Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Poroshenko est content de lui

Envoyé par mirtadelor 
Poroshenko est content de lui
vendredi 10 février 2017 02:05:44
Extrait d'une interview donne par Piotr Porochenko president de l'ukraine a 'the Economist' le 9 fevrier.

' “When I came to power we had no army, a massive budget deficit, 50% inflation and no money,” says Mr Poroshenko. “Today I have one of the strongest armies in Europe, with unique experience of how to fight a hybrid war against Russia.

Traduction:

"quand je suis venu au pouvoir , nous n'avions pas d'armée, un déficit budgétaire massif, 50% d'inflation et pas d'argent"
"Maintenant j'ai [?] une des plus puissantes armées d'Europe, seule a savoir comment combattre une guerre hybride menée par les Russes"..

( et sous-entendu maintenant plus de deficit budgétaire, plus d'inflation et beaucoup d'argent ?) mais si il parle de sa boite... Roshen la c'est bien possible.


bon au dernieres nouvelles l'armée Ukrainienne c'est des clodos bourrés qui se bastonnent avec des vieilles armes pourries ( mais quand meme capables de faire des dégâts ) avec d'autres clodos bourrés du donbass - donc du meme pays qu'eux - 5 fois moins nombreux mais 5 fois mieux entraînés. Rien a voir ni avec la guerre. ni avec l'armée Russe.

Enfin dans l'univers parallèle de porochenko et de CNN c'est une des plus puissantes armées d'Europe (aka la "grande Armée" ) qui se bat avec la Russie et bientôt un pays aussi riche que la Suisse avec beaucoup d'argent ( pas la peine de rembourser ces quelques misérables dizaines de milliards donnés généreusement au pays et a sa "grande Armee revolutionnaire" )


... Wow, je sais pas ce qu'il prend mais c'est de la pure! la plus puissante armée d'Europe qui combat la russie ... enfin si c'est dans World Of Tanks c'est pas impossible non plus.

on aurait envie d'en rire si ce n'était pas aussi tragique!
Re: Poroshenko est content de lui
lundi 13 février 2017 08:50:56
Selon Saakashvili l'anti-russe, Porochenko controle directement ou indirectement 50% des usines de production militaire du pays. D'ou la sur-facturation a des fins de corruption sur le dos du budget de l'Etat.

Ensuite on s'etonne que Porochenko bloque Minsk-2 et soit pour la poursuite de la guerre...
Re: Poroshenko est content de lui
lundi 13 février 2017 22:34:19
Union_Eurasiatique écrivait:
-------------------------------------------------------
> Selon Saakashvili l'anti-russe, Porochenko control
> e directement ou indirectement 50% des usines de p
> roduction militaire du pays. D'ou la sur-facturati
> on a des fins de corruption sur le dos du budget d
> e l'Etat.
>
> Ensuite on s'etonne que Porochenko bloque Minsk-2
> et soit pour la poursuite de la guerre...

Porochenko ne s'intéresse apparamment qu'à Roshen et au pognon en general - Roshen [ qui a ete transfere aux Rothschild par fiducie - hum!hum! ca pue l'embrouille ] a évidemment augmenté tres très fortement ses parts de marché en Ukraine et écrasé la concurrence ( millenium, cvitlo ). Ensuite l'Ukraine est pour poroshenko une manne a cash donc poroshenko en effet peut bien controller le conglomérat industriel-defense de l'Ukraine ( enfin ce qui en reste ) et le transformer en "pompe a cash"...

cette "guerre" du donbass pourrait être terminée du jour au lendemain simplement en reconnaissant l'autonomie du donbass puisque de toutes les façons il - le Donbass - ne reviendra jamais dans L'"Ukraine" actuelle mais ca n'est plus possible car`trop d'intérêts financier sont en jeu.

Que l'on stoppe le conflit avec le donbass et Poroshenko n'aura plus le moindre levier ( mobilisation, grande guerre ) pour faire asseoir son pouvoir et devra rendre des comptes sur la situation économique et sociale du pays.

Poroshenko c'est Napoleon - enfin un napoleon en chocolat - il ne peut vivre sans la guerre - enfin le conflit du Donbass- . Mais il risque de connaître son "Waterloo" plus vite qu'il ne le pense.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter