Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

L'Armee du Donbass

Envoyé par Union_Eurasiatique 
AnnoncesDernier message
AvisMariage Franco-Russe au Danemark20/05/19 08:47
L'Armee du Donbass
mercredi 19 août 2015 12:19:44
Selon Anatoliy Matios, Procureur General militaire d'Ukraine, les forces armees de la DNR et de la LNR sont composees de 3 000 anciens militaires Ukrainiens et de 5 000 anciens policiers Ukrainiens.

Radio Liberte - 18/08/2015 - "8 000 policiers et militaires sont passes du cote des separatistes"
Re: L'Armee du Donbass
jeudi 20 août 2015 11:35:07
Ceci était une allocution de Radio Moscou. Merci de votre attention
vendredi 21 août 2015 12:34:24
ce n'est pas des groupes armes qui doivent decider de l'avenir
du donbass mais le peuple lui meme
on sait que trop bien comment la russie et l'occident considerent
la democratie plus que jamais le peuple du donbass est separe des dirigeants
d'occident et de russie !
vendredi 21 août 2015 20:45:50
La voila la grande invasion de l'Armee Russe d'active en Ukraine ...avec 8 000 combattants Ukrainiens.

U-KRAI-NIENS

Dixit Radio Liberte et Forbes Ukraine !
vendredi 21 août 2015 22:32:33
Sachant que "Radio Liberte" est financee par le Congres des Etats-Unis d'Amerique ...j'arrive pas a en croire mes yeux.

Et le tres anti-Kremlin "Forbes Ukraine" confirme aussi : 8 000 anciens fonctionnaires Ukrainiens dans l'armee du Donbass.

Incroyable...

C'est un aveu incroyable de la part d'anti-russes.

J'en reviens pas...
samedi 22 août 2015 11:51:27
et l'envoi de casques bleus assortis de referendums cela n'est il pas
plus simple que de savoir ce que disent les uns et les autres n'est ce pas UEA?
samedi 22 août 2015 12:04:28
Quand on a un pseudo "Union Eurasiatique" et qu'on intervient dans le forum Ukraine, on comprend que vous soyez quelque peu aigri.

C'est pas grave? Ca passera winking smiley
dimanche 23 août 2015 09:13:15
L'Ukraine c'est le Monde Russe culturellement et mentalement. Meme ceux qui detestent la Russie ...se comportent comme des Russes ! C'est la ou c'est a hurler de rire.

Vous qui croyez que l'Ukraine c'est le monde occidental, allez y vivre sur-place quelques annees... vous allez tomber de haut.
lundi 24 août 2015 07:09:05
Je suis ukrainien et je vis en Ukraine. Autre chose?
lundi 24 août 2015 09:56:25
Union_Eurasiatique Wrote:
-------------------------------------------------------
> L'Ukraine c'est le Monde Russe culturellement et
> mentalement. Meme ceux qui detestent la Russie
> ...se comportent comme des Russes ! C'est la ou
> c'est a hurler de rire.
>
> Vous qui croyez que l'Ukraine c'est le monde
> occidental, allez y vivre sur-place quelques
> annees... vous allez tomber de haut.

A part les bolcheviks de l'Est, culturellement ou mentalement, tous les Ukrainiens et Ukrainiennes (ma femme y compris) détestent les Russes !!!
lundi 24 août 2015 19:32:37
@EuroOuiaiOuain
J'y ai vécu 8 ans dont 2 en Crimée winking smiley
lundi 24 août 2015 19:47:51
UEA>L'Ukraine c'est le Monde Russe culturellement et mentalement.
il n'y a pas que les ukrainiens les autres peuples slaves sont aussi tres proches des russes
l'ukraine et la russie c'est un peu comme dans un couple toutefois la separation est en route :
autrefois par exemple les ukrainiens allaient aussi dans les eglises russes
aujourd'hui c'est fini (renseignements pris par telephone aupres de responsables religieux) .
une nouvelle conscience nationale s'affirme .
si malheureusement le conflit devait s'agraver il est possible que deux ethnies doivent se separer
alors qu'actuellement il y a un relatif melange un peu comme les grecs et les turcs ont ete
separes sur l'ile de chypre .
a ce propos j'avais un copain croate qui m'a raconte que 2 familles vivaient en yougoslavie
l'une croate en serbie l'autre serbe en croatie ; ils possedaient chacune une ferme de taille
equivalente ;ils ont eu alors l'opportunite d'echanger leur bien quand les evenements ont commences .
UEA si une reelle partition a lieu en ukraine je suppose que dans les endroits ou les russes sont minoritaires
ceux ci devront faire leur valise (reponse attendue )
lundi 24 août 2015 20:06:58
UEA>L'Ukraine c'est le Monde Russe culturellement et mentalement.
il n'y a pas que les ukrainiens les autres peuples slaves sont aussi tres proches des russes
l'ukraine et la russie c'est un peu comme dans un couple toutefois la separation est en route :
autrefois par exemple les ukrainiens allaient aussi dans les eglises russes
aujourd'hui c'est fini (renseignements pris par telephone aupres de responsables religieux) .
une nouvelle conscience nationale s'affirme .
si malheureusement le conflit devait s'agraver il est possible que deux ethnies doivent se separer
alors qu'actuellement il y a un relatif melange un peu comme les grecs et les turcs ont ete
separes sur l'ile de chypre .
a ce propos j'avais un copain croate qui m'a raconte que 2 familles vivaient en yougoslavie
l'une croate en serbie l'autre serbe en croatie ; ils possedaient chacune une ferme de taille
equivalente ;ils ont eu alors l'opportunite d'echanger leur bien quand les evenements ont commences .
UEA si une reelle partition a lieu en ukraine je suppose que dans les endroits ou les russes sont minoritaires
ceux ci devront faire leur valise (reponse attendue )
mardi 25 août 2015 16:17:52
Union euroasiatique ne pense tu pas que l'envoi de casques bleus est preferable
a une guerre nucleaire ?
il est temps de creer une force vraiment NEUTRE aussi bien en russie qu'a l'ouest
dans ce forum tous les participants (excepte moi ) sont partisans et personne ne voit la situation avec le
recul d'un analyste .
la verite est que chaque camp a une bonne raison de faire la guerre
j'appelle donc a la desobeissance et a l'opposition tous les citoyens d'occident et de russie envers tous leurs dirigeants
et les lobbyes militaro industriels !
mardi 25 août 2015 16:26:12
union euroasiatique tu ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre si les russes font
secession a l'interieur de l'ukraine les ukrainiens les detesteront et maintenant le processus est bien
entame .
le fait que la russie s'oppose a l'envoi des casques bleus montre bien qu'elle porte
une responsabilite dans la guerre qui se deroule en ukraine
a moins qu'il y ait une raison particuliere au veto russe je crois que l'on peut prendre rendez vous
avec un tribunal international afin de juger les dirigeants russes actuels !
mardi 25 août 2015 19:49:45
Commence par juger les criminels Bush, BHL et Sarkozy ...ensuite on reparlera des dirigeants russes.

Tous ces gens ont sur les mains le sang des Libyens, des Irakiens, des Afghans et des Palestiniens depuis 70 ans.
mardi 25 août 2015 20:09:39
froggy68 Wrote:
> Union_Eurasiatique Wrote:
> --------------------------------------------------
> -----
> > L'Ukraine c'est le Monde Russe culturellement
> et
> > mentalement. Meme ceux qui detestent la Russie
> > ...se comportent comme des Russes ! C'est la ou
> > c'est a hurler de rire.
> >
> > Vous qui croyez que l'Ukraine c'est le monde
> > occidental, allez y vivre sur-place quelques
> > annees... vous allez tomber de haut.
>
>
> A part les bolcheviks de l'Est, culturellement ou
> mentalement, tous les Ukrainiens et Ukrainiennes
> (ma femme y compris) détestent les Russes !!!

mis a part le ridicule de ce genre d'affirmations qui englobe 'tous les ukrainiens et tous les ukrainiennes ' (sic) puisque d'une part les 'bolcheviks' de l'est sont des Ukrainiens , que une bonne partie de la population Ukrainienne ne deteste pas les Russes du tout et que d'une maniere generale vu la propagande et le lavage de cerveau anti-russe , c'est difficile de parler de ce que 'tous les ukrainiens et ukrainiens pensent vu qu'ils sont soumis a des forces qui abiment legerement leur jugement.

mis a par cela, ce qu'on pourrait dire c'est que vu l'etat ultra-catastrophique de l'Ukraine, ca serait peut etre que 'tous les ukrainiens et tous les ukrainiennes' arretent de detester les Russes! baser un pays sur la haine... pas terrible.

mais bon, encore un francais fragile qui s'est fait brainwashe par sa femme Ukrainienne - elle meme brainwashee des l'enfance.
mercredi 26 août 2015 17:45:55
C'est marrant d'écouter un bolchévique nous resservir l'amitié entre les peuples, très touchant!
mercredi 26 août 2015 19:57:09
Cher mirtadeloatoror laissez les ukrainiens anti-russes a leur delire. Ca fait 500 ans qu'ils croient que l'Ukraine est derussifiable culturellement et mentalement ...ca fait 500 ans qu'ils echouent ! D'ou cette haine atavique contre le Russe.

Il suffit de voir les effectifs a Kharkov pour feter les 1 an de maidan : 500 personnes dans la rue dans une ville d'1,4 millions d'habitants, jeune et etudiante.

Des dizaines de milliers d'etudiants devraient donc descendre des amphiteatres par grappes entieres pour l'Europe ! pour Maidan ! rien de tout ca a Kharkov.

Des que le pouvoir central montera une faiblesse, les pro-russes ressortiront dans les rues a Kharkov. Comme toujours dans l'histoire de ce pays. Grace aux ataviques anti-russes qui finissent par provoquer par leur extremisme le contraire de ce qu'ils voulaient.

Rien de mieux que l'annulation du statut du russe pour faire partir la Crimee !!!

Rien de mieux qu'un Praviy Sektor pour alimenter la DNR/LNR !!!

Rien de mieux que l'effondrement economique en cours pour asphyxier Kharkov et la faire rejoindre la DNR !!!

Cette haine atavique contre le Russe est un delice...

Tellement caricatural que ca nous fait gagner a chaque fois en Ukraine. Il suffit d'ouvrir un bouquin d'Histoire...
mercredi 26 août 2015 23:37:26
Union_Eurasiatique Wrote:
> Cher mirtadeloatoror laissez les ukrainiens
> anti-russes a leur delire. Ca fait 500 ans qu'ils
> croient que l'Ukraine est derussifiable
> culturellement et mentalement ...ca fait 500 ans
> qu'ils echouent ! D'ou cette haine atavique contre
> le Russe.
>

la derussification des Ukrainiens est une catastrophe... ca les transforme en zombie, j'ai vu ca c'est atroce.
leur langue, l'Ukrainien n'a aucune assise technique, litteraire, industrielle, ...
quand je vois un enseignant qui parle Ukainien et enseigne les maths j'ai l'impression d'un francais qui devrait suivre des cours en creole.
ca 'ridiculise' le contenu.ca passe pas. l'Ukrainien c'est quand meme une langue patois pour paysans.

a voir la debilites des jeunes ukrainiens ... on voit le resultat.

c'est bien evident qu'ils sont slaves ... ils n'ont rien a voir avec les peuples latins et nordiques de l'Europe.

ensuite apres il ne faut pas nier non plus les caracteristiques de leur culture ... mais oui ils ont fini par se deteste eux-meme comme les noirs qui se teignent la peau a l'eau de javel ....

> Il suffit de voir les effectifs a Kharkov pour
> feter les 1 an de maidan : 500 personnes dans la
> rue dans une ville d'1,4 millions d'habitants,
> jeune et etudiante.
>
> Des dizaines de milliers d'etudiants devraient
> donc descendre des amphiteatres par grappes
> entieres pour l'Europe ! pour Maidan ! rien de
> tout ca a Kharkov.
>
> Des que le pouvoir central montera une faiblesse,
> les pro-russes ressortiront dans les rues a
> Kharkov. Comme toujours dans l'histoire de ce
> pays. Grace aux ataviques anti-russes qui
> finissent par provoquer par leur extremisme le
> contraire de ce qu'ils voulaient.
>
> Rien de mieux que l'annulation du statut du russe
> pour faire partir la Crimee !!!
>

les crimeens etaient quand meme mieux en Ukraine... bon en effet apres maidan, ils sont en securite en Russie... dieu sait ce qui ce serait passe si la crimee n'avait pas ete recuperee a temps!

> Rien de mieux qu'un Praviy Sektor pour alimenter
> la DNR/LNR !!!
>

ouais ben moi je preferais ni l'un ni l'autre... quitte a choisir....

> Rien de mieux que l'effondrement economique en
> cours pour asphyxier Kharkov et la faire rejoindre
> la DNR !!!

je pense que c'est un peu schematique.
mais en effet j'y pense de plus en plus que tout peut se jouer a Kharkov.
pas forcement comme vous l'envisagez.

>
> Cette haine atavique contre le Russe est un
> delice...

un delice??
pas vraiment... un delice pour eux peut-etre... pas pour les russes et pour les gens normaux en general.

a ce jour aucune des forces en presence ne peut prendre l'avantage.
les separatistes ( ou loyalistes ca depend de quel cote on voit les choses vu que c'est plutot les pro-maidan qui sont separatistes )
ne peuvent pas gagner militairement a ce stade.
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.