Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Séparation-Divorce en Ukraine

Envoyé par stephane45 
AnnoncesDernier message
AvisQu'est ce que les Français pensent de Russie20/05/13 21:10
Séparation-Divorce en Ukraine
mercredi 16 novembre 2011 20:09:57

Bonjour, quelques conseils en cas de séparation ou de divorce avec une ukrainienne, au sujet des enfants. Tout peut très bien se passer, quand les gens agissent intelligemment et dans l'intérêt des enfants. Tout peut mal se passer aussi si la mère ukrainienne décide de vous mettre des bâtons dans les roues. Si un enfant est déplacé vers l'Ukraine sous couvert de visite à la famille, attention, le retour peut être plus que problématique si la mère ne le veut pas. Elle peut donner très facilement la nationalité ukrainienne à l'enfant, et ensuite il faut son accord pour que l'enfant quitte l'Ukraine. La double nationalité est tolérée en Ukraine, bien qu'elle soit officiellement interdite...Donc si votre enfant est déplacé, il faut engager rapidement (quelques mois maxi) une procédure de déplacement illicite en France. En cas de nécessité, attention aux groupes genre Family Law Group, plus ça dure, plus ils gagnent, à des tarifs exhorbitants. A proscrire. Il vaux mieux par connaissance trouver un avocat local, en allant sur place par exemple. Lui sera payé au résultat, à des tarifs normaux. A défaut de mention spécifique, à faire porter en préfecture, l'un des parents peut sortir du territoire avec le passeport français de l'enfant, on considère qu'à défaut de mention, il y a accord tacite de l'autre parent. Stephane

Re: Séparation-Divorce en Ukraine
jeudi 17 novembre 2011 21:42:23

presque compris ton texte, mais alors presque compris...

il est vrai que à l'ambassade française de Kiev, c'est la première mise en garde que l'on va vous parler pour un homme français qui se mari en Ukraine : un ou des enfants et le livret de famille.... attention à certaines femmes, il y a eu des problèmes en Ukraine, et même certaines femmes ukrainienne cacher correctement leur bébé (leur ventre) sous leur vêtement......

enfin, on pourra trouver cela partout dans les autres pays du monde....

le divorce cela existe...

jeudi 17 novembre 2011 23:59:41

La question que je me pose est pourquoi aller en Ukraine pour trouver (une) femme?

vendredi 18 novembre 2011 12:01:56

Kokaz écrivait:

La question que je me pose est pourquoi aller en Ukraine pour trouver (une) femme?

tiens donc moi qui pensait que vous etiez une adepte du brassage des populations...comme quoi...moi quand je vois ce genre de question je me pose la question pourquoi des etrangers viennent en france pour trouver une femme francaise....?

vendredi 18 novembre 2011 21:04:15

KOKAZ

la réponse: le mixte de la culture smiling smiley

Franchement pour moi du bonheur dans le présent et l'avenir ....

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

AGENCES D

Charte d'utilisation du forum

Le forum de France-CEI-Pays-baltes est ouvert à tous. Les sujets de discussion abordés portent sur les pays de la CEI et les Pays baltes. En utilisant ce forum, vous vous engagez à respecter les autres usagers mais aussi la philosophie du site. Sachez par ailleurs que la loi interdit notamment sur les forums, sous peine de sanctions pénales :

* l'atteinte à la vie privée d'autrui (les adresses postales, e-mail et Internet (URL) ne sont pas autorisées ;
* la diffamation et l'injure ;
* l'incitation aux crimes et délits, la provocation au suicide, à la discrimination, à la haine raciale, ou à la violence ;
* la publicité ou les messages à vocation commerciale, etc.

Pour éviter tout abus, le forum est modéré. Le modérateur est susceptible de supprimer préalablement à sa diffusion, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordée ou la ligne éditoriale du site. Les opinions exprimées n'engagent que leurs auteurs. Vous avez respecté la présente charte, mais le modérateur a malgré tout refusé de publier votre message. Votre contribution n'a certainement pas pour but une simple 'discussion', vous pouvez alors utiliser le service des Petites Annonces !

Depuis 1997, Russie.net le Web franco-russe - Envoyer un E-mail

Envoyer un Email
Contacter Russie.net, le Web franco-russe

Sites partenaires : Art-russe.com, Asie-centrale.com, France-Belarus.com, France-CEI.com, France-Ukraine.com,
Pays-baltes.com, Russie.net, Russomania.com, Slavika.com, SOS orphelins russes.