Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

preuves de la presence de l'armee Russe en Ukraine

Envoyé par mirtadeloatoror 
AnnoncesDernier message
AvisAller en Russie en voiture08/02/19 20:41
Re: preuves de la presence de l'armee Russe en Ukraine
mercredi 26 août 2015 12:10:24
2000 soldats russes tués en Ukraine et 3200 russes handicapés, on comprend mieux le decret de putine stop secret pour les soldats russes morts en soi disante période de paix.
mercredi 26 août 2015 17:41:17
berkoby Wrote:
-------------------------------------------------------
> que les russes nvoient des troupes c'est normal il
> s'agit bien d'une guerre de l'ethnie ukrainienne
> contre
> la russe ;

non, il y pas de populations majoritairement ethnique russe en Ukraine de l'Est ( a l'inverse de la crimee )
appeller des russes les Ukrainiens de l'Est c'est comme appeller les chtis des belges ou appeller les alsaciens des allemands...

evidemment jouer sur la confusion c'est tres vicieux.

il s'agit d'un conflit inter-ukrainiens... porochenko essaye de faire croire a la gerre contre la russie parce qu'il est pris a la gorge et cest le seul moyen de ne pas perdre la face... 8,000 Ukrainiens professionnels de la guerre et de la police resistent a une armee de conscription de toute l'Ukraine ... oui mais une 'armee' Ukrainienne faite de soulots, de debiles, de mongols, de debiles et d'incapables qui se butent entre eux.

ca me fait penser a la resistance des Grecs contre l'armee fasciste de mussolini ... non seulement mussolini n'a jamais envahi la grece mais il a meme perdu du terrain.... tellement ils etaient nuls ...

il n'y a aucune troupes Russes en Ukraine, si l'armee Russe envahit l'Ukraine, en deux semaines elle va a Kiev et Odessa et degomme le roi du chocolat.

A CE JOUR IL N'Y A AUCUNE TROUPES RUSSES EN UKRAINE!...PARCE QU"ON N'EN A TOUJOURS PAS VUES.
mercredi 26 août 2015 21:58:33
...2000 soldats russes morts ? ...seulement ?

Moi qui croyait que c'etait 2 millions !!!
jeudi 27 août 2015 01:09:03
SALINAS Wrote:
> 2000 soldats russes tués en Ukraine et 3200
> russes handicapés, on comprend mieux le decret de
> putine stop secret pour les soldats russes morts
> en soi disante période de paix.

en effet dans la presse on peut lire '2,000 soldats russes tues en Ukraine'...
mais juste apres '... selon les autorites de Kiev'

petit detail qui a son importance car les 'autorites' de Kiev c'est un industriel du chocolat president, un PM qui balance sur tous les medias que les russes ont envahi l'allemagne en 1941 , un neo-nazi hitleriste fanatique et patente (iarosh) conseiller a la defense, des ministres venus d'on ne sait ou, choisis au pif dans une foule hurlante et dechainee lors de maidan (eh oui ils ont forme le gouvernement a a criee faut s'en souvenir ), un type recherche par la justice de son propre pays - la Georgie - comme gouverneur d'Odessa, le chef de la commission des forces armees americaines comme conseiller special, une attardee mentale comme gouverneur de la banque centrale et j'en passe et des meilleurs

alors ces 'autorites' elles peuvent bien dire ce qu'elles veulent ca n'a aucune valeur. recemment on a eu aussi droit aux bases des separatistes de donetsk dans les carpathes.... Moi je leur aurai conseille de dire '2,351 soldats russes ont ete tues en Ukraine'... 2,000 ca fait trop rond...

et puis un peu de raisonnement si c'est encore possible... depuis quand un camp connait-il avec precisions les pertes ennemies? hein?

il n'y a pas de troupes russes en Ukraine... par contre pour etre sur le terrain, il y a un bordel monstre, de plus en en plus de debiles abrutis stresses a tous les niveaux ... ces gens la ont un QI de poule genre < 20... ils melangent tout, mentent, disent n'importe quoi. Le but final c'est surtout de se defouler, de casser, de faire mal, de taper... assouvir des frustations, un sadisme hallucinant et une rage abominable.

ensuite qu'il y ait ou qu'il n'y ait pas de troupes Russes en Ukraine c'est du pareil au meme pour moi.

par contre, je trouve stupefiant que de telles informations et affirmations visiblement peremptoires , venant de Kiev, soient reprises par presque tous les medias.

a mon avis c'est plutot il se pourrait qu'il y en ai, c'est logique qu'il y en ai,j'ai envie qu'il y en ait etc...
malheursement a ce jour il n'y en a pas puisqu'on n'a jamais vu la moindre preuve... mais c'est pas grave on va continuer a jouer a chercher des soldats russes caches dans le decor. hein?? on devrait tous s'y mettre avec google maps, facebooks, on va bien finir par en trouver un!
jeudi 27 août 2015 09:47:56
SALINAS Wrote:
> 2000 soldats russes tués en Ukraine et 3200
> russes handicapés, on comprend mieux le decret de
> putine stop secret pour les soldats russes morts
> en soi disante période de paix.

Parution accidentelle de Delovaya Jizn, mais bon, vous voyez que les perroquets stipendiés sont à l'affut, de sacrés guignols... Overdose de propagande dans leur cas. On atteint l'hémorragie cérébrale...
jeudi 27 août 2015 13:17:19
Mirta, Je vous laisse à vos délires, j'ai des amis à Lugansk et Donetsk qui confirment la présence des russes et en plus ils ne se connaissent pas entre eux. Vous m'en reparlerai le jour ou vous serez sur place dans ses 2 villes au lieu de consulter votre boule de cristal. Et ce qui accrédite en plus c'est qu'ils sont pro russes mes amis, je respecte leur choix ce n'est pas mon pays.
jeudi 27 août 2015 17:18:06
Mirta je crois que tu exagere moi je crois que chaque partie a une bonne raison d'en decoudre
tu dis que les ukrainiens de l'est ne sont pas des russes pourquoi ont ils pris les armes dans ce cas ?
pourquoi n'y a t il pas d'accord de paix qui tienne d'ou viennent les blocages ?
jeudi 27 août 2015 19:04:51
Moi j'ai des amis a Kiev qui confirment la presence des americains et en plus ils ne se connaissent pas entre eux.

Et en plus des cadres de Black Water (pardon, Academi...) il parait que la ministre des finances est une americaine ancienne employee de l'ambassade et agent de la CIA.
jeudi 27 août 2015 20:55:19
SALINAS Wrote:
> Mirta, Je vous laisse à vos délires, j'ai des
> amis à Lugansk et Donetsk qui confirment la
> présence des russes et en plus ils ne se
> connaissent pas entre eux. Vous m'en reparlerai le
> jour ou vous serez sur place dans ses 2 villes au

a Lugansk et donetsk???
c'est pas demain que je vais m'y rendre... vous voulez que je vous explique a quoi ca ressemble la-bas... c'est l'enfer.

> lieu de consulter votre boule de cristal. Et ce
> qui accrédite en plus c'est qu'ils sont pro
> russes mes amis, je respecte leur choix ce n'est
> pas mon pays.

tout le monde prend ses fantasmes pour la realite... les pro-russes ils peuvent bien voir des russes aussi...

je me borne a dire qu'il n'y a aucune preuve de la presence de troupes russes... non pas que je sois partisan de tel tel camp... de toutes les facons ca importe peu , je n'ai aucun poids.

le discours de Kiev c'est que la Russie envoie des soldats la-bas. genre une caserne entiere se met en jeans et T-shit et se rend a Lougansk ou Donetsk ( on appelle ca une cinquieme colonne) . mais le probleme avec les cinquiemes colonnes c'est que si on n'en apporte pas la preuve irrefutable ... on n'en parle pas. sinon a la limite on peut avoi une cinquieme colonne Russe en Italie, aux USA etc... c'est de la paranoia.

encore une fois c'est a l'accusation de faire la preuve de ses dires.

Pas forcement que je defende la Russie ... si la Russie envoyait vraiment des troupes cachees en Ukraine de l'Est ce serait une faute dans le contexte actuel.

je pense vraiment et sincerement qu'ils n'en envoient pas... prouvez moi le contraire.
il ne suffit pas de DIRE 'les russes ont une cinquieme colonne en Ukraine de l'EST", il faut le PROUVER et c'est pas avec des 'mais c'est bien evident que'... 'c'est clair que'... que ca va le prouver. l'argument 'ad populum' n'est en rien recevable...

eh oui des milliards de mouches ne peuvent pas se tromper...
vendredi 28 août 2015 08:17:13
qu'il y ait des soldats russes ou pas n'est peut etre pas le probleme
le probleme serait de separer physiquement les belligerants avec des forces d'interposition .
ensuite dans les zones controlees par les russes et ukrainiens on essaierait de voir
ce que desire la majorite des gens avec des consultations democratiques .
je ferais remarquer que meme si une zone echappe au controle de l'ukraine c'est moins
dramatique qu'un accident nucleaire comme tchernobyl ou il est demande a la population d'evacuer les lieux .
pour moi il n'y a pas de bons ou de mechants ; les differents belligerants ont de bonnes raisons
de s'engager de part et d'autre tout comme lors de la 1 ere guerre mondiale on pouvait justifier l'engagement
de chaque camp ; simplement au 21 eme siecle il serait bon de trouver d'autres solutions
d'autant que l'arme atomique peut signifier qu'au final il n'y ait que des perdants !
vendredi 28 août 2015 10:07:41
Mirta, Votre cerveau est tellement embué, pour être aveugle à ce point. Vous ne verrez même pas un elephant dans un couloir. Vous allez certainement contre dire les propos tenu hier par Alexandre Borodai à Moscou que 50 000 soldats russes ont combattu dans l'est de l'Ukraine depuis le conflit. Lui aussi il délire ? En bon stalinien vous avez bien apprit vos leçons.
vendredi 28 août 2015 10:13:15
L'autisme à son niveau maximum. Quand un journal russe publie par inadvertance les pertes de l'armée russe en Ukraine...

Et Donetsk est vivable. Peu de bombardement en centre ville. Arrêtez de regarder LifeNews...
vendredi 28 août 2015 11:50:43
berkoby Wrote:
> Mirta je crois que tu exagere moi je crois que
> chaque partie a une bonne raison d'en decoudre
> tu dis que les ukrainiens de l'est ne sont pas des
> russes pourquoi ont ils pris les armes dans ce cas
> ?

maidan etait essentiellement un movement de l'Ukraine de l'Ouest.

les Ukrainiens de l'Est n'ont pas admis ( et ca peut se comprendre ) que le president elu democratiquement soit destitue par un putsh quasi-militaire qui prenait la forme d'une pseudo contestation revolutinario-democratique avec la CIA derriere.

il semble que les gens sur ce forum et en general ait un probleme a concevoir que tout les Ukrainiens loin s'en faut ne sont pas derriere Maidan.

la pluspart des gens que je frequente sont antimaidan et meprisent cette horreur. Ce sont d'ailleurs souvent des Ukrainiens dont un des parents est Russe ethnique.

a la chute de l'URSS les gens n'avaient pas la nationalite 'Russe' , 'Kazakhs' ou 'Ukrainienne'... on a souvent decide en fonction de la propiska- l'enregistrement de residence sovietique.

un 'Russe ethnique' sovietique qui etait ne par exemple a Moscou pouvait s'etre marie et avoir sa propiska a Odessa.
passeport Russe? passeport Ukrainien? propiska? lieu de naissance?

ce genre de realite est tres mal connu... en plus la pluspart des gens maintenant ne savent meme pas placer un pays sur une carte - et la TV et son JT, c'est le sanctuaire des idiots.

les Ukrainiens de l'Est ne sont pas ceci dit des Russes mais des gens originaires de l'endroit...pourquoi ils prennent les armes? sans doute qu'ils ne goutent guere le putsch contre ianoukovitch et la presence massive de nationalisme, des neo-nazis et fascistoides dans ce nouveau gouvernement... avec maidan on a quitte la democratie. Aussi ils ont plus le souvenir de l'education sovietique ou le nationalisme, le nazisme et le fascisme etait les pires horreurs de la terre ( ce qu'elle sont...)
vendredi 28 août 2015 13:59:02
SALINAS Wrote:
> Mirta, Votre cerveau est tellement embué, pour
> être aveugle à ce point. Vous ne verrez même
> pas un elephant dans un couloir. Vous allez
> certainement contre dire les propos tenu hier par
> Alexandre Borodai à Moscou que 50 000 soldats
> russes ont combattu dans l'est de l'Ukraine depuis
> le conflit. Lui aussi il délire ? En bon
> stalinien vous avez bien apprit vos leçons.

Il récite, mais c'est dans le vide. Creux. Personne n'y croit. Il est temps que ce parasite quitte l'Ukraine...
vendredi 28 août 2015 16:52:11
SALINAS Wrote:
> Mirta, Votre cerveau est tellement embué, pour
> être aveugle à ce point. Vous ne verrez même
> pas un elephant dans un couloir. Vous allez
> certainement contre dire les propos tenu hier par
> Alexandre Borodai à Moscou que 50 000 soldats
> russes ont combattu dans l'est de l'Ukraine

et elle dit quoi lady Gaga?
elle en pense quoi? elle a bien une opinion?

meme que des milliards de cons me diraient que des trillions de billions de milliards de Russes sont en Ukraine, ca ne changerait rien.

la preuve est a la charge de l'accusation... sinon on peut accuser n'importe quoi et lyncher au pif.

on a tranforme la TV en jury populaire avec des cons qui s'auto-excitent et qui melangent tout.

c'est de l'excitation populaire , le la rumeur 2.0 via facebook, twitter, et tutti quanti ou tout le monde y va de son commentaire, de sa video, photoshopee ou non.

chere salinas, lisez donc KANT... les jugements synthetiques a priori sont possibles quand les conditions de l'experimentation sont possibles.

si vous pouvez envoyer des 'sondes' dans le donbass muni de mecanismes d'obseravtions sures, on pourra en reparler.
le donbass actuellement c'est le chaos.

le pire c'est que peut-etre que les Russes envoient des troupes deguisees mais non seulement on n'en aura jamais la preuve ni positive ni negative, mais en plus tout le monde en verite s'en fout... ce qui compte c'est le fantasme.
vendredi 28 août 2015 20:27:09
Et votre fantasme elle vous fait croire que Kobzon dit la vérité?

Vous allez creuser encore longtemps?
vendredi 28 août 2015 20:39:52
Citation
kokorov

Parution accidentelle de Delovaya Jizn, mais bon, vous voyez que les perroquets stipendiés sont à l'affut, de sacrés guignols... Overdose de propagande dans leur cas. On atteint l'hémorragie cérébrale...

On en arrive à un tel déni de réalité que les débiles se construisent un univers parallèle. Cette univers, c'est cracher sur le pays, c'est s'inventer des conspirations. Il ne croit pas en l'invasion russe mais gobe sans problème que le Maidan, c'est la CIA. Il donnera pour ce faire des preuves indiscutable.

Le point commun entre ce déni et l'univers parallèle? La soumission au Kremlin...
vendredi 28 août 2015 20:43:57
quelles sont les mesures a prendre permettant de ramener la paix en ukraine ?
samedi 29 août 2015 03:46:10
Lady Gaga, si vous la regardez maintenant faudrait peut être dire lady gras gras, vous ne voyez pas les kilos qu'elle à prise smiling smiley))))
samedi 29 août 2015 06:14:32
Si vous connaissiez toutes les regions d'Ukraine, vous sauriez que notre ami Mirta est dans le vrai.

Fevrier 2015 :

A Kiev 200 000 personnes pour feter les 1 an de Maidan !
A Kharkov 500 personnes dont la moitie venue de l'exterieur...
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.