Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil
Flag Counter

Recherche avancée

Immigrer en Ukraine

Envoyé par Sebastian72 
Immigrer en Ukraine
mardi 28 février 2017 15:36:57
Bonjour.
Je suis parti vivre une expérience des plus extraordinaires qui 'a été de vivre, en 2015, en tant que médium pour un show tv très populaire. Et depuis, je suis tombé amoureux de Kiev. En 2016, j'y suis retourné à plusieurs reprises. Depuis le début de cette année (2017), je ne me sens plus en harmonie avec mon pays natal et je souhaite immigrer et m'installer en Ukraine pour exercer ma profession.
J'ai parcouru différents sites, mais je n'ai pas eu de véritables informations qu'en aux démarches à effectuer.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci.
Re: Immigrer en Ukraine
mercredi 1 mars 2017 14:51:45
faire carrière comme medium en Ukraine en 2017?

a la limite c'est fortement possible.
jeudi 2 mars 2017 09:04:49
Aucune authorisation necessaire. Tu developpes un reseau personnel de clients avec le temps grace au bouche a oreille.

Rien a declarer. Liberte totale. Ici c'est le monde russe. Exerce dans un appart classique que tu auras loue. Au black bien sur. Meme chose pour l'administration : a coup d'enveloppes.

Paye aussi un peu de pub en lien avec ta prestation TV. Ici ton seul danger c'est pas les impots, les femmes anti-homme et les racailles comme a l'ouest... ton seul risque c'est d'etre harcele par des jeunes femmmes slaves.

A chacun de choisir les risques qu'il veut dans sa vie.
jeudi 2 mars 2017 20:29:54
Union_Eurasiatique écrivait:
-------------------------------------------------------
> Paye aussi un peu de pub en lien avec ta prestatio
> n TV. Ici ton seul danger c'est pas les impots, le
> s femmes anti-homme et les racailles comme a l'oue
> st... ton seul risque c'est d'etre harcele par des
> jeunes femmmes slaves.

on doit pas vivre dans la meme Ukraine.. y'a pas de femmes anti-hommes en Ukraine ?
c'est rempli de sous-femen et autre mégères hystériques et castratrices qui font la pluie et le beau temps ( y compris en politique ) dans ce pays.

quant aux impots... on est dans l'après maïdan... les controles en tous genres se multiplient ( helas )

je pense que votre description reste relativement OK en Russie mais plus en Ukraine.
mercredi 15 mars 2017 19:41:24
La quantite de filles qui se vend explose... fais un tour sur les sites de rencontres tu verras les annonces tarifees a foison... et je te parle pas des boites de nuit ou ca pullule de candidates a la nuit.

Jamais vu ca depuis 15 ans...

Quand aux impots tu passes a l'auto-entrepreneur (Tchp) ou au 100% black.
lundi 20 mars 2017 22:54:42
> La quantite de filles qui se vend explose... fais
> un tour sur les sites de rencontres tu verras les
> annonces tarifees a foison... et je te parle pas d
> es boites de nuit ou ca pullule de candidates a la
> nuit.

c'est censé être un "plus" de l'Ukraine actuelle ?
je trouve ca plutôt écoeurant... comme tout ce qui se passe dans ce pays en ce moment.
jeudi 23 mars 2017 10:12:10
Devaluation monetaire : la grivna etait a 8 pour 1 USD aujourd'hui elle est a 27 (!)

Merci Maidan...

Et que fait l'UE face a l'effondrement economique de l'Ukraine ?

Rien du tout.
vendredi 24 mars 2017 12:42:42
Le UAH a toujours été dans une bulle car fixé au USD! L'Ukraine aurait explosé avant sans maiden!
lundi 27 mars 2017 10:08:23
Ah bon je croyais que l'UE allait sauver l'Ukraine et enrichir tout le monde ?

Toujours rien en 3 ans et le pays continue a s'appauvrir... sans parler de la corruption pire qu'avant.

En Moldavie il leur a fallu 5 ans pour perdre leurs illusions europeistes. L'Ukraine en prend le chemin.
mardi 18 avril 2017 09:54:20
Et les elections legislatives bulgares ont montre que les pro-russes ont talonne le parti victorieux... apres avoir elu un president pro-russe y'a quelques mois (comme en Moldavie).

Du coup les europeistes n'ont pas d'autre choix que de s'allier au Parti Nationaliste pour gouverner ! smiling smiley Mort de rire, un pays de plus qui va renier ses ideaux europeistes...

Apres la Hongrie, la Pologne, la Slovaquie...

Le depart du Royaume-Uni et la crise monetaire grecque qui reviennent sur la table... les jeux sont faits pour l'Ukraine pro-UE. Y'a aucune integation qui avance, la population est durablement pauperisee et le pays est gangrene encore plus qu'avant par la corruption.

L'UE n'a plus les moyens de ses ambitions imperiales. C'est Game Over.

Avant le grand retournement pro-russe.

En Ukraine vous allez perdre... je vous l'ai dit au moment de maidan.
mercredi 19 avril 2017 02:01:44
vedge écrivait:
> Le UAH a toujours été dans une bulle car fixé au U
> SD! L'Ukraine aurait explosé avant sans maiden!

l'economie selon homer simpson...

remarquez c'est aussi la 'politique' du FMI... l'Ukraine ne s'est jamais aussi mieux portée que depuis que le FMI a pris les choses en main!!! sauf que ensuite ils ajoutent "arghhh c'était pour rire vous reprendrez bien un peu de caviar mme la comtesse!"
vendredi 21 avril 2017 08:45:35
Le FMI n'a jamais sortit un pays de la catastrophe : il les enfonce encore plus.

Confere la Grece depuis 2010.

La difference c'est que l'Ukraine demarrait d'encore plus bas...

No Future.
dimanche 23 avril 2017 09:39:00
> Ah bon je croyais que l'UE allait sauver l'Ukraine
> et enrichir tout le monde ?
>
> Toujours rien en 3 ans et le pays continue a s'app
> auvrir... sans parler de la corruption pire qu'ava
> nt.
>

l'ouverture commerciale de l'UE avec l'Ukraine n'a eu pour effet que de duper les boites Ukrainiennes qui a part les matières premieres ne peuvent rien exporter en UE. Par contre les boites EU exportent maintenant sans pb en Ukraine.

la politique anti-russe de l'Ukraine a détruit le complexe industriel armement+aviation+spatial de l'Ukraine qui faisait ses affaires avec la Russie. Pire, les millions de travailleurs saisonniers Ukrainiens en Russie ne pourront bientôt que tres difficilement aller travailler en Russie - et particulièrement a Moscou - gagne-pain de millions de foyers en Ukraine.

et finalement le regime sans visa Ukraine/UE - qui s'il voit le jour sera évidemment assorti d'un tres grand nombre de conditions - aurait paradoxalement pour effet d'empêcher les Ukrainiens de travailler en Europe. Ca fait plus de 20 ans que les Ukrainiens vont en tres grand nombre travailler en UE - tous sans papiers ou avec des visas touristiques. Quand ils se font déporter, ils changent le nom sur leur passeport ( eh oui en Ukraine c'est possible, personne ne sait ca ) et reviennent aussitôt. On parle ici de 50% de l'économie de l"ukraine de l'Ouest !

seulement avec les passeports biométriques c'est fini... la moindre infraction et ils ne pourront plus jamais revenir.
et puis ce regime sans visa avec l'UE ca sera pour les riches Ukrainiens ... les agents d'immigration pourront sans doute refouler a souhait qui ils veulent venant d'Ukraine sous un nombre important de prétextes... en gros le regime sans visa ca va servir aux touristes Ukrainiens a aller dépenser leur argent en France et l'ouverture économique de l'Ukraine a l'UE servira ... aux boîtes de l'UE a vendre leur produit low-costs en Ukraine et a acheter leurs terres.

le petit poisson Ukrainien au pib de 100 milliards de $ a été bien naif de croire qu'il avalerait tout cru la baleine européenne au pib 15,000 milliards de $.

> En Moldavie il leur a fallu 5 ans pour perdre leur
> s illusions europeistes. L'Ukraine en prend le che
> min.

pas vraiment car l'Ukraine est totalement sous contrôle... 5 milliards de $ US injectes ... pour avoir le contrôle du pays. Trop strategique pour le perdre!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

AMSLAV TOURISME TROIKA TOURISME

Charte d'utilisation du forum

Le forum de France-CEI-Pays-baltes est ouvert à tous. Les sujets de discussion abordés portent sur les pays de la CEI et les Pays baltes. En utilisant ce forum, vous vous engagez à respecter les autres usagers mais aussi la philosophie du site. Sachez par ailleurs que la loi interdit notamment sur les forums, sous peine de sanctions pénales :

* l'atteinte à la vie privée d'autrui (les adresses postales, e-mail et Internet (URL) ne sont pas autorisées ;
* la diffamation et l'injure ;
* l'incitation aux crimes et délits, la provocation au suicide, à la discrimination, à la haine raciale, ou à la violence ;
* la publicité ou les messages à vocation commerciale, etc.

Pour éviter tout abus, le forum est modéré. Le modérateur est susceptible de supprimer préalablement à sa diffusion, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordée ou la ligne éditoriale du site. Les opinions exprimées n'engagent que leurs auteurs. Vous avez respecté la présente charte, mais le modérateur a malgré tout refusé de publier votre message. Votre contribution n'a certainement pas pour but une simple 'discussion', vous pouvez alors utiliser le service des Petites Annonces !

Depuis 1997, Russie.net le Web franco-russe - Envoyer un E-mail

Envoyer un Email

Tous droits réservés © France-CEI
3 rue Victor Basch 92120 Montrouge
Cliquez ici pour envoyer un courriel

Asie-centrale.com, France-Belarus.com, France-CEI.com, France-Ukraine.com, Pays-baltes.com, Russie.net, Slavika.com