Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Saakashvili avoue la verite a la TV !

Envoyé par Union_Eurasiatique 
AnnoncesDernier message
AvisAller en Russie en voiture08/02/19 20:41
Saakashvili avoue la verite a la TV !
vendredi 4 septembre 2015 21:19:26
En direct sur Kanal 5 le gouverneur d'Odessa s'en prend au 1er ministre et accuse le gouvernement de s'enliser dans la corruption et de saboter les reformes :

"Sous mes yeux la corruption a pris de nouvelles formes et est remontee vers un niveau plus eleve".

"Je ne vois pas de reformes, la raison ce sont les interets lucratifs des oligarques qui controlent le gouvernement ukrainien".

"Tous les jours, je parle du sabotage, emanant non pas de la Russie ou de clans locaux, mais de la part du pouvoir central"

ENORME
Re: Saakashvili avoue la verite a la TV !
samedi 5 septembre 2015 18:22:16
ce georgien est un traitre-ne... il trahit deja porochenko, sentant le vent tourner pour se rallier a 'maidan II'
qui - sauf imprevu devrait avoir lieu dans un mois ou deux... et mettre au pouvoir en Ukraine dieu sait quoi...
dimanche 6 septembre 2015 14:06:32
Il semblerait que nos guignols pro-Maidan et anti-Russe aient du mal a encaisser la verite avouee par Saakashvili !!! : ))
lundi 7 septembre 2015 00:20:03
Union_Eurasiatique Wrote:
-------------------------------------------------------
> Il semblerait que nos guignols pro-Maidan et
> anti-Russe aient du mal a encaisser la verite
> avouee par Saakashvili !!! : ))

le probleme c'est que si sakashvili dit ca , ce n'est pas par ideal ou par respect du peuple mais bien qu'il sent le vent tourner, donc que le gouvernement actuel avec iarsenouk est cuit. et si le vent tourne c'est vers les 'ultras', les 'banderas' et ceux qui veulent la guerre et une politique fasciste. Si ca n'est pas le cas, il devra demissionner, il a meme attaque frontalement le PM sur des accusations ultra precises et graves.
lundi 7 septembre 2015 09:31:08
Ce qui est bien avec votre binarisme à 2 balles, c'est qu'on soit à 100% pour, soit à 100% contre, pas de nuances, c'est trop compliqué, vous êtes vraiment des gros neuneus vous 2...
lundi 7 septembre 2015 15:41:21
mais puisque t'es fanatique des dirigeants d'un des pays les plus corrompus de la planète (Russie) , ça devrait te plaire, te déclencher un orgasme même .. oui ?

ou alors , t'es comme Poutine, dès qu'il y a la moindre concurence même très faible, très lointaine, tu veux éliminer !

par instinct primaire .
lundi 7 septembre 2015 18:17:41
Soliuk Wrote:
> Ce qui est bien avec votre binarisme à 2 balles,
> c'est qu'on soit à 100% pour, soit à 100%
> contre, pas de nuances, c'est trop compliqué,
> vous êtes vraiment des gros neuneus vous 2...

la c'est un peu plus qu'une opposition de points de vue entre deux membres du gouvernement...
les accusations de sakashvili contre iarsenouk ( et evidemment ca vise tout le gouvernement derriere ) sont extremement graves et severes.
lundi 7 septembre 2015 20:30:17
Et alors? Personne n'a confessé être fan de Iats, malgré les affirmations de quelques veaux qui beuglent ici...
lundi 7 septembre 2015 21:53:40
Soliuk Wrote:
> Et alors? Personne n'a confessé être fan de
> Iats, malgré les affirmations de quelques veaux
> qui beuglent ici...

je vois... l'Ukraine n'a deja plus besoin de lui comme paravent...? c'est ca?
lundi 7 septembre 2015 22:19:54
Le pouvoir de Kiev corrompu et pourri...

c'est deja enorme venant de Saakashvili...mais en plus il accuse le pouvoir de sabotage.

C'est pire que la pourriture : le sabotage c'est INTENTIONNEL !
mardi 8 septembre 2015 11:47:18
Oui bien sûr Mirta, les bouriates de l'armée rouge vont venir nous sauver du péril nazi, on connait la chanson..
mardi 8 septembre 2015 17:49:34
Soliuk Wrote:
> Oui bien sûr Mirta, les bouriates de l'armée
> rouge vont venir nous sauver du péril nazi, on
> connait la chanson..

non cette fois-ci la personne ne va venir ou alors une sorte d'armee venue de l'espace (qui n'arrivera pas mais sait-on jamais), c'est tellement grave et avance que personne ne peut l'arreter.

moi je vis ici, je prends la mesure de la gravite de ce qui s'y passe.

moi tu vois, j'ai mes petits projets avec mes amis. J'ai pas l'intention de sauver la planete, juste sauver ma peau et celle des gens qui sont avec moi. C'est deja enorme.

un petit groupe... un 'petit reste'
mardi 8 septembre 2015 19:18:17
Il y avait des millions d'ukrainiens dans l'Armee Rouge, eux aussi sont morts en combattant le nazisme.

Vous devriez avoir plus de respect pour l'armee rouge et ses sacrifices.
mardi 8 septembre 2015 22:36:07
Parlons en de l'armée rouge et des ses crimes, de ses milliers viols et de ses mises à sac...
mercredi 9 septembre 2015 01:26:09
Citation
mirtamytho

moi je vis ici, je prends la mesure de la gravite de ce qui s'y passe.

Tiens, c'est bizarre, moi aussi, et je pense tout le contraire de vos saillies ukrainophones, comme quoi les arguments d'autorités...

Barrez vous si vous n'êtes pas content... Et laisser ce pays vivre. C'est simple.
jeudi 10 septembre 2015 15:00:46
le gouvernement de kiev a decide d'accorder l'autonomie au donbass
ouvrant la voie a la resolution au conflit .
les nationalistes qui menacent de prendre le pouvoir doivent etre combatus
car une guerre reelle en ukraine deboucherait tres logiquement sur un affrontement
nucleaire et l'humanite ne peut se le permettre .
plutot que d'etre partisans j'invite les uns et les autres de preparer la seule voie
possible au 21 eme siecle celui d'un reglement pacifique du conflit !
jeudi 10 septembre 2015 15:23:46
Mirta, " tu vis ici " l'Ukraine te fait vivre et tu craches dessus, ça me rappel une certaine population. T'as pas les moyens de t'acheter un billet d'avion pour la russie ? Je vais te l'offrir, t'es pas le premier creve la dalle que j'aide hot smiley
jeudi 10 septembre 2015 18:08:20
Exactement Salinas. Une bonne petite remigration ne ferait pas de mal à certains winking smiley
jeudi 10 septembre 2015 18:35:05
Certains feraient mieux de remigrer dans le Monde Russe... Ils seraient enfin connectes a la realite Russe et Ukrainienne !!!
jeudi 10 septembre 2015 22:56:24
SALINAS Wrote:
> Mirta, " tu vis ici " l'Ukraine te fait vivre et
> tu craches dessus, ça me rappel une certaine
> population. T'as pas les moyens de t'acheter un
> billet d'avion pour la russie ? Je vais te
> l'offrir, t'es pas le premier creve la dalle que
> j'aide hot smiley

la vous etes en train de devenir carrement ridicule. Vous direz a ceux qui travaillent avec moi que l'Ukraine 'me fait vivre' ca les fera bien rire... Je n'aurais pas la pretention de dire que je fais vivre l'Ukraine ca je n'en ai meme pas les moyens et meme que je l'aurais je ne le ferai pas.

j'ai jamais eu l'impression de vivre dans un pays, plutot dans un territoire. j'y ai rencontre des gens biens et courageux qui ont a peu pres les meme opinions que moi.

si l'Ukraine fait vivre des gens ce sont ceux qui pretendent l'aimer ou l'aider , ces ONGs a la solde de la CIA, ces rates de l'europe, qui disent aimer l'Ukraine mais qui meprisent sa population de travailleurs et son economie... oui elle fait vivre des parasites internationaux, bobos de merde veritable cannibales qui d'ailleurs sont derriere maidan.
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.