Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil
Flag Counter

Recherche avancée

Création d'entreprise

Envoyé par Gustavo Woltmann 
Création d'entreprise
mercredi 11 janvier 2017 20:07:24
Bonjour à tous. Jeune entrepreneur, je voudrais connaître les diverses conditions requises pour pouvoir créer une entreprise en Ukraine. Je voudrais également savoir si c'est bien profitable de s'implanter là-bas ? Merci.
Re: Création d'entreprise
jeudi 12 janvier 2017 10:16:52
tout depend dans quel secteur...

voici actuellement les secteurs en pointes en Ukraine:

trafic d'armes lourdes, chimiques, etc...
trafic de cigarettes a la frontière
trafic d'oeuvres d'art
trafic d'organes
trafic de voitures

pour le reste ... aucun avenir vu les conditions actuelles
jeudi 12 janvier 2017 16:36:46
Salut Gustavo,

Je trouve que pour le moment, l'Ukraine a trop de contraintes et trop peu de bénéfices en matière de création d'entreprises, surtout vu le climat actuel, ça me semble être un mauvais moment pour investir dans une entreprise. C'est encore trop compliqué d'investir, trop de barrières x ou y, et faut être bien entouré (par des gens de confiance, pas juste des gens qui parlent français hein).
lundi 6 février 2017 11:05:00
c'est surtout juste que le pays est dans la guerre civile depuis deux ans meme si ils appellent ca 'Operation Anti-terroriste' histoire de ressembler a leurs idoles américaines et que ca n'a pas l'air de s'arranger donc aller faire des affaires dans un pays en guerre comme ca... pour la mafia c'est jouable mais pas pour l'entrepreneur normal.

On ne fait pas d'affaires actuellement en Ukraine. le pays est en chute libre, qui attend désespérément son regime sans visa avec l'EU qui ne vient toujours pas ( La Georgie et son gouvernement pro-Russe vient de l'obtenir mais pas cette pauvre Ukraine pourtant bien anti-russe a souhait ! - comme quoi la stratégie du larbin ca paye pas )

Investir dans quoi? dans l'immobilier? Si jamais le pays se relève? Le pays ne se relèvera pas, tout au plus ils peuvent rester a leur niveau actuel et éviter de dévisser encore plus bas. L'immobilier il sera détruit par la guerre ou bien confisqué par divers bandes rivales ( au nom du "peuple" Ukrainien par exemple ) et qui se le confisqueront ensuite les uns les autres.

Le principal intérêt de l'Ukraine si j'ai bien compris je crois que c'était ses bonnes femmes , la plupart sont parties mais je dis pas il doit encore en rester par ci par la.

Les seuls qui vont faire des profits sur l'Ukraine ce sont Soros et ses sbires de l'US army qui vont récupérer des magots invraisemblables sur la misère du pays et qui vont acheter ses terres pour une bouchée de pain, allant envoyer leurs marines tout charcuter si besoin est.

mais evidemment eux disposent de moyens bien au dela du petit entrepreneur debutant...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

AMSLAV TOURISME TROIKA TOURISME

Charte d'utilisation du forum

Le forum de France-CEI-Pays-baltes est ouvert à tous. Les sujets de discussion abordés portent sur les pays de la CEI et les Pays baltes. En utilisant ce forum, vous vous engagez à respecter les autres usagers mais aussi la philosophie du site. Sachez par ailleurs que la loi interdit notamment sur les forums, sous peine de sanctions pénales :

* l'atteinte à la vie privée d'autrui (les adresses postales, e-mail et Internet (URL) ne sont pas autorisées ;
* la diffamation et l'injure ;
* l'incitation aux crimes et délits, la provocation au suicide, à la discrimination, à la haine raciale, ou à la violence ;
* la publicité ou les messages à vocation commerciale, etc.

Pour éviter tout abus, le forum est modéré. Le modérateur est susceptible de supprimer préalablement à sa diffusion, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordée ou la ligne éditoriale du site. Les opinions exprimées n'engagent que leurs auteurs. Vous avez respecté la présente charte, mais le modérateur a malgré tout refusé de publier votre message. Votre contribution n'a certainement pas pour but une simple 'discussion', vous pouvez alors utiliser le service des Petites Annonces !

Depuis 1997, Russie.net le Web franco-russe - Envoyer un E-mail

Envoyer un Email

Tous droits réservés © France-CEI
3 rue Victor Basch 92120 Montrouge
Cliquez ici pour envoyer un courriel

Asie-centrale.com, France-Belarus.com, France-CEI.com, France-Ukraine.com, Pays-baltes.com, Russie.net, Slavika.com