| Annonces | Dernier message | |
|---|---|---|
| Il n'y a pas d'information en Russie .. | 15/06/13 15:03 | |
|
Re: CEI Zone de libre-echange samedi 19 novembre 2011 13:31:54 | Membre depuis : 4 ans Messages: 2 317 |
|
Re: CEI Zone de libre-echange dimanche 20 novembre 2011 12:15:05 | Membre depuis : 6 ans Messages: 284 |
Citation
et vous avez tord puisqu'en 2003 dans le classement mondial du nombre de mort par homicide, la Colombie est première avec 60,8 homicides pour 100 000 habitants puis vient la Russie, le Kazakhstan, le Brésil, la Lettonie, l'Estonie et l'Ukraine en 7ème position alors que les USA sont 13ème, la Belgique 19ème et la France 28ème!
|
Re: CEI Zone de libre-echange dimanche 20 novembre 2011 14:09:26 | Membre depuis : 4 ans Messages: 519 |
C'est pas un camion mais UPS. Oui c'est les nouvelles lois adoptées. Vraiment la preuve que tu ne connais pas le pays de l'Ukraine et l'enfer de l'administration. Chaque article doit avoir un "Ukrainien standard". L'entreprise qui envoie doit faire une 10 de papiers pour savoir de quel matériel provient d'où de quoi,...Citation
GRISHA06
après Tintin,c'est Vedge au pays des Sovietssmiling smiley
Sa femme ne peut pas aller chercher un colis de 800€ parce que le méchant Yanoukovitch empêche le camion de rentrersmiling smiley
Ah et tu es fier d'une Ukraine où les personnes gagnent pas plus qu'en Chine? personnellement c'est une honte d'avoir un salaire de 200€ en Ukraine, alors que les patrons touchent plusieurs dizaines de milliers d'euros. Dans tous mes posts, j'ai toujours dit que je dénonçais la différence de salaires entre les personnes en Ukraine.Citation
GRISHA06
Moi, ma femme 800€ pour elle c'est 4 mois de salaire, alors c'est pas une info qui va la faire pleurersmiling smiley
C'est pas mon appart et même tu as 2 bras pour travailler et te payer un appart! Ensuite je n'ai pas 5'000€/mois. Et je peux te le jurer que que ne pourra pas vivre en Ukraine toute ta vie en Ukraine! Personnellement, je profite de l'Ukraine car j'ai une porte de sortie en Suisse! Je te conseille simplement d'aller visiter un hôpital et de regarder les soins. Ensuite, avec tes 5'000€, tu ne pourras même pas te payer les soins dans les cliniques privées!Citation
GRISHA06
Par contre, mr Vedge, le jour où vous repartirez en Suisse, si vous pouvez me filer votre appartement gratuit et votre salaire d'expatrié à 5000€ par mois, je suis preneur, je suis prêt à tout pour vivre en Ukraine sans me plaindre tous les jours en écrivant des billevesées sur un forum.
|
Re: CEI Zone de libre-echange dimanche 20 novembre 2011 14:35:20 | Membre depuis : 4 ans Messages: 519 |
Ben oui c'est connu, l'Ukraine est un meilleur pays pour développer le business! 153ième sur 183! Wahoouu! L'Allemagne a des relations extrêmement tendu entre l'Ukraine et les entreprise allemande, idem pour la France (Président, Bel, ArcelorMittas...).Citation
Baltoyouki
Je ne suis pas le touriste qui va pour s'amuser faut pas prendre votre cas pour généralité ca fait 6 ans que je regarde pour faire du business en Ukraine et j'ai deja tout les contacts et les infos de l'administration en Ukraine. L'administration est lourde mais essayez de faire le meme business en Belgique 42% de taxation sur le bénéfice contre 26% en Ukraine une secretaire de direction qui vous coutera 7000 euros toute charge incluse contre 500 euros en Ukraine. Ne parlons meme pas de la location de bureau. Alors les petits employé expatrié ne parlez pas du monde de l'entreprise que vous connaissez nullement. Parlez plutot de filles la seule chose que vous connaissez et c'est pour cela que vous etes en Ukraine
|
Re: CEI Zone de libre-echange dimanche 20 novembre 2011 14:55:13 | Membre depuis : 4 ans Messages: 519 |
Faute classique pour un Belge ou un Français, le Gruyère n'a pas de trou! C'est l'Emmental qui a des trousCitation
Bikerliege
moi tout ce que je peux vous dire en tant que électricien, le réseaux ukrainiens est un gruyère même avec le haut débit, chez moi en France c'est pas le top du haut débit jamais eu de coupure, mais en Ukraine, c'est souvent les problèmes de réseaux internet

Et moi, je vis depuis 8 ans en Ukraine à 100%, 2 en Crimée à Alushta ou j'avais l'eau courante 4 heures par jours de octobre-mars! Et cela a déjà été signalé, vivre temporairement 2 mois par année ou toute l'année c'est très très différent!Citation
bikerliege
Moi les infos que j'ai sont de personne vivant sur place et du vécu, vous c'est juste votre vécu. Et que du vécu sur Kiev.
|
Re: CEI Zone de libre-echange dimanche 20 novembre 2011 19:11:46 | Membre depuis : 3 ans Messages: 118 |

|
Re: CEI Zone de libre-echange dimanche 20 novembre 2011 22:41:42 | Membre depuis : 1 an Messages: 96 |
|
Re: CEI Zone de libre-echange lundi 21 novembre 2011 01:31:19 | Membre depuis : 4 ans Messages: 2 |
|
Re: CEI Zone de libre-echange lundi 21 novembre 2011 18:41:18 | Membre depuis : 2 ans Messages: 284 |
|
Re: CEI Zone de libre-echange lundi 21 novembre 2011 19:09:25 | Membre depuis : 2 ans Messages: 119 |
|
Re: CEI Zone de libre-echange lundi 21 novembre 2011 19:10:04 | Membre depuis : 2 ans Messages: 119 |
|
Re: CEI Zone de libre-echange lundi 21 novembre 2011 19:27:06 | Membre depuis : 6 ans Messages: 284 |
Citation
La statistiques est une science ...blabla bla...
La mesure des morts violentes dans le monde est un très bon moyen de mesurer l'insécurité car si beaucoup de personnes meurent assassinés un nombre encore plus important sont juste blessés comme les femmes très nombreuses à être battus et à mourir sous les coups de leur mari dans les pays d'ex URSS. Encore une fois ce n'est pas parce que vous ne voyez rien en tant que touriste qu'il ne se passe rien ailleurs entre les 4 murs des foyers ukrainiens
|
Re: CEI Zone de libre-echange mardi 22 novembre 2011 11:20:02 | Membre depuis : 4 ans Messages: 2 |

|
Re: CEI Zone de libre-echange mercredi 23 novembre 2011 12:18:49 | Membre depuis : 6 ans Messages: 284 |
Citation
n'y a pas plusieurs insécurité il n'y en a qu'une
Citation
ça ne semble pas vous gêner que des types se massacrent allègrement ou que des hommes russo-ukrainiens tabassent leur femme et leurs enfants
Citation
D'autre part que vous soyez touriste ou bisnessman vous ne savez pas plus ce qui se passe dans les foyers ukrainiens ou dans les milieux mafieux que je suppose vous ne fréquentez guère.

Citation
je n'ai qu'une chose à vous dire restez dans votre grise ignorance et gardez vos certitudes fondées sur rien à part du racisme primaire.
|
Re: CEI Zone de libre-echange mercredi 23 novembre 2011 21:02:06 | Membre depuis : 4 ans Messages: 2 |
|
Re: CEI Zone de libre-echange mercredi 23 novembre 2011 23:41:41 | Membre depuis : 3 ans Messages: 118 |

|
Re: CEI Zone de libre-echange jeudi 24 novembre 2011 12:35:11 | Membre depuis : 6 ans Messages: 284 |
Citation
Ne pensez pas uniquement l'insécurité en terme de bagnoles brûlées, de dégradations de matériels urbains ou d'insultes.
) et encore moins justicier et vous non plus...le grand banditisme que ce soit en france ou en ukraine n'agresse pas gratuitement le quidam moyen...
|
Re: CEI Zone de libre-echange jeudi 24 novembre 2011 13:17:30 | Membre depuis : 4 ans Messages: 2 |

|
Re: CEI Zone de libre-echange jeudi 24 novembre 2011 22:58:34 | Membre depuis : 3 ans Messages: 118 |

|
Re: CEI Zone de libre-echange vendredi 25 novembre 2011 07:23:59 | Membre depuis : 1 an Messages: 96 |
|
Charte d'utilisation du forum Le forum de France-CEI-Pays-baltes est ouvert à tous. Les sujets de discussion abordés portent sur les pays de la CEI et les Pays baltes. En utilisant ce forum, vous vous engagez à respecter les autres usagers mais aussi la philosophie du site. Sachez par ailleurs que la loi interdit notamment sur les forums, sous peine de sanctions pénales : * l'atteinte à la vie privée d'autrui (les adresses postales, e-mail et Internet
(URL) ne sont pas autorisées ; Pour éviter tout abus, le forum est modéré. Le modérateur est susceptible de supprimer préalablement à sa diffusion, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordée ou la ligne éditoriale du site. Les opinions exprimées n'engagent que leurs auteurs. Vous avez respecté la présente charte, mais le modérateur a malgré tout refusé de publier votre message. Votre contribution n'a certainement pas pour but une simple 'discussion', vous pouvez alors utiliser le service des Petites Annonces ! |
Sites partenaires :
Art-russe.com,
Asie-centrale.com,
France-Belarus.com,
France-CEI.com,
France-Ukraine.com, |