Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Recherche Villages en Ukraine

Envoyé par Sérioja 
Recherche Villages en Ukraine
mardi 19 janvier 2016 17:13:05
Bonjour à tous,

Je cherche a situer les villages suivant certainement dans la region de SUMY PUTIVL
PULSK, NOWAJA SCHIET, NOWAJA SLOBODA,,PISCHTSCHIKI, PLACHOWKA, Tchernobrovka, KLUTSCHINOWKA
Ce sont des noms de villages en 1942
Merci à vous tous
Cordialement
Sérioja
Re: Recherche Villages en Ukraine
mercredi 20 janvier 2016 01:54:54
Je cherchais 2 baltringues et je les ai trouvé sur le forum smiling smiley))) Comme j'avais dit il y a quelques mois le baril est tombé à 30 usd, je viens de racheter ma position. Ce qui n'est pas le cas de mes amis traders à la city qui m'avaient conseillés, vont le chercher entre 20 et 25 usd. Avec un prix de revient pour les russes à 57 usd, ils doivent avoir le trou balle bien défonçé. Va avoir des émeutes en Russie en 2016/2017 ..... comme en Azerbaijan actuellement. Vont crever la dalle en Russie!
mercredi 20 janvier 2016 12:46:41
SALINAS Wrote:
-------------------------------------------------------
> Je cherchais 2 baltringues et je les ai trouvé
> sur le forum smiling smiley))) Comme j'avais dit il y a
> quelques mois le baril est tombé à 30 usd, je
> viens de racheter ma position. Ce qui n'est pas le
> cas de mes amis traders à la city qui m'avaient
> conseillés, vont le chercher entre 20 et 25 usd.
> Avec un prix de revient pour les russes à 57 usd,
> ils doivent avoir le trou balle bien défonçé.
> Va avoir des émeutes en Russie en 2016/2017 .....
> comme en Azerbaijan actuellement. Vont crever la
> dalle en Russie!

C'est déjà le cas, mais seul les ***** nous vantent encore ce pays de cocagne. Ils n'ont même plus les légumes turcs à se mettre sous la dent grinning smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/16 13:00 par moderator.
mercredi 20 janvier 2016 13:07:13
Bonjour
Je ne pense pas que ces deux réponses aient quelque chose avoir avec ma question!!!!!!
mercredi 20 janvier 2016 13:23:36
Oui bien sur l'Etat russe va s'effondrer... la Russie va s'effondrer... tout le monde va devenir americain. Ca fait 15 ans qu'on entend le refrain...

Occupe toi plutot de tes frontieres qui explosent parce qu'en Russie les frontieres elles fonctionnent. Occupe-toi de ton Schengen qui s'effondre...

Occupe-toi aussi de la barbarie qui atteint le centre des grandes villes allemandes et bientot des grandes villes ouest-europeennes : en Russie ca n'existe pas. Occupe-toi de cette colonisation demographique qui va vous submerger de violence et qui abolit l'Etat de droit dans les rues.
mercredi 20 janvier 2016 14:23:23
On verra après apres Putine ( 63 ans ) si la Russie ne va pas exploser en plusieurs pays, pour ma part je le crois. Pour l'instant je rigole vu le cours du rouble!
mercredi 20 janvier 2016 14:29:12
Ce qui est vraiment triste, c'est que le topic ouvert par Serioja soit immediatement pollue par Salinas, tout ca pour dire qu'il a deux copains traders et qu 'il n'est pas capable d'analyser la situation par lui meme...Pas de doute, on est vraiment au niveau des paquerettes...
mercredi 20 janvier 2016 16:07:19
Sérioja, certains avaient une demande similaire à la tienne sur le forum, mais ne sais pas comment ils ont fait pour trouver ce qu'ils cherchaient. Tu as fait une recherche sur le forum pour retrouver ces sujets de recherche de personnes/villages ? Peut-être que ca pourrait t'aider.

Après je ne sais pas, il faut demander à des personnes habitant la région je pense, pour obtenir ce type d'infos, c'est le plus simple à mon avis.
mercredi 20 janvier 2016 17:06:03
Pauvre Kaputnik, Vous devez rien connaître à la finance pour tenir ce genre de propos. Le temps que l'on analyse à notre niveau, le train est déjà parti depuis belle lurette. Quant aux 17 traders c'est leur métier d'anticiper en plus ce sont des clients qui sont devenus par la suite des amis. Union truc je m'en fou de Schengen comme de ma premiere chemise, je passe ma vie à voyager dans le monde. Seroija, effectivement je n'aurai pas du aller sur votre question mais que voulez vous, c'est pas dans mon caractere et mode de vie d'être d'être compartimenté, c'est mon côté bad boy smiling smiley))))) On va avoir une belle inflation en Russie pour 2016 smiling smiley)))
mercredi 20 janvier 2016 23:54:34
Comme je vous admire Salinas, vous avez 17 amis traders, felicitations ! En ce qui me concerne , j’en ai tellement que je n’arrive plus a les compter ! Bon ok, j’arrete avec mes vantardises, car avec vous, je ne suis pas sur de gagner.
Comme je sais que vous etes a la litterature, ce que je suis a la haute finance, j’aimerais vous poser une question :
« le temps que l’on analyse a notre niveau, le train est deja parti depuis belle lurette »,
ca veut dire quoi au juste ? Perso, je comprends que a votre niveau, le temps que vous (et les traders) pourriez eventuellement passer a analyser les cours (analyse technique et fondamentale) et bien les cours , ces petits polissons, en profitent pour aller a la baisse ou a la hausse ! Donc, si je suis votre raisonnement, les traders appuient sur sell ou buy sans prender le temps d’analyser. Waoohhh ! Moi, je vous conseille vraiment d’arreter d'ecrire n’importe quoi, visiblement vous ne comprenez meme pas ce que vous ecrivez. Alors, la finance pour vous, ca ne doit pas etre facile...
jeudi 21 janvier 2016 11:44:04
Decidement Kaputnik, on ne peut pas donner à boire à un âne qui n'a pas soif, continuer votre masturbation intellectuelle si cela peut vous soulager. Moi je suis dans la réalité, mon patrimoine je l'ai fait au deux tiers sur les plus values boursieres et un tiers appartements dans les beaux quartiers parisiens. Vous me faites rire, vous étes comme les millions petits de boursicoteurs qui consultent les sites de bourses et économiques pour avoir des informations afin d'acheter voir parfois vendre pour les plus audacieux. Pendant ce temps la dans les salles de marchés, ils ont achetés ou vendus depuis un bon moment. On n'est pas dans la même, sans être médisant!
jeudi 21 janvier 2016 11:55:06
Kaputnik, Des intellectuels comme vous j'en ai connu à la pelle dans ma vie avec leurs petits revenus. Quant vous aurez des revenus professionnels et plus values entre 2 et 4 me par an comme les traders on en reparlera. Moi je les respecte!
jeudi 21 janvier 2016 12:02:10
Pour information Kapute, le meilleur trader français a un revenu professionnel avec ses bonus ( sans c'est plus values ) environ 15 me, malheureusement je ne l'ai pas comme client. Ceci dit on est loin des américains avec une palme à 700 me ( r i plus bonus ) pour le meilleur.
jeudi 21 janvier 2016 12:32:29
Union_Eurasiatique Wrote:
> Occupe toi plutot de tes frontieres qui explosent
> parce qu'en Russie les frontieres elles
> fonctionnent. Occupe-toi de ton Schengen qui
> s'effondre...

Juste comme cela Union **********:
Est-ce que tu peux me dire combien de km de frontière ne sont pas reconnues au niveau international en Russie?
Combien de km2 de terrain "russes" sont pas reconnus au niveau international?
Dire que les frontières russes fonctionnent c'est très limite!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/16 13:40 par moderator.
jeudi 21 janvier 2016 12:41:16
путивл est une petite ville de 15,000 habitant dans la region de sumy

j'imagine que la question porte sur des villages situes dans le raion de путивл ?
ce sont des villages ou plutot des hameaux ou lieu-dits?

чорнобрувкуне se trouve a 2-3 km nord de putivl

Нова Слобода se trouve a environ 20 km sud de putivl

tous ces endroits sont facilement localisables sur google map pourvu qu'on les recherche en alphabet cyrillique
jeudi 21 janvier 2016 12:48:19
ben_ua Wrote:
> Sérioja, certains avaient une demande similaire
> à la tienne sur le forum, mais ne sais pas
> comment ils ont fait pour trouver ce qu'ils
> cherchaient. Tu as fait une recherche sur le forum
> pour retrouver ces sujets de recherche de
> personnes/villages ? Peut-être que ca pourrait
> t'aider.
>
> Après je ne sais pas, il faut demander à des
> personnes habitant la région je pense, pour
> obtenir ce type d'infos, c'est le plus simple à
> mon avis.

non il suffit juste de chercher en langue russe ( ou ukrainienne ) et pas en alphabet latin.
leur alphabet est bien l'alphabet cyrillique... pas le notre car google ne fait pas automatiquement la transliteration, et pour cause.. comment sautrait-il que ce ne sont pas des noms polonais?

ceci dit ce qui se serait interessant c'est de savoir ce qu'il ya eu de special dans ces villages? et pourquoi 1942??
l'or des nazis s'y trouverait?
jeudi 21 janvier 2016 16:40:05
mirtadeloatoror Wrote:
> ben_ua Wrote:

> non il suffit juste de chercher en langue russe (
> ou ukrainienne ) et pas en alphabet latin.
> leur alphabet est bien l'alphabet cyrillique...
> pas le notre car google ne fait pas
> automatiquement la transliteration, et pour
> cause.. comment sautrait-il que ce ne sont pas des
> noms polonais?
>
> ceci dit ce qui se serait interessant c'est de
> savoir ce qu'il ya eu de special dans ces
> villages? et pourquoi 1942??
> l'or des nazis s'y trouverait?

Oui mais je pensais qu'il avait déja effectué une recherche en cyrillique avant, c'est pour ça). A mon avis, l'auteur du post cherche surement à retrouver une trace d'une famille plus ou moins éloignée. En tout cas merci de ne pas répondre à coté de la plaque, comme la plupart des gens sur ce sujet. C'est malheureux leur dialogue de sourds, m'enfin bon.
jeudi 21 janvier 2016 18:20:00
Bonsoir
Merci pour votre réponse
Ma mère a été déportée par les Nazis en 1942 au travail forcé ( Zwangsarbeiter), elle figure sur une liste avec d autres personnes venant de son village ( Mosjewka maintenant Rudnevo) et d autres villages juste a cote. La source de ces noms est allemande . Je pense aussi a des lieux dit.
Comme j ecris un livre sur son histoire , je cherche a comprendre , moi même je ne parle et lit le Russe ou L' Ukrainien
Cordialement
Sérioja
jeudi 21 janvier 2016 21:06:56
Vous savez Salinas, il faut vraiment etre tres naif pour croire ce que vous ecrivez, vous etes le roi des affabulateurs! On peut vraiment raconter n'importe quoi derriere son ordinateur et vous en etes le parfait exemple. Moi je vous conseille plutot d'aller reparer votre mobylette...
vendredi 22 janvier 2016 09:15:55
Encore une petite chose Salinas, vous polluez le site en essayant constemment de faire votre promotion personnelle alors que personne ne peut verifier vos affirmations, je ne sais pas si vous avez remarque, mais le site traite de l'Ukraine et pas de vos soit disant amis a la city, Vous n'apportez strictement rien au site. En general, je me contente de lire ce site, mais vos interventions sont si affligeantes, que je ne peux m'empecher d'intervenir.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter