Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Situation tres tendue a Odessa 2nd anniversaire du massacre de 2014

Envoyé par mirtadelorotoror2 
Re: Situation tres tendue a Odessa 2nd anniversaire du massacre de 2014
jeudi 5 mai 2016 21:57:41
je ne pense pas que la situation soit bien analysee.

d'une part des affrontements entre jeunes supporters du NDSAP et jeunes communistes il y en a toujours eu ... par exemple avant l'arrivee au pouvoir d'Hitler, les jeunes communistes et les jeunes nazis s'affrontaient regulierement a coups de briques ou meme dans l'Italie pre-mussolinienne.

maintenant on est dans un cadre different a Odessa... je ne pense pas non plus qu'on puisse considerer qu'il y a un affrontement entre 'pro-Russes' et 'pro-Europe' ... meme si plus ou moins vaguement en effet les deux groupes qui se sont 'affrontes' a Odessa s'identifiaient par rapport a ces deux entites geographiques respectives.

dans le reportage de canal+ "les masques de la revolution', une mere de famille qui a perdu son fils dans ce massacre dit a un moment " on pensait qu'ils allaient s'echanger des pierres et des coups de batons et repartir..."

et en effet c'est ce qui aurait du logiquement se produire avec meme peut-etre un ou deux blesses ou helas peut-etre un mort...

mais la on a assiste au massacre systematique de 50 personnes !!!! je sais pas si vous saisissez la difference... et ces 50 personnes elles ont ete brulees vives, intoxiquees au chloroforme, achevees a coup de barre de fer et abattues sans que la police ne leve le petit doigt a part pour taper les malheureux survivants et les arreter!!!!

et dans ce meme reportage edifiant de moreira, on voit un gars , un responsable local de pravy sektor / d'Azov expliquer tres serieusement et doctement que son equipe a abattu et tue 50 personnes comme si c'etait une session de counter-strike et que ma foi , le prochain coup, il n'auront qu'a se defendre mieux ...

ce type qui est interviewe - est une anomalie vivante, il n'a plus la notion du biologique, de l'Humain. Il n'a pas ce tabou fondamental du meurtre qu'il semble considerer aussi naturel que s'il allait boire une biere... bref c'est un dangereux psychopathe du meme genre que Breivik ou Mehra sauf que lui il n'a pas le GIGN a ses trousses mais plutot a ses ordres...

tout cela c'est tres tres grave et evidemment ca semble n'emouvoir ni n'interesser personne.

tout le monde semble se rassembler contre l'etat islamique parce qu'ils se pretendent musulmans mais que se passe-t'il quand on a affaire a un etat islamique qui se pretend chretien comme ces Azovs ou pravy sektor? Eh bien on ne dit rien! Et on approuve ... silencieusement. car c'est la verite le monde occidental dans son ensemble - a part quelques 'bolcheviques' - approuve le massacre des 50 manifestants a Odessa... Comme si d'un coup nous etions revenu subitement en arriere , dans les annees 40...

si l'Histoire se repete, je n'ose imaginer ce que sera une troisieme guerre mondiale avec des nouveaux fascistes et de quelles atrocites ils seront encore capable ? sans compter les ogives nucleaires. A moins que cette fois-ci la nature se rebelle et envoie tout le monde se faire f..... avec +50degres (c) a Washington et New-York sous 10 metres d'eau, des ouragans et des pluies non stop .... si ca pouvait etre l'epilogue de cette humanite de merde au moins les survivants seront-ils capable , enfin, de vivre en paix.
vendredi 6 mai 2016 15:51:24
Moreira, le gars qu a été désavoué par 40 journalistes pour son torchon?

Oh mon Dieu, nous voici revenir au zeurléplusombre de l'histoire... Et puis ça parle d'analyse...

« A 15h30, ce fut 200 hommes masqués, avec bâtons, boucliers et gilets pare-balles qui se mirent à courir vers les 2.000 personnes qui se trouvaient déjà rassemblées là-bas avec des drapeaux ukrainiens. Certains d’entre eux ignoraient alors qu’ils couraient vers leur propre mort.

L’atmosphère sur la Place de la Cathédrale était joyeuse et sereine. Mais les groupes d’auto-défense commençaient, eux, à s’inquiéter, car ils recevaient des messages leur annonçant les déplacements de la colonne Antimaïdan. Quand la Marche de l’Unité s’ébranla enfin, encadrée par la milice, je voulu poser mon smartphone sur un trépied pour filmer en streaming les visages qui défilaient devant moi. Mais ce fut impossible : les activistes Antimaïdan débouchèrent sur la place, on entendit des explosions et des coups de feu, tandis qu’un brouillard de fumée s’élevait. Les pro-ukrainiens se retournèrent alors vers ceux qui les attaquaient. »

Sergueï Dibrov.

Il en sait quand même plus qu'on troll qui n'a jamais mis les pieds en Ukraine...
vendredi 6 mai 2016 20:16:48
Dans une video vue par tous, on voit des gens au bas de l'immeuble en feu,donc certainement des Ukrainiens pas du tout "pro russe "qui apportent un échafaudage métallique afin que les gus coincé dans l'immeuble puisque se barrer.
on les voit tenir l'echafaudage pour pas qu'il se casse pendant que les autres descendent .
ils en ont sauvé bien plus que ceux qui ont péris .

et pour relativiser ++> Beslan :334 civils tués, dont 186 enfants !!
suite à l'ordre d'intervention, par les forces spéciales Russe (donc pro-russe) donné par le plus haut commandement , au Kremlin.
et chto ? vous avez vu un gouvernement ou un president ennuyé par le resultat ? faire son mea -culpa et remettre sa démission ?? 180 enfants d'un seul coup !
dans n'importe quel pays civilisé du monde , ça ne serait pas possible un truc aussi sinistre qui serait la conséquence DIRECTE d'une décision d'un responsable politique !

la suite ça a été quoi ? ils ont fait flinguer la journaliste qui enquetait sur ce qui s'etait VRAIMENT passé!

alors Odessa ....
vendredi 6 mai 2016 20:22:00
que dites vous d'envoyer porochenko et poutine en taule pour ce qui est du conflit ukrainien ?
mardi 10 mai 2016 08:39:54
La haine du russe est sans limite...

Aveugles par leur haine ils en viennent a justifier la prise d'otage d'enfants par des fous armes dans une ecole.

La haine anti-russe chez malko n'a pas de limite : c'est atavique, quasiment genetique chez lui.

Le Russe mon cher ami ? un barbare... un barbare je vous le dis... un sous-homme.
mercredi 11 mai 2016 06:32:40
06malko Wrote:
-------------------------------------------------------
> Dans une video vue par tous, on voit des gens au
> bas de l'immeuble en feu,donc certainement des
> Ukrainiens pas du tout "pro russe "qui apportent
> un échafaudage métallique afin que les gus
> coincé dans l'immeuble puisque se barrer.
> on les voit tenir l'echafaudage pour pas qu'il se
> casse pendant que les autres descendent .
> ils en ont sauvé bien plus que ceux qui ont
> péris .

"ils elevent des tombeaux a ceux qu'ils ont assassines"

pendant que les milices neo-nazis assassinent les manifestants, les sympathisants des dites milices viennent les 'aider'...

>
> et pour relativiser ++> Beslan :334 civils tués,
> dont 186 enfants !!
> suite à l'ordre d'intervention, par les forces
> spéciales Russe (donc pro-russe) donné par le
> plus haut commandement , au Kremlin.

alors que ces enfants etaient simplement en train de jouer avec des gentils terroristes anti-russes sous l'emprise de la drogue et bourres d'explosifs et armes jusqu'aux dents qui avaient commence a executer les otages?

ces memes terroristes anti-russes qui font ami-ami avec pravy sektor et autres 'bataillons' Azov? dans leur lutte commune contre le monde Russe.

enfin, a ce stade d'inversion monstrueuse et delirante de la realite on ne sait quoi dire, parce que meme si evidemment on a fortement critique la decision des autorites d'intervenir, ce sont quand meme les terroristes anti-russes qui ont tue tous ces civils dont la moitie d'enfants .

enfin quand on est un revisioniste et peut-etre meme un negationiste ( je pense qu'il ne faut pas se leurrer sur ce type de discours ) meme enrobe dans cet espece de langue type ado cool... la realite et les faits ca doit faire au moins deux.
mercredi 11 mai 2016 10:32:53
À croire que mirta et Union est le même troll...
mercredi 11 mai 2016 10:34:29
Malko est négationniste... N'importe quoi. Vous devriez arrêtez avec vos histoires d'antifa, ça vous discrédite
mercredi 11 mai 2016 13:23:45
Union_Eurasiatique Wrote:
-------------------------------------------------------
> La haine du russe est sans limite...
>
> Aveugles par leur haine ils en viennent a
> justifier la prise d'otage d'enfants par des fous
> armes dans une ecole.
>
> La haine anti-russe chez malko n'a pas de limite :
> c'est atavique, quasiment genetique chez lui.
>
> Le Russe mon cher ami ? un barbare... un barbare
> je vous le dis... un sous-homme.

quand tu hésite pas à faire 250 000 victimes civiles, raser les villes , violer violenter torturer, sans limites .. pour éliminer 1000 terroristes

puis installer un détraqué mental comme "chef de l'Etat"
alors effectivement on assez près de la barbarie
jeudi 12 mai 2016 08:00:46
Occupe toi des crimes de masse commis par tes amis occidentaux sur les peuples Irakiens, Vietnamiens, Lybiens, Syriens, Afghans et Palestiniens.

C'est pas en milliers mais en millions qu'il faut compter...
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.