Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

deux policiers tues par un membre des bataillons Ukrainiens

Envoyé par mirtadelor 
deux policiers tues par un membre des bataillons Ukrainiens
jeudi 29 septembre 2016 12:53:15
voici quelques jours, deux policiers ( un homme et une femme ) ont été abattus par un nomme Pugachev, un membre de 'Tornado' un des milices nationalistes qui 'combat' dans le donbass.

a l'origine il s'agissait d'un contrôle de la route mais Pugachev n'a pas apprécié et les a aussitôt abattus.

Il est actuellement en detention et devrait etre condamné a la prison a perpétuité ... a moins qu'il ne soit libéré dans quelques temps par ses amis.

le type, bestial, malade, accusé de viols et autres méfaits depuis plusieures années.

la encore nos amis bobos vont nous dire 'oh ben c'est pas ben grave'

la ou c'est un peu 'ben grave' c'est que le tueur en question fait partie d'un 'bataillon d'elite' qui 'combat' au Donbass contre les 'pro-russes'
et que des comme ca il commence a en avoir beaucoup en Ukraine.

combien de temps cette parodie de démocratie Ukrainienne va-t'elle durer avant que ces miliciens ne prennent le contrôle du pays?
Re: deux policiers tues par un membre des bataillons Ukrainiens
jeudi 29 septembre 2016 19:18:54
mirtadelor Wrote:
-------------------------------------------------------

> la ou c'est un peu 'ben grave' c'est que le tueur
> en question fait partie d'un 'bataillon d'elite'
> qui 'combat' au Donbass contre les 'pro-russes'
> et que des comme ca il commence a en avoir
> beaucoup en Ukraine.


Combien ? On veut des chiffres, combien y'en a des comme ça avec un dossier similaire a peu près en Ukraine ?
Autrement ces gens là doivent être jugés, et une décision doit être prise de toute façon, personne pourra nier le contraire, ce serait absurde. Dans n'importe quel pays, des gens comme ça doivent être sanctionnés.

Et donc cet homme est dans un bataillon et combats dans le Donbass, mais qui l'a envoyé la haut ? Un supérieur, ou alors décision d'une personne X ou Y ? Ou alors il a choisi lui même de combattre pour son pays ? On sait pas, mais au final, pour lui c'est quoi le pire, pourrir en prison ou se retrouver au front au milieu d'une guerre dont il verra peut-être jamais la fin ? Si l'Ukraine ne peut pas le prendre en charge, alors autant l'envoyer au casse-pipe, c'est triste mais bon.

Et non ces miliciens ne prendront jamais le controle, je réponds à ta question, j'espère avoir pu t'aider ou te rassurer de cette façon.
Re: deux policiers tues par un membre des bataillons Ukrainiens
jeudi 29 septembre 2016 21:14:29
la ou vous faites un erreur , c'est que ce type, Pugachev, il y en a beaucoup d'autres en Ukraine ... ce n'est pas un cas minoritaire d'une part et d'autre part ces gens-la, les 'combattants' des bataillons Ukrainiens font la politique, sont traités comme des héros, vont dans les école pour évangéliser les élèves,... tous les jours en en voit de plus en plus, bourrés ou non, arborant avec fierté leur decoration militaire et on n'a pas intérêt a les critiquer.

ce que Pugachev n'a pas apprécié c'est que deux policiers osent contrôler sa voiture. Résultat, il a tué de sang-froid deux policiers... comme ca!

certes il a ete arrete... après une chasse a l'homme. mais pendant encore combien de temps cette état-chocolat gavée des sucreries du FMI va t'il pouvoir faire illusion?

la grande difference entre les psychopathes de l'Ukraine et ceux des autres pays... c'est que les psychopathes de l'Ukraine sont loin d'être des marginaux... bien au contraire, ce sont eux qui decident de la politique réelle idéologique du pays!

quand la 'police' de poroshenko, mal entraînée, amateur ( et créée uniquement afin de recevoir l'argent du FMI ) va faire Pshhiiiit, va plus rester que des gens comme pugachev....
Re: deux policiers tues par un membre des bataillons Ukrainiens
jeudi 29 septembre 2016 22:03:16
Dans tout conflit, il y a des milices et aucun pays n'y échappe. Même en temps de paix, la France avec sa légion étrangère, vous croyez que c'était des enfants de cœur.
Re: deux policiers tues par un membre des bataillons Ukrainiens
vendredi 30 septembre 2016 04:53:39
Tornado le bataillon nationaliste qui s'est livre a la torture sur les civils du Donbass.

Torture denoncee par le Procureur General d'Ukraine Anatoli Matios : enlevements, viols, torture a l'electricite...

Mais c'est pas grave car Tornado est du cote de Maidan : ce sont de bons ukrainiens nationalistes. Les centaines de victimes sont des Ukrainiens d'une region pro-russe... donc c'est pas grave la non plus.

Le tout dans le silence complice des merdias occidentaux.

On imagine leurs hurlements droitdelhommesques si des civils de Kiev avaient ete tortures par des bataillons armes du Donbass.

L'eternel 2 poids 2 mesures. L'injustice erigee en politique mondiale.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter