Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

SOUTENONS POUTINE

Envoyé par berkoby 
AnnoncesDernier message
AvisAller en Russie en voiture08/02/19 20:41
Re: SOUTENONS POUTINE
dimanche 18 octobre 2015 20:53:21
La première république de Tchétchénie relève d'ISIS?

Ineptie suprême, les premiers dirigeants tchétchènes n'avaient rien d'islamiste, encore une narrative payé par le Kremlin pour justifier la sauvagerie des russes dans la région
dimanche 18 octobre 2015 22:37:46
L'ecrasante majorite des Tchetchenes detestent les islamistes wahhabites... ils se rendent compte de la manipulation dont ils ont ete victimes y'a 15 ans.

Ecoutez Ramzan et tous les chefs de tribus : ils ne veulent plus de barbus wahhabites et autres Etats islamiques chez eux !

Ils sont meme prets a aller combattre ce cancer les armes a la main.

Avez-vous vu ce magnifique rassemblement de 20 000 combattants tchetchenes dans le stade de Grozny, kalashnikov et lance-roquettes en bandouillere.

C'etait esthetique ...et premonitoire d'un envoi massif de Tchetchene quelque part a l'etranger.
dimanche 18 octobre 2015 23:57:01
mirtadeloatoror Wrote:
-------------------------------------------------------
> ca ne signifie rien pour vous parce que vous n'habitez pas en Ukraine,.
> soupasse contre-nature... peut-etre a premiere vue, mais ISIL et Pravy Sektor relevent bien du
> meme groupe de causes .

Est on obligé d'habiter en Ukraine pour être autorisé à parler de la Russie, de Poutine ou de Maïdan??? Je ne pense pas. Ou alors prouvez le moi. J'ai rencontré des Russes qui connaissent mieux l'Histoire de France que moi et des Russes qui ne savent pas ce qui se passent dans leur pays.

> quand aux neo-nazis russes ou au parti national-bolchevique du 'jean genet Russe'(Limonov
> -sic) , ils n'ont pas le pouvoir en Russie et sont des groupes marginaux contrairement a pravy sektor et ISIL.

Tellement marginal que tous les ans, le 4 Novembre un défilé ultra nationaliste " la marche russe" instauré il y a 10 ans par Poutine réunit des milliers de personnes, regroupées dans des dizaines de groupes ultra natinaliste ou néo nazi. Tellement marginal que tous les ans des centaines d'étrangers sont blessés par des "hooligans nénazis" et des dizaines sont tués. Des crimes racistes qui sont en constante augmentation depuis que Poutine est au pouvoir. Sous son règne des groupes comme Molodaya Gvardia, Nashi, Slavianski Soyouz Славянский Союз, RNE (Unité nationale russe) ou le Mouvement contre une immigration illégale (DPNI) ДПНИ fédèrent de plus en plus de jeunes, encourageant les pogroms et les crimes qui restent quand ils sont commis la plupart du temps largement impunis. Vous devriez regarder le très instructif documentaire "le baiser de Poutine" entre autre chose.
"Les violences contre les immigrés, et généralement les non-slaves, sont devenues une banalité en Russie : selon les chiffres de l'observatoire SOVA sur le racisme et la xénophobie, les attaques racistes en 2010 ont causé la mort de 37 personnes, et fait 368 blessés. En septembre 2006, des violences sauvages exercées à Kondopoga, près de la frontière finlandaise, ont même forcé au départ 200 Caucasiens, principalement des Tchétchènes." Eric Simon 2011

> et alors? la guerre [d' 'independance'] en tchetchenie visait deja a installer une sorte
> d'ISIL comparable a l'epoque sur le sol russe. en plus c'est justement dans le secteur
> geographique caucase-georgie-tchetchenie-syrie que se situe ISIL.

ISIL c'est à dire??? Que vient faire les revendications d'indépendance d'un peuple qui la réclame depuis trois siècle avec des initiales dont j'entends parler pour la première fois (pour ma part je dis Daech mais bon)... Je n'ai jamais remarqué que la Syrie était voisine gégraphique de la Tchétchénie. Vous avez de très vieille carte du monde apparement. :-)
lundi 19 octobre 2015 00:53:18
Soliuk Wrote:
> La première république de Tchétchénie relève
> d'ISIS?
>
> Ineptie suprême, les premiers dirigeants
> tchétchènes n'avaient rien d'islamiste, encore
> une narrative payé par le Kremlin pour justifier
> la sauvagerie des russes dans la région

la premiere republique de tchetchenie etait lie au fameux 'emirat du caucase', c'etait pratiquement du pareil au meme, ce meme emirat du caucase qui a donne naissance a l'etat islamique avec la benediction de la CIA.

ces gens qui tuent, mutilent, decapite, violent, se font sauter a la bombe dans des ecoles etc...
bref en effet, rien que des gens civilises ... comme pravy sektor d'ailleurs.

ca veut pas dire que je prends parti pour le FSB, pour kadyrov etc... juste que c'est ca la republique independantiste tchetchene, c'est pareil que l'emirat du caucase et l'IS...

une region charmante le caucase, magnifique, des montagnes de toutes beaute... par contre faut pas croiser les habitants...
lundi 19 octobre 2015 11:36:04
vous n'avez qu'a regarder n'importe quelle carte:

la tchetchenie, la georgie,l'Iraq,la Syrie font partie de la meme zone geographique.c'est accessoirement la zone la plus dangereuse au monde.
lundi 19 octobre 2015 15:42:33
mirtadeloatoror Wrote:
> vous n'avez qu'a regarder n'importe quelle carte:
>
> la tchetchenie, la georgie,l'Iraq,la Syrie font partie de la meme zone geographique.c'est
> accessoirement la zone la plus dangereuse au monde.

La même zone géographique!? Alors qu'il y a 1500 kilomètres à vol d'oiseau entre Damas et Grozny!!!!
Vous savez que le caucase et le Moyen Orient ce n'est pas du tout la même chose? Même si je vous l'accorde on peut trouver des peuples d'origine caucasiene en Syrie. C'est comme si vous me disiez que Minsk et Marseille c'est la même ère culturelle et géographique.
La Tchétchènie est dangereuse mais peut être moins que le Daghestan enfin tout est relatif.
lundi 19 octobre 2015 16:07:57
Je voulais dire aire géographique pas ère.... eye rolling smiley
lundi 19 octobre 2015 18:03:52
Mirta, c'est le fast food de l'histoire post-soviétique. Il mélange tout, pense que Dudayev est islamiste, confond PravSek avec les égorgeurs, touille le tout et régurgite sa pâté. Brave bête
lundi 19 octobre 2015 22:03:03
Union_Eurasiatique Wrote:
> L'ecrasante majorite des Tchetchenes detestent les islamistes wahhabites... ils se rendent compte de
> la manipulation dont ils ont ete victimes y'a 15 ans.

De quoi ont donc été victimes les Tchétchènes il ya 15 ans? À part d'une guerre boucherie qui a fait 200 000 morts sans aucun règlement de paix, ni réparations... Les crimes de guere et contre l'humanité ont juste été enterré sous le Grozny-Qatar-Disneyland construit à grand frais par Kadirov avec l'argent de la mafia et celui du Kremlin (ce qui est la même chose). En réalité de hautes tours de verre fumées à 90% vides, construites à la va vite qui se dégradent déjà alors que la population tentent de survivre loin du centre sans travail dans des logements insalubres et dans la peur...

> Ecoutez Ramzan et tous les chefs de tribus : ils ne veulent plus de barbus wahhabites et autres
> Etats islamiques chez eux !

Aaaaahhhh c'est maintenant, 20 ans plus tard que vous admettez que les Tchétchènes ne sont pas un peuple terroriste!!! Il était temps. Mais pourquoi le kremlin leur a fait la guerre alors?
Sinon instaurer la charia comme l'a fait Kadirov, pour combattre le wahhabisme il y a mieux.... il me semble

> Avez-vous vu ce magnifique rassemblement de 20 000 combattants tchetchenes dans le stade de Grozny,
> kalashnikov et lance-roquettes en bandouillere.
>
> C'etait esthetique ...et premonitoire d'un envoi massif de Tchetchene quelque part a l'etranger.

C'est dommage je n'ai pas vu ça, ça devait être absolument sublimissime. Évidemment ça ne peut pas être aussi beau que les anniversaires de Kadirov avec toutes ces vedettes internationales payées des millions qui viennent tous les ans sussurer leur amour indéfectible à l'oreille du bourreau de Grozny!
mardi 20 octobre 2015 08:59:35
Kokaz Wrote:
>
> C'est dommage je n'ai pas vu ça, ça devait être
> absolument sublimissime. Évidemment ça ne peut
> pas être aussi beau que les anniversaires de
> Kadirov avec toutes ces vedettes internationales
> payées des millions qui viennent tous les ans
> sussurer leur amour indéfectible à l'oreille du
> bourreau de Grozny!

et les manif en T-shirt ! floqués photo de Ramzan devant, Vladi derrière ! (j'ai pas dis "jaune devant, marron derrière", je l'ai juste pensé ) , c'est pas une preuve d'un haut degré de civilisation ça ?

bon ok, si tu mets pas le T-shirt c'est direct dans une cave pour démolissage de gueule ... civilisé .
samedi 31 octobre 2015 21:41:02
Kokaz Wrote:
> mirtadeloatoror Wrote:
> --------------------------------------------------
> -----
> > vous n'avez qu'a regarder n'importe quelle
> carte:
> >
> > la tchetchenie, la georgie,l'Iraq,la Syrie font
> partie de la meme zone geographique.c'est
> > accessoirement la zone la plus dangereuse au
> monde.
>
> La même zone géographique!? Alors qu'il y a 1500
> kilomètres à vol d'oiseau entre Damas et
> Grozny!!!!

et alors? une zone geographique ne peut pas faire 1,500 km? c'est interdit?

> Vous savez que le caucase et le Moyen Orient ce
> n'est pas du tout la même chose? Même si je vous
> l'accorde on peut trouver des peuples d'origine
> caucasiene en Syrie. C'est comme si vous me disiez
> que Minsk et Marseille c'est la même ère
> culturelle et géographique.
> La Tchétchènie est dangereuse mais peut être
> moins que le Daghestan enfin tout est relatif.

cette zone geographique - ou plutot geopolitique , elle est facile a definir: regardez l'ensemble des pays ou se trouvent des guerres civiles sanglantes,des conflits des attentats, etc... dans le monde, et vous trouverez une zone centrale ou presque tout est concentree delimitee par le caucase ( tchetchenie, daghestan, emirat du caucase , etc... ) , la Syrie, l'Iraq. l'Iran et l'Afghanistan.

remarquez qu'on n'entend jamais parler du turkmenistan ou du Kazakhstan par exemple.

donc il doit bien y avoir un point commun a tous les pays de cette zone. a mon avis ca doit etre la population qui a la rage de tuer, l'ivresse de la guerre. ca doit etre genetique chez eux et la democratie a l'americaine a enflamme tout cela. je pense que ces populations sont dures, abruties, presque degenerees, bestiales, brutales, mechantes, je ne vois pas d'autres explications... le renouveau du culte de Baal...?
dimanche 1 novembre 2015 23:28:37
a mon avis ca doit etre la population qui a la rage de tuer, l'ivresse de la guerre. ca doit etre genetique chez eux et la democratie a l'americaine a enflamme tout cela. je pense que ces populations sont dures, abruties, presque degenerees, bestiales, brutales, mechantes, je ne vois pas d'autres explications... le renouveau du culte de Baal...?

#brèves de comptoir
#vodka
#videdelapensée
lundi 2 novembre 2015 10:03:38
mirtadeloatoror Wrote:
> cette zone geographique - ou plutot geopolitique , elle est facile a definir: regardez l'ensemble des
> pays ou se trouvent des guerres civiles
> sanglantes,des conflits des attentats, etc... dans le monde, et vous trouverez une zone centrale ou
> presque tout est concentree delimitee par le caucase ( tchetchenie, daghestan, emirat du
> caucase , etc... ) , la Syrie, l'Iraq. l'Iran et l'Afghanistan.

Le nord caucase est en Russie et géographiquement dans le Caucase certains n'hésitent pas à le mettre en Europe et d'autres en Asie.
La Syrie, l'Irak font parti du proche orient, l'Afghanistan est situé en Asie centrale et l'Iran en Asie occidentale.
Je ne comprends pas bien le reste. Je n'avais pas remarqué que le Soudan, la Somalie ou la Birmanie étaient au proche orient!

> remarquez qu'on n'entend jamais parler du turkmenistan ou du Kazakhstan par exemple.
>
> donc il doit bien y avoir un point commun a tous les pays de cette zone. a mon avis ca doit etre la
> population qui a la rage de tuer, l'ivresse de la guerre. ca doit etre genetique chez eux et la
> democratie a l'americaine a enflamme tout cela. je pense que ces populations sont dures, abruties,
> presque degenerees, bestiales, brutales, mechantes, je ne vois pas d'autres explications...
> le renouveau du culte de Baal...?

La rage de tuer est gènétique!? Vous êtes en surchauffe vous devriez aller prendre l'air
jeudi 5 novembre 2015 06:41:06
avec 20 millions de musulmans la russie n'en a pas fini avec le danger
islamiste
tout le monde sait que poutine attaque daesh parce que l'organisation
est prete a prendre pied dans le caucase
quant aux americains ils ont a maint reprise dans le passe joue la carte
islamiste ; vont ils a nouveau chercher des compromis ?
de toute façon il faudra certainement dans le moyen orient
redessiner les frontieres :
creation d'un etat sunnite entre la syrie et l'irak
d'un kurdistan et d'un etat alaouite et chretien a l'ouest de la syrie !
jeudi 5 novembre 2015 10:27:15
sauf que Poutine n'attaque pas Dae'sh
jeudi 5 novembre 2015 13:39:30
Poutine attaque le Front Al-Nosra, Al-Qaida et l'Armee de la conquete.

Les coupeurs de tete islamistes soutenus par le Qatar, l'Arabie Saoudite et la France.
jeudi 5 novembre 2015 19:36:15
il parait que assad est pret a organiser des elections
si l'opposition dit moderee est honnete elle doit
le prendre au mot et tenter un rapprochement avec le regime syrien .
jeudi 5 novembre 2015 20:52:02
Ahaha... Assad est prêt à faire des élections? Comme les dernières? La blague.

L'opération russe est tellement un succès que

1) Lavrov a annoncé que Bachar pouvait dégager

2) Le meme Lavrov annonce vouloir discuter avec l'opposition syrienne que les mongols habituels nous expliquent que ce sont des coupeurs de têtes... Donc, Poutine soutient les coupeurs de têtes maintenant?

Les 4/5 des morts de cette guerre sont imputable au régime en place et à ses soutiens...
samedi 7 novembre 2015 11:30:43
Les 4/5 des morts de cette guerre sont imputable au Qatar, a l'Arabie Saoudite et a la France qui soutiennent Al-Nosra.
samedi 7 novembre 2015 15:05:35
@euro machin,
tu loupes des événements.. Assad a tué plus de 100'000 personnes...comment on peut soutenir cela?

Par contre, la France ou tout autre pays n'a pas à intervenir dans un pays souverain!
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.