités changent poussées par une restriction de la circulation des devises étrangères. Le gouvernement a essayé de faire quelquechose mais très maladroitement.
Quant aux projets d'églises en Russie, il faut connaître la mentalité orthodoxe pour comprendre que ces églises pardonnent bien des péchés...

dimanche 6 novembre 2011 18:27:52

@french kozak Comment tu peux comparer la corruption en ukraine et en France? Est-ce que tu es aveugle? Il n'y a plus de démocratie en Ukraine. La liberté d'expression n'existe plus beaucoup (regarde les nombres de journalistes tabassés, morts, journal fermé, PDG qui bloque des articles,....). Actuellement l'Ukraine est un pays semi libre, plus libre.

La corruption arrange beaucoup car les lois sont tellement mal faites, que l'on doit faire de la corruption pour pouvoir faire tourner ton business! Par contre corrompre la police, l'administration, les écoles, l'achat de diplôme a très grande échelle est vraiment la preuve que la corruption est omniprésente et en ce qui me concerne à gerber!!

Actuellement les Ukrainiens ne peuvent plus faire des transferts bancaires hors Ukraine sauf si tu fais le le contrat entre ta compagnie et la compagnie ou tu paies (avec les 48 papiers que l'état de demande!). L'état veut monopolisé le virement bancaire (Visa et MasterCard) pour contrôler! Plus personne ne met l'argent en banque car actuellement tu dois justifier la provenance de l'argent et cela à partir de 1000€. Tout le monde met l'argent sous le matelas ou achète des biens! Autre chose pour l'immobilier, les prix se cassent la gueule, des bureaux à 40€/m2 en 2010, est actuellement 20€/m2. Il y a une volée d'appartements libre ou les prix descendent de jours en jours! Tous les experts sont d'accord pour signaler que les prix pratiqués sont surfaits de 50-100%!

L'importation est actuellement l'enfer (et cela ne va pas changer avec un pseudo accord). Ma femme attend 12 papiers (je ne rigole pas) pour aller chercher un colis de 800€ pour un magasin d'habit! Foxtrot et Epicenter ont tout leurs camions bloqués à la frontière car ils n'ont pas voulu donner leur compagnie à Yanoukitch. Je croyais que Foxtrot avait signé avec Yanou mais apparemment pas!! Est-ce que tu crois que c'est démocratique? Est-ce que tu crois vraiment que c'est l'avenir pour le pays?

mardi 8 novembre 2011 16:43:56

@ Vedge Bonjour, J'ai cru comprendre que tu étais Suisse, pourquoi tu reste en Ukraine ? tu ne serais pas mieux en Suisse ? Je connais bien les deux pays , pour moi il n'y aurai pas photo . Ma femme est avec moi en France et ses enfants vivent en Suisse , perssonne ne retourne en Ukraine

mercredi 9 novembre 2011 12:45:43

Salut, En effet, je suis Suisse, marié, sans enfant et en pleine santé!

Je reste actuellement en Ukraine car j'ai un salaire Suisse et un appartement 'gratuit' à Kiev. Donc comme tu l'aurais compris pour des raisons économiques! Mais dès qu'il y a un enfant, c'est retour en Suisse. Mais même prochainement si l'Ukraine ne va pas mieux, on dégage!

Ensuite nous attentions que ma femme soit Suisse pour revenir en Suisse car c'est plus facile d'avoir du boulot en Suisse quand on est Suisse. Elle est devenue Suisse, il y a 2 semaines avec quasi 2 ans d'attente!

Je sais très bien que c'est que les 2 pays sont incomparables smiling smiley !

Voilà j'espère que j'ai répondu à ta question winking smiley

mercredi 9 novembre 2011 15:51:57

@ Vedge

Merci du renseignement; c'est sympa.

Je comprends bien ta situation et comme tu fais c'est très bien .

Moi, je suis retraité et marié avec une ukrainienne , elle ne travaille pas , mais ça va bien, ma pension de retraite est confortable pour vivre en France mais pas assez forte pour vivre en Suisse ou elle a ses enfants , par contre financièrement je serais vraiment a l'aise en Ukraine , ma femme y possède deux appartements , mais cela ne ferait pas l'affaire ! ce pays ne présente pas assez de sécurité surtout au niveau de la santé et puis je suis français avant tout !

Les filles de ma femme sont bien Suisse maintenant mais ce n'est pas pour cela qu'elles trouvent du travail facilement,

a +

mercredi 9 novembre 2011 18:52:53

en réponse a vedge

l'esperance de vie en Ukraine n'est pas a moins de 60 ans comme vous le dites mais a 73 ans. Et pq ca vous derange qu'on doit prouver la provenance de l'argent pour un transfert de plus de 1000 euros? Y a une grosse économie en black en Ukraine et on a vu ce que ca a donné le black en Greece(50% de l'économie). A vous entendre l'Ukraine c'est l'enfer et l'occident le paradis. Savez vous que 100.000 belges quittent le pays chaque année? Sur 11 millions d'habitants. Je vous souhaite de pas vous faire agresser en Suisse car votre agresseur sera surement acquitté. Comme cet étudiant bulgare qui a été jeté du premier etage d'une gare à Bruxelles pour retomber sur une voie. Il est aveugle et sourd et ne sais quasi plus marcher et les agresseurs viennent d'etre acquitté alors que sur la video de surveillance on vois tout. Et si il avait été en prison: menu hallal, menu dietétique, salle de sport, salle de cinema, playstation,... ...il aura de quoi passer le temps jusqu'a sa sortie. En Ukraine le bracelet électronique, menu hallal, etc et les peines de prison de moins de 1 an ca n'existe pas. En Belgique a moins d'etre fortement diplomé il n'est plus possible de vivre convenablement. On ne vis pas on survit. Les prets sur 40 ans on le vent en poupe en Belgique. Mon frere aura fini de payer son credit a 80 ans!!! il est bardé de diplome universitaire et est vendeur depuis des années dans un magasin de jouet car y a rien d'autres. Mon autre frere vit a gauche a droite car on lui demande 600 euros pour un taudis mensuellement ou 1000 euros pour quelque chose de bien. Et concernant moi agressé de nombreuses fois les agresseurs jamais inquiété. A peine dimanche je rentre d'Ukraine que j'étais deja harcellé par des drogués en gare Bruxelles.

J'ai juste l'impression que vous essayez de degoutez l'Ukraine a tout le monde ou que vous etes tout simplement frustré.

moi j'adore l'Ukraine et j'ai un sentiment de sécurité que j'ai jamais connu en Belgique ou en France. En Ukraine on te fous la paix et pas des arabes qui regardent ta femme de travers. D'ailleurs concernant ma femme quand elle étais a Maastricht en Hollande au toilette du mac do, elle étais malheureusement seule et a la sortie 5 arabes se sont mis face a elle et faisait des pas de coté pour pas l'as laisser passer et faire connaissance. Elle a été choquée et me dit ca existe pas en Ukraine.

Et concernant la Suisse votre patrie laissez moi rire, les criminels du monde entier y ont leur argent caché avec l'approbation de votre gouvernement.

vendredi 11 novembre 2011 12:41:18

bikerliege écrivait:

en réponse a vedge

l'esperance de vie en Ukraine n'est pas a moins de 60 ans comme vous le dites mais a 73 ans. Et pq ca

C'est faux, l'espérance de vie en Ukraine est (en 2007) de 62,5 ans pour les hommes et de 74,2 ans pour les femmes et en Russie 61,4 pour les hommes et 74,9 pour les femmes. Par comparaison l'espérance de vie au Japon est aujourd'hui de 80 ans pour les hommes et 86 ans pour les femmes. D'où une population vieillissante au Japon et une population qui diminue en Ukraine comme en Russie qui sont deux pays où le taux de natalité est bas et le taux de mortalité trop élevé.

moi j'adore l'Ukraine et j'ai un sentiment de sécurité que j'ai jamais connu en Belgique ou en France. En Ukraine on te fous la paix et pas des arabes qui regardent ta femme de travers. D'ailleurs concernant ma femme quand elle étais a Maastricht en Hollande au toilette du mac do, elle étais malheureusement seule et a la sortie 5 arabes se sont mis face a elle et faisait des pas de coté pour pas l'as laisser passer et faire connaissance. Elle a été choquée et me dit ca existe pas en Ukraine.

N'oublions pas que sentiment d'insécurité ne veut pas dire insécurité effective (comme déjà dit maintes fois ici). De plus même si vous n'aimez pas les arabes, en voir un ne diminue pas pour autant votre sécurité réelle. Imaginons que vous fassiez un sondage avec deux personnes habitant dans la même ville et que vous leur demandez si leur ville et sûre? L'un peut très bien répondre que sa ville est très sûre parce qu'il n'aura eu aucun problème et qu'il ne se met pas à frissonner d'angoisse et d'horreur dès qu'il voit un type un peu foncé ou un SDF. Par contre le mec parano, ultra sécuritaire qui aura transformé sa maison en bunker retranché va répondre que c'est très dangereux parce qu'il l'a vu à la télé et qu'il y a trop d'arabes qui comme chacun sait sont des délinquants en puissance juste parce qu'ils ont le poil dru et ne s'appelle pas Marc mais Mohamed en oubliant qu'il existe des Marc ou des Michel surtout en Belgique qui sont des prédateurs criminels et extrêmement dangereux. Le danger n'est pas forcément là où on veut bien l'imaginer. Je rappelle que la plupart des violences et bien des crimes ont lieu dans la sphère familiale ou la sphère des proches.

De plus des mecs lourds qui draguent ne sont pas des délinquants on en trouve partout. Si une femme n'apprend pas à se débarrasser d'une pirouette de ce genre d'hommes comment peut elle être armée dans la vie et se défendre correctement? Je veux dire que ce n'est pas grand chose ce que vous décrivez là. Moi je suis plus choqué par la prolifération des Mac Do et de la mal bouffe que par les dragueurs devant. Pour ma part si vous vous êtes fait importuner par des drogués en Belgique je me suis fait importuner à de nombreuses reprises par des types très alcoolisés en Ukraine et Russie. Ce n'était pas de la drague à la française mais des actes et attouchements bien plus graves puisque le viol n'était pas loin et s'il n'y avait pas eu du monde alentour je pense que j'aurais pu avoir de sérieux problèmes.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

AGENCES D

Charte d'utilisation du forum

Le forum de France-CEI-Pays-baltes est ouvert à tous. Les sujets de discussion abordés portent sur les pays de la CEI et les Pays baltes. En utilisant ce forum, vous vous engagez à respecter les autres usagers mais aussi la philosophie du site. Sachez par ailleurs que la loi interdit notamment sur les forums, sous peine de sanctions pénales :

* l'atteinte à la vie privée d'autrui (les adresses postales, e-mail et Internet (URL) ne sont pas autorisées ;
* la diffamation et l'injure ;
* l'incitation aux crimes et délits, la provocation au suicide, à la discrimination, à la haine raciale, ou à la violence ;
* la publicité ou les messages à vocation commerciale, etc.

Pour éviter tout abus, le forum est modéré. Le modérateur est susceptible de supprimer préalablement à sa diffusion, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordée ou la ligne éditoriale du site. Les opinions exprimées n'engagent que leurs auteurs. Vous avez respecté la présente charte, mais le modérateur a malgré tout refusé de publier votre message. Votre contribution n'a certainement pas pour but une simple 'discussion', vous pouvez alors utiliser le service des Petites Annonces !

Depuis 1997, Russie.net le Web franco-russe - Envoyer un E-mail

Envoyer un Email
Contacter Russie.net, le Web franco-russe

Sites partenaires : Art-russe.com, Asie-centrale.com, France-Belarus.com, France-CEI.com, France-Ukraine.com,
Pays-baltes.com, Russie.net, Russomania.com, Slavika.com, SOS orphelins russes.