Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil
Flag Counter

Recherche avancée

fusillade inter-police a Kiev. Bilan: 5 morts!!

Envoyé par mirtadelor 
fusillade inter-police a Kiev. Bilan: 5 morts!!
mardi 6 décembre 2016 15:58:29
Une operation de police a tres mal tournee dans la banlieue de Kiev hier soir.

Alors que les forces de police locales avaient preparee une ambuscade afin d'appréhender un gang de voleurs qui opéraient dans un quartier chic de la capitale Ukrainienne, une alarme s'est déclenchée dans l'immeuble ou les policiers - sans uniforme - se cachaient.

Résultat: en moins de 10 minutes arrive le service special de police charge de la sécurité de ce quartier chic. Ils entrent dans le bâtiment et menottent les policiers en civils.

L'affaire aurait pu en rester la mais les forces de polices avaient prévue une deuxième équipe de secours. Ceux-ci croyant que c'étaient les malfaiteurs qui avaient capture leurs collègues se sont lances dans une offensive contre les forces speciales de police... eux-meme se croyant attaqué par les complices de ceux qu'ils venaient de capturer ... ont riposte... s'en est suivi une fusillade dans laquelle 5 policiers sont morts ( dans la police et dans le service spécial ) ...

les voleurs quant a eux - dans la maison voisine - en entendant les bruits de la fusillade avaient decide de s'enfuir.

comment un tel massacre inter-police est-il possible? Je crois que ca ne s'est pratiquement jamais vu.
Re: fusillade inter-police a Kiev. Bilan: 5 morts!!
mercredi 7 décembre 2016 00:01:41
On dirait un mauvais sketch tellement l'enchainement est énorme. Le plus triste c'est qu'il y ai eu des victimes, et on voit que la police n'est pas encore au point malgré les efforts qui sont faits. Ils ont de gros problèmes de communication et de synchronisation.
mercredi 7 décembre 2016 01:27:12
Les voleurs finalement attrapes... rassurez-vous aucun d'entre eux n'a ete tue ni blesse winking smiley

Burlesque cette nouvelle police a la georgienne... digne du Benny Hill show mais en plus tragique...
mercredi 7 décembre 2016 11:52:46
Union_Eurasiatique Wrote:
-------------------------------------------------------
> Les voleurs finalement attrapes... rassurez-vous
> aucun d'entre eux n'a ete tue ni blesse winking smiley
>
> Burlesque cette nouvelle police a la georgienne...
> digne du Benny Hill show mais en plus tragique...

a mon avis les voleurs ont du être relativement choques ...

oui... du benny hill croisé avec un film d'horreur ... heureusement selon Poroshenko, bientot la nouvelle police Ukrainienne va opérer sur l'intégralité du territoire Ukrainien ...

pour info, la nouvelle police Ukrainienne c'est tous les jours des voitures de police qui provoquent des accidents , leur conducteurs étant souvent bourrés, une interpretation code penal Ukrainien tres tres large, des drames internes invraisemblable( par example cet officier de police qui abat son rival - lui meme officier de police - car tous deux épris de la meme femme - elle -meme officier de police )

une très mauvaise sitcom qui tends vers le gore a certaines heures - et intégralement finance avec notre fric. Car qui c'est qui paye le fuel, les voitures hybrides flambant neuves, les armes neuves, les systèmes de communications et les salaires ?

enfin bonne nouvelle ils sont (censés être) incorruptibles... de toutes les façons t'as pas envie de les corrompre... t'as juste envie de te barrer le plus loin possible!
vendredi 9 décembre 2016 03:22:50
C'est du pipeau, ils prennent des pots de vin. Et c'est teste personnellement.
vendredi 9 décembre 2016 17:14:39
Il faut laisser le temps Mirta 1 à 2 générations, ça ne peut que s'ameliorer. Quant aux pots de vin, moi cela me convient parfaitement bien, gain de temps d'energie et moins complications, en plus les sommes sont dérisoires, vu leurs salaires c'est comme faire acte de charité. Quant je vois les frais de fonctionnement de certaines assoces en France c'est éffarant. La derniere fois que je me suis fait ponctionner, c'était à l'aéroport de Kiev par 2 policiers parce que je fumais pas au bon endroit, je leur ai donné chacun 20 euros, ils étaient contents et moi cela me faisait plaisir, je ne donne plus rien en France, simplement en Ukraine, bon pourboire etc quant la vie vous a sourit il faut savoir donner un peu.
vendredi 9 décembre 2016 19:01:14
> C'est du pipeau, ils prennent des pots de vin. Et
> c'est teste personnellement.

Je sais qu'ils se droguent et qu'ils se bourrent a la vodka...ils sont tous jeunes et inexpérimentés et bon nombre sont déjà dépressifs. Si en plus ils font comme leurs prédécesseurs et prennent des pots-de-vin... on va regretter la bonne vieille 'Militzia' !
samedi 10 décembre 2016 22:57:29
SALINAS Wrote:
> Il faut laisser le temps Mirta 1 à 2
> générations, ça ne peut que s'ameliorer. Quant
> aux pots de vin, moi cela me convient parfaitement
> bien, gain de temps d'energie et moins
> complications, en plus les sommes sont
> dérisoires, vu leurs salaires c'est comme faire
> acte de charité. Quant je vois les frais de
> fonctionnement de certaines assoces en France
> c'est éffarant. La derniere fois que je me suis
> fait ponctionner, c'était à l'aéroport de Kiev
> par 2 policiers parce que je fumais pas au bon
> endroit, je leur ai donné chacun 20 euros, ils
> étaient contents et moi cela me faisait plaisir,
> je ne donne plus rien en France, simplement en
> Ukraine, bon pourboire etc quant la vie vous a
> sourit il faut savoir donner un peu.

20 EUROS c'est dérisoire pour vous sans doute mais ca fait environ 600 UAH a ce jour et avec des retraites a 1,200 UAh par mois je suis pas sur que tous les ukrainiens puissent se payer le luxe de ce genre de 'pourboires'.

aller verbaliser les gens qui fument 'au mauvais endroit' ou qui se garent a 10 cm trop près de l'emplacement de parking... c'est un des passe-temps de la nouvelle police en effet.

d'ailleurs ils sont censés 's'auto-financer' ainsi.

je pense pas vraiment que une ou deux generations ca soit raisonnable en Ukraine... l'horizon des evenements - comme on dit - c'est plutot a deux ou trois mois.

je vois mal cette parodie de police continuer ainsi dans cette parodie de pays.

et ce qu'on va obtenir c'est un 'troisième maïdan', sanguinaire au possible et a l'installation d'un veritable regime fasciste bandériste destine a 'proteger' le peuple Ukrainien...ou en tous les cas de le prétendre. c'est en tous les cas l'idéologie forte actuelle.

On est bien plus proche d'une guerre entre les milices banderistes de l'Ukraine de l'Ouest et de la police de porochenko que vous ne le pensez!

et ne vous étonnez pas si le résultat de ce troisième maïdan est la confiscation de tous les biens...car les regimes fascistes sont toujours anti-capitalistes...

Pauvre ukraine ...
mardi 13 décembre 2016 02:05:54
> Les voleurs finalement attrapes... rassurez-vous
> aucun d'entre eux n'a ete tue ni blesse winking smiley
>
> Burlesque cette nouvelle police a la georgienne...
> digne du Benny Hill show mais en plus tragique...

pour info le chef de la police de Kiev est un certain Vadim Troyan - membre d'Azov - on trouve sur internet de nombreuses photos de lui - torse nu ou il expose ses tatouages ... des symboles très a la mode en allemagne de 1933 a 1945...

ceci pouvant expliquer cela...
mardi 13 décembre 2016 11:56:04
mirtadelor Wrote:
> Union_Eurasiatique Wrote:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Les voleurs finalement attrapes...
> rassurez-vous
> > aucun d'entre eux n'a ete tue ni blesse winking smiley
> >
> > Burlesque cette nouvelle police a la
> georgienne...
> > digne du Benny Hill show mais en plus
> tragique...
>
>
> pour info le chef de la police de Kiev est un
> certain Vadim Troyan - membre d'Azov - on trouve
> sur internet de nombreuses photos de lui - torse
> nu ou il expose ses tatouages ... des symboles
> très a la mode en allemagne de 1933 a 1945...
>
> ceci pouvant expliquer cela...

d'ailleurs il a meme ete promu chef de la police Nationale de toute l'Ukraine depuis deux mois...
mardi 13 décembre 2016 12:01:10
Vous etes très pessimiste Mirta, et quant bien même s'il faut passer par un 3 éme maidan, ça n'empechera pas la vie de continuer et moi d'aimer ce pays. Si bien cela ne sera pas pire que la Russie actuelle qui est déjà facho! Ceci dit on est mal plaçé pour donner des leçons avec nos 30 % de fn.
mardi 13 décembre 2016 18:00:38
Quand on approuve un neo-nazi chef de la police nationale ukrainienne, on a aucune lecon de democratie a donner.
jeudi 15 décembre 2016 17:56:47
SALINAS Wrote:
> Vous etes très pessimiste Mirta, et quant bien
> même s'il faut passer par un 3 éme maidan, ça
> n'empechera pas la vie de continuer et moi d'aimer
> ce pays. Si bien cela ne sera pas pire que la
> Russie actuelle qui est déjà facho! Ceci dit on
> est mal plaçé pour donner des leçons avec nos
> 30 % de fn.

faudrait s'entendre sur le sens des mots... on utilise facho a tort et a travers .., tel enseignant est un 'facho' ... tel chef est un 'facho'... combien de fois j'ai entendu ca dans les entreprises...pour qui n'aime pas tel ou tel ordre ou telle ou telle discipline.

mais la on parle pas de 'fachos' mais de fascistes et de neo-nazis... ou meme nazis tout court.

le fascisme c'est une doctrine, une idéologie, un ensemble de croyances bases sur la notion de supériorité d'une 'race' plus ou moins imaginaire sur toutes les autres 'races' que l'on peut nommer 'aryenne' comme on pourrait la nommer 'indienne' ., 'tatare', ou n'importe quoi d'autre pourvu qu'elle ait un nom , peu importe la couleur d'ailleurs .. le fascisme est toujours anticommuniste puisque le communisme c'est un peu son doppleganger ( l'inverse n'étant évidemment pas vrai ) et il se cache toujours au sein meme de la démocratie.

le fascisme c'est déjà toujours la volonté nostalgique de retour a un passe glorieux toujours fantasmé, a une jeunesse que l'on décrit comme pure et sans taches.

le fascisme souhaite la guerre puisqu'elle est la seule solution a son equation impossible de retour a un passe perdu a jamais et a une pureté et une virginité également perdue a jamais ... finalement le fasciste souhaite la mort.

le fasciste , une fois qu'il a défini son groupe , sa race , considère le reste comme inférieurs, et virtuellement est autorisé a faire ce que bon lui semble: esclaves, tortures, executions de masse.

qu'est-ce-que ca serait un veritable fascisme en Ukraine? ca serait la purification de l'Ukraine, la destruction de tout ce qui lui est néfaste et de tout ce qui lui est étranger. je vous laisse deviner quels peuples sont dans le top de ce qui est néfaste a l'Ukraine selon l'idéologie actuelle a Kiev ... Forcement , oui, ca impliquera des executions de masse et c'est ca qui viendra si on a un troisième Maidan.

Alors, vous la-dedans... vous n'êtes qu'une insecte dans ce mécanisme mais attention car je l'ai entendu souvent ici ... 'on ne leur permettra pas de s'enfuir dans leur pays' ... ils bloqueront toutes les routes et les aéroports et ce ne sera que pogroms car ils en crèvent d'envie.

Ne soyez pas naif au point de croire que ce qui est arrive autrefois ne peut pas se repeter. Et ca ira a toute vitesse.
vendredi 16 décembre 2016 13:16:23
Mirta, On n'est plus en 40, aller bloquer des frontières de nos jours comme un pays comme l'Ukraine avec ses frontières avec l'Europe, bon courage!
samedi 17 décembre 2016 08:46:10
De nos jours la frontiere Hongroise avec la Serbie est bloquee a 100%.

Et ca marche ! contrairement a tous les mensonges Merkellien dont vous etes adepte.

C'est vous qui vivez dans le Monde d'hier.
samedi 17 décembre 2016 18:02:06
SALINAS Wrote:
> Mirta, On n'est plus en 40, aller bloquer des
> frontières de nos jours comme un pays comme
> l'Ukraine avec ses frontières avec l'Europe, bon
> courage!

c'est encore plus facile a notre époque...avec le telephone portable et internet!

vous avez jamais remarqué comme c'est facile de bloquer les accès en ukraine... c'est normal il n'y a que très peu de routes et encore moins de ponts avec des fleuves et rivières du calibre du dniester ou du dniepr!

si vous connaissez la géographie de l'Ukraine , la frontière de l'Ukraine avec l'Europe ce sont en grande partie les carpathes Ukrainienne qui déjà en tant normal ne sont pas d'un accès très facile vu les routes defoncees... ajouter a ca que chaque village a son commandant local et sa milice locale qui ne laisseront pas passer les étrangers le cas échéant ... que la population sera en panique et qu'en Ukraine actuellement pratiquement tout le monde s'est offert une arme a feu depuis 2014... que enfin les OUN ont une armée répartie dans tout l'Ouest de l'europe avec une stratégie de déploiement très rapide et du materiel de guerre ( lance grenades, fusil d'assaut, véhicules blindés ...) - on l'a vu a Moukatchevo il y a plusieurs mois. Si vous voulez vous frayer un chemin vers la sortie je vous conseille le char d'assaut.

si ca se passe comme je pense, la France , l'allemagne et Israel entres autres vont devoir faire évacuer leurs ressortissants par hélicoptères ... comme en afrique parce que toutes les routes , aéroports et gares seront bloquées par pravy sektor et autres OUN, azov , Tornado ... et pour faire ca ils sont champion! et impossible de quitter le pays!

pour les connaisseurs ca va finir à l'Africaine, genre Angola ou Congo.

seulement la tâche va être rude... évacuer des milliers d'européens ou de citoyen israéliens pris au piège et répartis sur un territoire d'une superficie égale a la France et a feu et a sang de partout... autant dire que ce sera le Titanic.

bien sur tout ca n'arrivera jamais si l'Ukraine est intégrée a l'Union Européenne avec regime sans visa... c'est pas vraiment le cas avec le parlement européen qui recule sans cesse ( et pour cause ca ne sera jamais adopté ) sa promesse d'établir un regime sans visa avec l'Ukraine -ca devrait d'ailleurs s'appeler 'les calendes Ukrainiennes'...

les cas de conflits au postes frontières se multiplient, surtout pres de Lviv , avec une foule Ukrainienne qui bloque les accès... la dernière fois ils ont meme explosé la voiture diplomatique polonaise et pratiquement lynché le consul polonais!

WHO IS WHO NEWS juillet 2016
ЭТО ВОЙНА. УКРАИНСКИЕ РАДИКАЛЫ НАПАЛИ НА ПОЛЬСКОГО КОНСУЛА...
Источник: http://whoswhos.org/151993-eto-voyna-ukrainskie-radikalyi-napali-na-polskogo-konsula-foto

en priant pour que ca ne reste qu'un mauvais scenario!
dimanche 18 décembre 2016 12:40:57
Union, bloqué à 100 % vous me faites rire, vous croyez que tout le monde passe par la route et qu'ils ont mis un soldat tout les 1 mêtre tout le long de la frontiere mdr
dimanche 18 décembre 2016 12:45:31
Pour information, la frontiere Hongrie/ Serbie 175 km smiling smiley)))
dimanche 18 décembre 2016 14:47:03
Une frontiere serbo-hongroise de grillage hermetique qui fonctionne a 100%.

Septembre 2015 : Plus de 9 000 migrants illegaux deferlaient chaque jour sur la Hongrie...
Septembre 2016 : 0 migrant passe la frontiere de grillages et de barbeles.

Taux d'efficacite = 100%

Bah oui le XXIe siecle est celui des murs et des grillages hermetiques. Jette un oeil sur le mur Gaza-Israel. Meme chose sur la barriere Bulgarie/Turquie : je suis sur que t'es meme pas au courant...

T'es un mondialiste deconnecte du reel.

Le XXIe siecle voit fleurir les murs et les frontieres de barbeles : c'est factuel et ca se multiplie. T'es reste bloque au XXe siecle dans ton reve mondialiste : mais les choses changent a vitesse grand V.

Pour votre plus grand malheur americano-mondialiste.
lundi 19 décembre 2016 12:36:33
Toujours dans le délire Union, Vous qui nous disiez que la non livraison des mistrals ( commande à peine de 1 milliard d'euros ) aux russes aller porter un grave préjudice à la crédibilité de l'armement français et verrez son chiffre de futures commandes fortement à la baisse à l'avenir. Une seule Commande de l'Australie à la France 34 milliards d'euros d'un coup, c'est ça la réalité! M'etonnerait que vous jouer votre main à couper ou votre patrimoine que pas un clandestin passe la frontiere Hongrie/Serbie actuellement smiling smiley Vous etes resté comme au XXe siecle de prendre dans les medias tout pour argent comptant et surtout les grands menteurs de politiciens et de leur officines. A Paris ils en arrivent tout les jours des clandestins qui ont passé par la frontiere Serbo/Hongroise, voyez les assoces, ils vous le confirmeront. Au moins une chose est certaine, c'est que le paradis vous est acquis d'office smiling smiley))))))
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.

AMSLAV TOURISME TROIKA TOURISME

Charte d'utilisation du forum

Le forum de France-CEI-Pays-baltes est ouvert à tous. Les sujets de discussion abordés portent sur les pays de la CEI et les Pays baltes. En utilisant ce forum, vous vous engagez à respecter les autres usagers mais aussi la philosophie du site. Sachez par ailleurs que la loi interdit notamment sur les forums, sous peine de sanctions pénales :

* l'atteinte à la vie privée d'autrui (les adresses postales, e-mail et Internet (URL) ne sont pas autorisées ;
* la diffamation et l'injure ;
* l'incitation aux crimes et délits, la provocation au suicide, à la discrimination, à la haine raciale, ou à la violence ;
* la publicité ou les messages à vocation commerciale, etc.

Pour éviter tout abus, le forum est modéré. Le modérateur est susceptible de supprimer préalablement à sa diffusion, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordée ou la ligne éditoriale du site. Les opinions exprimées n'engagent que leurs auteurs. Vous avez respecté la présente charte, mais le modérateur a malgré tout refusé de publier votre message. Votre contribution n'a certainement pas pour but une simple 'discussion', vous pouvez alors utiliser le service des Petites Annonces !

Depuis 1997, Russie.net le Web franco-russe - Envoyer un E-mail

Envoyer un Email

Tous droits réservés © France-CEI
3 rue Victor Basch 92120 Montrouge
Cliquez ici pour envoyer un courriel

Asie-centrale.com, France-Belarus.com, France-CEI.com, France-Ukraine.com, Pays-baltes.com, Russie.net, Slavika.com