Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil
Flag Counter

Recherche avancée

Classement officiel: L'Ukraine est le pays le plus pauvre d'Europe

Envoyé par mirtadelor 
Classement officiel: L'Ukraine est le pays le plus pauvre d'Europe
dimanche 27 novembre 2016 01:14:27
Selon une etude du très sérieux credit suisse : "Global Wealth Databook 2015." , l'Ukraine est devenu le pays le plus pauvre d'Europe. Ce record était autrefois détenu par la Moldavie ( la moldavie reste quand meme le deuxième pays le plus pauvre d'europe ) . Non pas que la Moldavie soit devenue plus riche, mais depuis 2014 l'Ukraine est devenue plus pauvre avec un chute de pres de 40% de leur richesse moyenne par habitant en 2014 et 2015 et le credit Suisse de commenter: "meme le cambodge par exemple est plus riche que l'Ukraine".

la Moldavie est en 2015 considérée par le credit suisse comme deux fois plus riche que l'Ukraine. Et pour la Russie c'est 10 fois plus.

Mais inversement,selon Gontarova et Jaresko, dans un futur proche l'Ukraine aurait une forte croissance et atteindrait - voire meme dépasserait - le niveau de vie de la Suisse ...
interfax ua 9 septembre 2015
Jaresko: Ukraines GDP may by 2040 to grow to the level of Switzerland

Dans le classement du credit suisse , la Suisse est en 2015 ... 400 fois plus riche que l'Ukraine ... donc a mon avis l'Ukraine va peut être finir par atteindre le niveau de vie de la suisse ... au moins de la Suisse de l'époque de Guillaume Tell soi en ... 1307!
Re: Classement officiel: L'Ukraine est le pays le plus pauvre d'Europe
dimanche 27 novembre 2016 21:00:38
bah oui... l'economie ukrainienne a perdu le marche interieur russe...

l'UE va payer pour compenser.
dimanche 27 novembre 2016 23:07:54
C'est con à dire mais c'est triste, mais d'un coté je pense qu'ils prennent pas en compte tous les gens payés au black. Mais bon, ça ne changerait pas grand chose à mon avis. Tant que la question du conflit en Ukraine ne sera pas réglé, je pense pas qu'il y ai une quelconque croissance.

Surpris en tout cas par l'annonce de l'Ukraine qui sera au niveau de la Suisse, ça me parait complètement improbable. M'enfin je leur souhaite quand même.
mardi 29 novembre 2016 01:32:49
ben_ua Wrote:
-------------------------------------------------------

> Surpris en tout cas par l'annonce de l'Ukraine qui
> sera au niveau de la Suisse, ça me parait
> complètement improbable.

pourquoi ca??

mais enfin cela vient de MMe Gontarova et Jaresko... autrement dit la competence occidentale et incorruptible en Ukraine chargée de négocier avec le FMI.
mardi 29 novembre 2016 11:01:34
De surcroit Jaresko a demissionne ecoeuree par la corruption du gouvernement.

Ca va plus tres fort au pays de Maidan...
mardi 13 décembre 2016 01:28:40
d'ailleurs la suisse est - suivant ce classement - le pays le plus riche du monde...

donc comment l'Ukraine, pays devenu le plus pauvre d'Europe ( derriere la moldavie - pays repute pour sa pauvreté !) va t'il arriver au niveau ( et meme dépasser ) la Suisse .. pays le plus riche au monde ...

heureusement que grace a Maidan l'Ukraine a maintenant sa place dans l'union européenne ainsi qu'un niveau de vie decent et des économistes competents
vendredi 16 décembre 2016 13:29:36
Wikileaks a fait connaître il y a quelque temps des extraits de la correspondance de soros avec Porochenko...

dans ces lettres, soros se pose en avocat 'bénévole' ( ben voyons !) de la 'nouvelle ukraine' ( terme de soros lui-meme ) ... et il y détaille comment il faudra demander a tel ou tel secrétaire au budget de passer 15 milliards de dollars a cette 'nouvelle ukraine' et qu'il faudra aussitôt offrir des armes de pointes a cette nouvelle ukraine pour lui permettre de se battre contre la Russie.

les info de wikileaks ( parus depuis quelques mois déjà ) montrer comment soros semble avoir regler a la minute pres les evenements ebn Ukraine des 2014.

ce qui est incroyable c'est qu'il offre a Porochenko de rencontrer tel ou tel dirigeant comme Merkel ( qui dans ses lettres apparaît plus comme une sorte de concierge que comme un chef d'etat ) si le cas échéant le dit Porochenko venait a rencontrer des difficultés de financement.

en gros le ton c'est celui d'une sorte de chef planétaire dont on ne saisit pas bien la fonction et dont le but est de coordonner et de planifier ce que va faire 'la nouvelle Ukraine'.

On aimerait savoir quel peuple et par quelles elections lui en a donné mandat.

Plus loin dans sa lettre a Porochenko, Soros exprime que 'le peuple [Ukrainien] est pres a des sacrifices [sur son niveau de vie] pour que sa dignite/liberte soit respectée"

Et bien si c'est lui qui le dit!

la c'est plus de la manipulation c'est du controle a distance.

ce qui est incroyable c'est que dans ces info de Wikileaks, Soros semble donner des instructions qui ressemble fort a des ordres a un certain nombre de chefs d'etats comme merkel et de personnage politiques de premier plan comme Hillary Clinton, alors secrétaire d'etat , de meme qu'aux ambassadeurs américains. Par exemple les migrants en allemagne, devinez c'est qui?

Qui est soros pour l'Ukraine? quel role a-t'il? Sur quelles bases a-t'il autorité sur ce peuple Ukrainien?

On le decrit comme un milliardaire philantropiste ... c'est clair qu'il fait le bien autour de lui!

en tous les cas Soros l'a dit... le peuple Ukrainien est d'accord pour supporter des souffrances économiques..
moi j'en connais pas mal qui ne sont pas d'accord mais Ok... quelle importance?

S'ailleurs Soros l'a promis , il se privera de caviar pendant un mois en solidarité avec le peuple Ukrainien.
vendredi 16 décembre 2016 14:27:24
Soros desormais il doit preparer une revolution coloree... aux Etats-Unis.

C'EST JOUISSIF smiling smiley)
vendredi 16 décembre 2016 19:19:35
oui Soros fait partie d'un pouvoir qui est en train d'organiser le renversement de Trump. president elu democratique ment.

cette technique consistant a littéralement 'hacker' le système démocratique américain - au nom meme de la defense de cette democratie - ( saisissez la perversité de la chose ) , c'est du meme acabit que 'maidan'.

je ne dirai pas que c'est Jouissif... c'est tragique mais on ne peut plus rien faire.

ce pouvoir qui oeuvre dans l'ombre depuis des années aux USA va maintenant renverser son propre pays et prendre le contrôle des états unis d'Amérique en installant le nouveau fascisme sur toute la planète sauf en Russie.

tout ca se terminera par la guerre, une guerre mondiale entre la Russie et le reste du monde.C'est inevitable.

Quant a moi j'ai fait mes valises... je vais partir en Russie ... je n'ai plus rien a faire en Ukraine. Le pays que je connaissais a disparu.

Ce sera le dernier noel avant la guerre.

Et je donne ce conseil a tous ceux qui ne veulent pas finir comme des zombies, esclaves de Soros et de ceux de son espèce., vendez, partez , fuyez en Russie.

C'est la où s'organisera la resistance.
samedi 17 décembre 2016 08:50:02
Sauf que 90% des fonds de la Soros Fondation viennent DE l'ETAT AMERICAIN.

Donc s'en prendre a l'Etat Americian par un coup d'Etat colore... aie ...aie ...aie... Fin garantie du Sorosisme.

Et c'est probablement Trump qui va nous debarasser de cette ordure.
samedi 17 décembre 2016 18:08:04
Union_Eurasiatique Wrote:
> Sauf que 90% des fonds de la Soros Fondation
> viennent DE l'ETAT AMERICAIN.
>
> Donc s'en prendre a l'Etat Americian par un coup
> d'Etat colore... aie ...aie ...aie... Fin garantie
> du Sorosisme.
>
> Et c'est probablement Trump qui va nous debarasser
> de cette ordure.

si Trump est élu, il va en finir avec Soros et sa clique... il va désengager les usa de la syrie, de la libye, d'Ukraine et renouer des liens 'normaux' avec la Russie et ce sera la fin au moins provisoire des va-t'en-guerre-nucléaire américains.

on pourra alors espérer que l'Ukraine renoue avec le monde Russe et reprenne le chemin de la prospérité économique ( a défaut de devenir plus riche que la Suisse comme l'espèrent les économistes de Maïdan ) et surtout de la paix civile.

par contre si le college electoral ne l'elit pas ... la ca va pas etre simple!
samedi 17 décembre 2016 18:08:09
Union_Eurasiatique Wrote:
> Sauf que 90% des fonds de la Soros Fondation
> viennent DE l'ETAT AMERICAIN.
>
> Donc s'en prendre a l'Etat Americian par un coup
> d'Etat colore... aie ...aie ...aie... Fin garantie
> du Sorosisme.
>
> Et c'est probablement Trump qui va nous debarasser
> de cette ordure.

si Trump est élu, il va en finir avec Soros et sa clique... il va désengager les usa de la syrie, de la libye, d'Ukraine et renouer des liens 'normaux' avec la Russie et ce sera la fin au moins provisoire des va-t'en-guerre-nucléaire américains.

on pourra alors espérer que l'Ukraine renoue avec le monde Russe et reprenne le chemin de la prospérité économique ( a défaut de devenir plus riche que la Suisse comme l'espèrent les économistes de Maïdan ) et surtout de la paix civile.

par contre si le college electoral ne l'elit pas ... la ca va pas etre simple!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

AMSLAV TOURISME TROIKA TOURISME

Charte d'utilisation du forum

Le forum de France-CEI-Pays-baltes est ouvert à tous. Les sujets de discussion abordés portent sur les pays de la CEI et les Pays baltes. En utilisant ce forum, vous vous engagez à respecter les autres usagers mais aussi la philosophie du site. Sachez par ailleurs que la loi interdit notamment sur les forums, sous peine de sanctions pénales :

* l'atteinte à la vie privée d'autrui (les adresses postales, e-mail et Internet (URL) ne sont pas autorisées ;
* la diffamation et l'injure ;
* l'incitation aux crimes et délits, la provocation au suicide, à la discrimination, à la haine raciale, ou à la violence ;
* la publicité ou les messages à vocation commerciale, etc.

Pour éviter tout abus, le forum est modéré. Le modérateur est susceptible de supprimer préalablement à sa diffusion, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordée ou la ligne éditoriale du site. Les opinions exprimées n'engagent que leurs auteurs. Vous avez respecté la présente charte, mais le modérateur a malgré tout refusé de publier votre message. Votre contribution n'a certainement pas pour but une simple 'discussion', vous pouvez alors utiliser le service des Petites Annonces !

Depuis 1997, Russie.net le Web franco-russe - Envoyer un E-mail

Envoyer un Email

Tous droits réservés © France-CEI
3 rue Victor Basch 92120 Montrouge
Cliquez ici pour envoyer un courriel

Asie-centrale.com, France-Belarus.com, France-CEI.com, France-Ukraine.com, Pays-baltes.com, Russie.net, Slavika.com