| Annonces | Dernier message | |
|---|---|---|
| Il n'y a pas d'information en Russie .. | 15/06/13 15:03 | |
|
Re: CEI Zone de libre-echange vendredi 25 novembre 2011 10:51:44 | Membre depuis : 6 ans Messages: 284 |

|
Re: CEI Zone de libre-echange vendredi 25 novembre 2011 11:51:20 | Membre depuis : 4 ans Messages: 2 317 |
|
Re: CEI Zone de libre-echange vendredi 25 novembre 2011 13:05:47 | Membre depuis : 4 ans Messages: 2 |
) et encore moins justicier et vous non
|
Re: CEI Zone de libre-echange vendredi 25 novembre 2011 13:11:04 | Membre depuis : 1 an Messages: 96 |
|
Re: CEI Zone de libre-echange samedi 26 novembre 2011 02:08:11 | Membre depuis : 3 ans Messages: 118 |

|
Re: CEI Zone de libre-echange samedi 26 novembre 2011 08:50:53 | Membre depuis : 6 ans Messages: 284 |
Citation
Votre crimprev qui n'hésite pas à donner des chiffres un poil farfelus car invérifiables et dont on ne sait pas du tout à quoi ça correspond ni comment ces chiffres ont été récolté
mais j'ai cru lire derriere ce sigle GERN,CNRS qui semble etre assez respectable...non?oui en effet tres etrange...si vous avez vu un vol a kiev et jamais en france il y en a forcement plus qu'en france...c'est imparableCitation
Ce que je remarque concernant les vols qui seraient moins nombreux en Ukraine c'est qu'en trois jours à Kiev j'ai vu un vol à l'arraché alors qu'en un an dans une grande ville de France je n'en ai pas vu un seul. De plus, en 30 ans en France dans différentes villes dont Marseille je ne me suis pas fait une seul fois voler ni une seule fois cambrioler alors que je me suis fait voler dans 3 villes d'ex URSS. Bref je ne connais que les commissariats d'europe centrale ou du caucase... Etrange non?

)voiture vandalisee plusieurs fois(vitres brisees,pneus creves,portiere ouverte comme une boite de conserve) et dans mon entourage la meme chose dont le pire un ami assassine gratuitement et un autre defigure a vie par des coups de couteaux et le fait qu'il etait ceinture noire de judo lui a probablement sauve la vie...apres 5 ans dans une ville du sud de l'ukraine 10 fois plus grande habitant dans un quartier ou une banlieue francaise ressemble a un 5 etoiles...absolument rien...etrange aussi ...non?|
Re: CEI Zone de libre-echange samedi 26 novembre 2011 14:33:35 | Membre depuis : 4 ans Messages: 2 |

|
Re: CEI Zone de libre-echange samedi 26 novembre 2011 16:05:52 | Membre depuis : 6 ans Messages: 284 |
Citation
KOKAZ, vraiment croustillant votre exemple sur Marseille, parce que ma collègue de bureau est allée il y a 2 ou 3 mois à Marseille, pour la première fois de sa vie, et elle s'est faite tirée son portefeuille

|
Re: CEI Zone de libre-echange dimanche 27 novembre 2011 02:19:08 | Membre depuis : 2 ans Messages: 119 |
|
Re: CEI Zone de libre-echange dimanche 27 novembre 2011 10:59:01 | Membre depuis : 6 ans Messages: 284 |
Citation
Si vous trouvez qu'un pays avec un fort taux d'homicide est plus sûr qu'un pays avec un nombre important de cambriolage je vous invite à passer quelques mois en Colombie

Citation
Ce qu'on essaie de vous dire c'est que l'Ukraine a des points faibles, mais que parmi ses points forts c'est qu'il y a MOINS de délinquance de RUE et d'incivilités quotidiennes qu'en France. Je pense que 99% des français résidents en Ukraine seront d'accord avec moi sur ce point.

Citation
kokaz
Pour l'Ukraine si je prends mes exemple personnels je n'ai pas du tout trouvé l'Ukraine civile et accueillante puisque une bonne partie des gens que j'ai rencontré ont été brutaux, froids et indifférents, méfiants, paranos et très mal aimables, peu courtois

|
Re: CEI Zone de libre-echange lundi 28 novembre 2011 10:59:43 | Membre depuis : 2 ans Messages: 393 |
|
Re: CEI Zone de libre-echange lundi 28 novembre 2011 16:28:01 | Membre depuis : 6 ans Messages: 284 |

Citation
Bikerliege, pour ce qui est de la priorité en Ukraine ... envers les piétons elle n'existe pas.

|
Re: CEI Zone de libre-echange mercredi 30 novembre 2011 10:19:35 | Membre depuis : 2 ans Messages: 393 |
|
Re: CEI Zone de libre-echange mercredi 30 novembre 2011 14:16:56 | Membre depuis : 6 ans Messages: 284 |
Citation
Petite anecdote sur la délinquance Marseillaise etc etc
Citation
PatriceB, arrêter sa voiture (sans doute pas immatriculée 13) devant un buraliste sans la verrouiller ... c'est de l'incitation au crime !

|
Re: CEI Zone de libre-echange mercredi 30 novembre 2011 16:41:59 | Membre depuis : 4 ans Messages: 2 |
|
Re: CEI Zone de libre-echange mercredi 30 novembre 2011 17:03:38 | Membre depuis : 6 ans Messages: 75 |
|
Re: CEI Zone de libre-echange mercredi 30 novembre 2011 20:27:11 | Membre depuis : 4 ans Messages: 167 |
|
Re: CEI Zone de libre-echange jeudi 1 décembre 2011 11:20:20 | Membre depuis : 2 ans Messages: 393 |
|
Re: CEI Zone de libre-echange vendredi 2 décembre 2011 10:55:52 | Membre depuis : 2 ans Messages: 393 |
|
Re: CEI Zone de libre-echange samedi 3 décembre 2011 07:30:27 | Membre depuis : 6 ans Messages: 284 |
|
Charte d'utilisation du forum Le forum de France-CEI-Pays-baltes est ouvert à tous. Les sujets de discussion abordés portent sur les pays de la CEI et les Pays baltes. En utilisant ce forum, vous vous engagez à respecter les autres usagers mais aussi la philosophie du site. Sachez par ailleurs que la loi interdit notamment sur les forums, sous peine de sanctions pénales : * l'atteinte à la vie privée d'autrui (les adresses postales, e-mail et Internet
(URL) ne sont pas autorisées ; Pour éviter tout abus, le forum est modéré. Le modérateur est susceptible de supprimer préalablement à sa diffusion, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordée ou la ligne éditoriale du site. Les opinions exprimées n'engagent que leurs auteurs. Vous avez respecté la présente charte, mais le modérateur a malgré tout refusé de publier votre message. Votre contribution n'a certainement pas pour but une simple 'discussion', vous pouvez alors utiliser le service des Petites Annonces ! |
Sites partenaires :
Art-russe.com,
Asie-centrale.com,
France-Belarus.com,
France-CEI.com,
France-Ukraine.com, |